...vous en pensez quoi???esthétique ,phylosophie...
si vous savez pas de quoi je parle allez la dessus
http://www.triumph.co.uk/france/3154_3331.aspx
http://www.moto-station.com/article2695 ... 2%AC-.html
Street Triple 675...
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

... A essayer, beaucoup de personnes ravies, Xerius, dégoûté... bon, le mieux reste d'essayer. Question esthétique, au moins, elle met tout le monde d'accord.
-
NerrickNe
La speed four est très bien (pour moi), mais le trois cylindres doit être un vrai régal à piloter.
Au niveau design, ça part bien, mais j'attends de la voir en vrai pour juger (la hornet vait l'air pas mal et finalement j'accroche pas du tout).
En plus, à 7600, elle est pas loin des hornet et z750 (la speed four était à 9000 puis 8000 au bout d'1 an
)
En tout cas, si elle est aussi polyvalente que ma Speed 4, ça risque d'être ma prochaine monture
(d'ici 2-3 ans
)
La speed four est très bien (pour moi), mais le trois cylindres doit être un vrai régal à piloter.
Au niveau design, ça part bien, mais j'attends de la voir en vrai pour juger (la hornet vait l'air pas mal et finalement j'accroche pas du tout).
En plus, à 7600, elle est pas loin des hornet et z750 (la speed four était à 9000 puis 8000 au bout d'1 an
En tout cas, si elle est aussi polyvalente que ma Speed 4, ça risque d'être ma prochaine monture
- bzhk10
- Essoreur de poignée

c'est une moto magnifique ! Et si le moteur est aussi réussi que celui de la Dayto 675, ça promet. je l'essaye dès que possible.
elle va rivaliser la Z750, c'est sur. Si elle était sortie avant j'aurais longuement hésiter justement.
elle va rivaliser la Z750, c'est sur. Si elle était sortie avant j'aurais longuement hésiter justement.
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- XeriuS
- Essoreur de poignée

Le speed four m'a déjà fait de l'oeil mais j'ai pas eu l'occasion de poser les fesses dessus. Espérons que ca restera dans la lignée des roadster sportifs à fort caractère !
Hors sujet : j'ai vu un kéké faire des wheeling avec un B-KING hier à cerny
pas encore dégouté, mais je vais pas tarder à l'essayerFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :... A essayer, beaucoup de personnes ravies, Xerius, dégoûté... bon, le mieux reste d'essayer. Question esthétique, au moins, elle met tout le monde d'accord.
Le speed four m'a déjà fait de l'oeil mais j'ai pas eu l'occasion de poser les fesses dessus. Espérons que ca restera dans la lignée des roadster sportifs à fort caractère !
Hors sujet : j'ai vu un kéké faire des wheeling avec un B-KING hier à cerny
---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------
-
vincent68vi
Un B-King??? je savais meme pas qu'il était deja sorti! C'est assez monstreux comme bécane!
Pour la Street Triple... un chef d'oeuvre! Moi qui prefere les jap', je suis bluffé! Un copain qui a une Daytona 675 me l'a faite essayer, et ca marche super, alors la Street Triple m'interesse d'autant plus! Une tres bonne idée pour changer ma GPZ d'ici 2-3ans...
Pour la Street Triple... un chef d'oeuvre! Moi qui prefere les jap', je suis bluffé! Un copain qui a une Daytona 675 me l'a faite essayer, et ca marche super, alors la Street Triple m'interesse d'autant plus! Une tres bonne idée pour changer ma GPZ d'ici 2-3ans...
-
kawaboungaka
moi je suis tombé amoureux d'une anglaise, putain j'aurai jamais cru ca possible mais cette bécane me transcende, fo que j'l'éssaye, vite je vends le gipi début 2008, je kiffe le fait de rouler sur une moto que tout le monde n'as pas , c'était pour ca que j'avais pris le gp d'ailleurs.Pour moi ce sera du blanc si je la prend, trop mortelle.
- GPZ-Axl
- Arsouilleur pro

