Slt,
Juste pour vous dire que ce week end,sur valence (drome 26),il y a le salon de la moto qui est cette année sponsorisé par Buell.
Perso,j'y vais donc si certain sont interressés prévenez moi.
Michael
salon de la moto
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Big_Brother
- Pilote confirmé !

- Big_Brother
- Pilote confirmé !

Voilà quelques unes de mes photos de ma visite de samedi à Genève, pour ceux que ça peut interesser. Sacré galère soit dit en passant. Si j'y retourne, ça ne sera pas le week end. En plus les batteries de mon APN m'ont laché. Je n'ai donc pas pu couvrir tout le salon.

Voilà quelques unes de mes photos de ma visite de samedi à Genève, pour ceux que ça peut interesser. Sacré galère soit dit en passant. Si j'y retourne, ça ne sera pas le week end. En plus les batteries de mon APN m'ont laché. Je n'ai donc pas pu couvrir tout le salon.
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
12 000 km au compteur
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Slt,
Donc je suis allé au salon de la moto comme prévu.pour les démos extérieurs devinez avec quelle machine ils les ont fait
Vous ne voyez pas
vous etes sur
Des ER5
je vous confirme que nos twins ont de la réserve et en utilisation normal on est loin des limittes de la machine
Par contre j'avais mal pour les moteurs,les pauvres..........
Eh,big brother on est voisin
Je viens de découvrir cela
C'est quand que l'on se la boie cette biere
Michael
Donc je suis allé au salon de la moto comme prévu.pour les démos extérieurs devinez avec quelle machine ils les ont fait
Vous ne voyez pas
Des ER5
je vous confirme que nos twins ont de la réserve et en utilisation normal on est loin des limittes de la machine
Par contre j'avais mal pour les moteurs,les pauvres..........
Eh,big brother on est voisin
Je viens de découvrir cela
C'est quand que l'on se la boie cette biere
Michael
-
TchounTc
Merci Big brother pour les photos !! Ce matin je bavais en regardant Turbo... maintenant je fais pareil devant mon PC !! lol
J'aurais vraiment voulu aller à ce salon, c'est différent de Paris ?? j'y étais allée cette année, un peu déçue par le manque de concept car, il y en avait, mais peu par rapport à mon attente (bon, jsusi peut être exigeante ! lol)
En tout cas, sympa pour ces étoiles dans mes yeux !
J'aurais vraiment voulu aller à ce salon, c'est différent de Paris ?? j'y étais allée cette année, un peu déçue par le manque de concept car, il y en avait, mais peu par rapport à mon attente (bon, jsusi peut être exigeante ! lol)
En tout cas, sympa pour ces étoiles dans mes yeux !
- Big_Brother
- Pilote confirmé !

@ Mike: On vera quand j'aurai mon permis ^^, ça permettra de venir en moto.
@ Tchoun: Pourtant, à Paris y'a eu pas mal de concept, surtout côté Français. A Genève je pense que niveau nouveauté, c'était un cran en dessous de l'an dernier. Y'avais quand même des trucs sympa à voir
@ Tchoun: Pourtant, à Paris y'a eu pas mal de concept, surtout côté Français. A Genève je pense que niveau nouveauté, c'était un cran en dessous de l'an dernier. Y'avais quand même des trucs sympa à voir
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
12 000 km au compteur