Bon…je me lance…:mdr3:
Je vous propose de m’accompagner… Ça peut s’appeler une « balade »…
Pour ceux qui ont lu ma présentation, ils savent un peu à quoi s’attendre…mais je vais développer pour les autres…
Comme vous le constatez, grâce à mon pseudo, je suis une fille. J’ai mon permis moto, depuis deux ans, et sur les 7400km affichés sur mon compteur, je n’ai fais que 5900km…
Je roule sur…Devinez !!!
Il se trouve que ma belle guidonne de plus en plus dernièrement… Elle a rendez-vous chez Doc MSR mercredi prochain. Ce qui ne m’empêchera pas de rouler ce week end…
Je réalise actuellement le logo pour l’école de parapente Im@gin’Air. Je dois monter à La Colmiane dimanche 20 mai, pour en discuter avec le boss, à ce sujet.
Ce qui serait sympa, c’est d’en profiter pour voler par la même occasion… (en bi-place)
Je vous file le lien pour que vous puissiez vous faire une idée…
http://www.imagin-air.com/
Voici le RB qu je propose :
ALLER:
-Lingostière _ (essence à Carrefour)
-Colomars
-Castagniers
-St Martin du Var
-Bonson
-Clans
-Valdeblore
-La Colmiane
==> 74 km (1h17mn)
RETOUR:
-Les Clots
-Vignasse
-La Bollène-Vésubie
-Lantosque
-Utelle
-Duranus
-Levens
-Saint-Blaise
-Falicon
==> 68km (1h22mn)
Total ==> 142 km (2h39mn)
Je préviens, que je roule en mode lopette, surtout à cause de mon problème de guidonnage…
Avis aux amateurs de balades cool…
Là haut, soit pique nique, soit petit résto…. Que préférez-vous ?
Alors ? Des partants ? Ou tous des dégonflés pour le vol en parapente ?
A vous de jouer…@ pluche !
P.S. Et que même si ça vous fait marrer, je progresse lentement, ne souhaite pas goûter le bitume et n’abandonnerais pas la moto (comme beaucoup de « motardes » que je connais…)
J’ai goûté aux méga sensations et j’aime ça !!!! Tous les grands chaînes étaient des glands à l’origine… Souvenez-vous en….
Alors? Davfocus et Laetitofff? Vous êtes les seuls 06 inscrits sur la carte des Gipistes...
Biz et @+