Mon allongeur de bras !

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
michmuch
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

Mon allongeur de bras !

22 juin 2007, 10:14

Bah oui, comme cité dans mon annonce (voire ma signature), j'ai changé de meule (bien que le GPZ soit toujours dans mon garage pour le moment)...

Bientôt un petit CR pour raconter mon périple pour aller la chercher... d'ici là j'vais pas vous baratiner pendant 3 heures, les photos parlent d'elles-même : j'suis complètement sous le charme !!!!

>>> Attention, avant de cliquer ICI, assieds toi, ça peut faire mal sinon ! ;) <<<

@+
michmuch - Trop content !!! :pouce2:
Ma KAWA: un ZRX 1100 R "Eddie Lawson Replica" !
GPZ-Axl
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

22 juin 2007, 11:47

Ah ba la c'est sur que ca change du GPz, tres belle achat en tout cas elle est tres jolie et dois bien roulé :twisted: ... Peut etre une petite video un jour.

Salut a toi et gaffe sur a route.
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

22 juin 2007, 12:17

félicitation, belle bécanne :wink:

ce que j'aime le plus sur cette moto c'est la tete fourche... ça change des autres roadster.
Vieux motard que jamais!
davesmoto
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

22 juin 2007, 13:59

tres bel moto, et un R vert en plus, c'est la moto plaisir par excelence selon moi
fait gaffe quandmeme ce n'est pas un gpz, ya un peut plus de pur sang sous le reservoir :wink:
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

22 juin 2007, 14:16

Heye la moto de Lawson :lol:
Belle machine! Avec ça, interdit de visser la poignée en sortie de courbe.
Amuse toi bien, mais gaffe.
raph54
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

22 juin 2007, 17:13

:shock: :shock: :shock: :shock:
ba!!! mon cochon!!!
comme le dit le phylosophe:
l'essence,c'est super
gr
grinch

22 juin 2007, 18:25

C'est clair elle est vraiment chouette :twisted: :twisted: Une becane que l'on ne croise pas à tous les coins de rue... Félicitation bel achat :wink:
ri
rital34

22 juin 2007, 19:08

Carrément sympa le look :D
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

30 juin 2007, 10:07

Trop beau le ed LAWSON replica ;)

On en voit pas souvent des comme ca :)

ptit tof
:twisted:

Image
Image
davesmoto
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

30 juin 2007, 11:36

belle photo :wink:

comme tu dit on en voit pas beaucoup,quoi que...
et c'est dommage, les motard ne connaissepas trop cet moto, au caractere bien tremper et desperfomance (acceleration) bien meilleure qu'un B12 a mon gout! les moto concurante(xjr,gsx...) paraisse creuse a coté niveau moteur
c'est la meilleur moto que j'ai possedé, avec un couple cammionesque, un bon comportement routier et un confort bien meilleur que beaucoup demoto
avec la mienne(qui est gonfler) prendun V-max au demarrage :D

malheureusement,a cause d'un bridage qui rend trop cher la vente de peu de machine ,kawasaki a arreté l'exportation dans notre pays :(
michmuch
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

02 juil. 2007, 13:05

Merci pour les compliments !...

@davemoto: je ne suis pas sûr que le cout du bridage soit la seule raison de l'arret de l'import en France... Vu que le 1200 a pour seul bridage les chapeaux de carbus (de GPZ500 au passage!) je doute que le cout de l'opération suffise à justifier l'arret des imports... A mon avis c'est plus une stratégie marketting qui vise à privilégier le design moderne amené par les nouveaux modèles (Z750, Z1000, ER6, ...)
Ma KAWA: un ZRX 1100 R "Eddie Lawson Replica" !
davesmoto
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

02 juil. 2007, 17:25

il me semble que c'est vraiment le coup du bridage qui a stopper l'importation,meme si c'est que les chapeaux de carbu qui les bride! et dela faible vente en neuf
en france les importateurs arive avec des moto full qui sont obliger de brider pour les vendres,d'ou un surcout, mais en grande serie ca le fait pas en petite serie!d'autre modele sont dans le meme cas :cry: et pas seulemnt chez kawa
Cyrillll
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

02 août 2007, 11:26

Enlevez le sabot, peignez-la en noir/anthracite/gris sombre avec un filet bronze (couleur du 1100 de 2000), enlevez quelques autres accessoires et c'est la mienne.

C'est vraiment une chouette moto, l'aboutissement d'un très vieux rêve en ce qui me concerne...

Mais je garde encore un peu Gipi, je l'ai d'ailleurs pris pour le taf aujourd'hui.
C'est pas parce que le poisson est rouge qu'il y a le feu à son bocal...

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 8 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 6 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], rico21
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.