J'ai lu un essai comparatif dans le dernier moto revue, entre la street triple, Z750, FZ6 et hornet, et d'apres eux la street les surclasse toute...
Apres moi niveau ligne j'accroche pas trop.
Apres moi niveau ligne j'accroche pas trop.
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
-
hygnouladehy
Ils sont débordés chez Triumph , beaucoup de personnes qui l'ont essayer ont commandé la bête dans la demi heure qui suit
moi je peux aller l'esayer je n'ai pas le budget
Sinon je la trouve tres réussi esthétiquement et elle semble avoir un moteur ENORME !!!
à mon avis celle là n'est pas la moto que tout le monde n'aura paskawabounga a écrit :moi je suis tombé amoureux d'une anglaise, putain j'aurai jamais cru ca possible mais cette bécane me transcende, fo que j'l'éssaye, vite je vends le gipi début 2008, je kiffe le fait de rouler sur une moto que tout le monde n'as pas , c'était pour ca que j'avais pris le gp d'ailleurs.Pour moi ce sera du blanc si je la prend, trop mortelle.
Ils sont débordés chez Triumph , beaucoup de personnes qui l'ont essayer ont commandé la bête dans la demi heure qui suit
moi je peux aller l'esayer je n'ai pas le budget
Sinon je la trouve tres réussi esthétiquement et elle semble avoir un moteur ENORME !!!
- XeriuS
- Essoreur de poignée

sur le papier le moteur a l'air au top, et la qualité des suspates et des cadres triumph n'est plus à démontrer. Maintenant, il faut voir si les sensations sont au rendez-vous, auquel cas elle rassemblerait toutes les qualités de ses concurrentes.
Pour ma part, j'attends que l'effet de nouveauté se tasse pour aller mettre les fesses dessus...
Pour ma part, j'attends que l'effet de nouveauté se tasse pour aller mettre les fesses dessus...
---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------
- bzhk10
- Essoreur de poignée

Après en avoir dit du bien, j'ai essayé cette moto en aout 2007. En remontant sur ma Z, j'ai eu un pincement au coeur. Plus lourde, plus haute, plus grosse...
Et puis en janvier dernier, j'ai appris ma grossesse et j'ai vendu ma Z.
Après réflexion, j'ai signé un bon de commande, le jour de mon anniversaire pour uneStreet blanche.
Je la reçois en juillet je ne la conduirai qu'en octobre et j'ai déjà hate !
Et puis en janvier dernier, j'ai appris ma grossesse et j'ai vendu ma Z.
Après réflexion, j'ai signé un bon de commande, le jour de mon anniversaire pour uneStreet blanche.
Je la reçois en juillet je ne la conduirai qu'en octobre et j'ai déjà hate !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- GPZ59
- Essoreur de poignée

pour resumer,je dirais que c'est une bécane a faire le con.
... quelle banane!
- XeriuS
- Essoreur de poignée

t'as signé le bon de commande ? vu que tu cherchais une remplacante au XX....
---------------
-- XeriuS --
---------------
-- XeriuS --
---------------
-
AKroAK
je l'aime bien la street 
au début, je trouvais que son look me dérangeais... les optiques énormes et rondes qui sortaient de nulle part ne me plaisaient pas trop, et puis finalement, c'est mieux quand sa dérange :twinsted:
au début, je trouvais que son look me dérangeais... les optiques énormes et rondes qui sortaient de nulle part ne me plaisaient pas trop, et puis finalement, c'est mieux quand sa dérange :twinsted:
- Did_id

bof j encaisse pas trop les optiques
on dirais qu on a coller des "lunettes d intello" a la moto
on dirais qu on a coller des "lunettes d intello" a la moto
-
AKroAK
ben justement, je trouve que sa donne un certain charme. pi en dehors des optiques, le reste est vraiment super bien réussi.
- Big_Brother
- Pilote confirmé !

Elle me plait bien cette petite Street ^^ Je suis en train d'y songer pour remplacer la Gipi... ou en fait la compléter. Comme j'ai envie de commencer le circuit, je me sentirai pas trop sur une Triumph flambant neuve... mais 2 bécanes financièrement, c'est délicat.
M'enfin je passe chez Triumph à Valence samedi. Je me demande si ça se monte bien des bracelets dessus. Je pense que oui vu que c'est plus ou moins dérivé de la Daytona au moins pour la version R.
M'enfin je passe chez Triumph à Valence samedi. Je me demande si ça se monte bien des bracelets dessus. Je pense que oui vu que c'est plus ou moins dérivé de la Daytona au moins pour la version R.
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
12 000 km au compteur
- Meshuggah
- Gipi l'aspi

Dans le style du même genre d'optique, je préfère largement la Moto Morini Corsaro....