Crochets
- Big_Brother
- Pilote confirmé !
Celle qui me l'a vendue m'a dit que c'était pour accrocher un casque quand tu t'arrête. J'ai jamais essayé.
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
12 000 km au compteur
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
De quels crochets parles-tu? De ceux sous la selle, qui peuvent se déplier, ou des accroches casques qui se vérouillent avec une clé?
Les premiers permettent de mettre des tendeurs lorsque tu positionnes un sac sur la selle passager.
Les premiers permettent de mettre des tendeurs lorsque tu positionnes un sac sur la selle passager.
- Big_Brother
- Pilote confirmé !
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Il y a une serrure pour y attacher un casque (mais faut oser laisser son casque comme ça...).
Sinon plus près de l'arrière de la moto, il y a 2 crochets métalliques, pour accrocher une araignée.
Exact.edoburn a écrit :De quels crochets parles-tu? De ceux sous la selle, qui peuvent se déplier, ou des accroches casques qui se vérouillent avec une clé?
Il y a une serrure pour y attacher un casque (mais faut oser laisser son casque comme ça...).
Sinon plus près de l'arrière de la moto, il y a 2 crochets métalliques, pour accrocher une araignée.
-
Da
http://www.bigship.com/catalogue/equipe ... uge/images
Typiquement ce genre de sac se marie bien avec des tendeurs, on s'en sors pour un truc stable, avec du volume et pas bien cher
Typiquement ce genre de sac se marie bien avec des tendeurs, on s'en sors pour un truc stable, avec du volume et pas bien cher
-
la
Je m'en sers pour fixer les tendeurs lorsque je transporte quelque chose. Super pratique. Pour les crochets avec les serrures, je vois pas trop comment y fixer un casque si ce n'est que par la jugulaire, mais alors la serrure ne sert à rien puisqu'il suffit d'ouvrir la jugulaire!!!! 

-
gi
Pour ma part, j'ai cherché longtemps des cavalières qui aillent bien, j'en ai trouvées chez Daffy, elles passent au dessus des cligno et font la longueur tip top pour se fixer aux crochets (repliables, pas celui du casque).
Pour le casque, un petit "sac à casque" me convient surtout que il y a quelques années, mon casque accroché à la moto à beaucoup plu à un chien qui avait une envie pressante ce qui m'a coupé net l'envie de racrocher un jour un casque à ce crochet beaucoup trop bas.

Pour le casque, un petit "sac à casque" me convient surtout que il y a quelques années, mon casque accroché à la moto à beaucoup plu à un chien qui avait une envie pressante ce qui m'a coupé net l'envie de racrocher un jour un casque à ce crochet beaucoup trop bas.

- zetaupe
- Arsouilleur pro
Un sujet qui date, mais merci à tous pour les infos, voila un bon quart d'heure que je me grattais la tete
devant ma gipi à me demander a quoi pouvaient bien servir ces deux verrous et ces crochets !!!
Merci !!

Merci !!

-
ia
Pour utiliser ces crochets j'ai investi 3€ dans une araignée et on peut faire ce genre de choses

Si en plus tu as des tendeurs alors là c'est l'Amérique !!
Sinon les autres crochets ça sert à accrocher les casques équipés d'un double D

Si en plus tu as des tendeurs alors là c'est l'Amérique !!
Sinon les autres crochets ça sert à accrocher les casques équipés d'un double D