bonjour a tous je suis un ptit nouveau et je suis content d avoir trouve un forum sur la gpz et ui avant j avait un 125 kdx et j avait trouve un forum sur les kdx et il m a beaucoup apporte j espere qu il en sera de meme ici.
voila mon permis en poche depuis le 07.08.2007 et 6 ans de 125.
j ai donc eu un faible pour la gpz je l ai dans une semaine elle est de 98 elle a 30000km revision faite je l achete chez kawa et c etait la moto de sa femme donc j espere que c est une bonne affaire et il m offre la prochaine revision les 2 pneu sont neuf bref la moto est nickel mais j ai quand meme peur question moteur sur internet beaucoup dise que le moteur est fragile ce que j ai dit chez kawa est le mec m a dit que si la moto etait bien entretenu les revisions faites pas de probleme voila
bonjour a tous
- Richard
- Arsouilleur pro
- guiguigaz
- Gipi l'aspi
salut et bienvenu, en effet si les révisions sont faites comme il faut il n'y a aucun problème. Et puis 30 000 km ce n'est pas énorme
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
- HappyMiaou_06
- Pilote confirmé !
T'as fais le bon choix pour ta 1ere moto.
Pour le prix, j'en sais rien?
J'ai eu la mienne pour 4300€ - année 2003 et 1500km au compteur+chaine+garantie un an +bloc disc...
En tout cas, ce que je sais c'est que tu va bien t'amuser avec!
Personnellement, ça fait 2 ans que j'ai eu mon permis, depuis je m'éclate avec ma Gipi. Je suis dans les Alpes-Maritimes et y'a de quoi faire en toute saison
Maintenant, je commence à rêver d'autres bécanes...La SV650 me branche bien...mais pas totalement non plus...la FVR...grande soeur de la Gipi...(elle me tente déjà plus)...sais pas encore...
Le seul défaut à mes yeux (en tant que fille) c'est son poids, je la trouve un peu lourde. Lorsqu'elle penche, vu la longeur de mes jambes, j'ai du mal à la redresser...du coup, j'ai peur de la faire tomber un jour...
Mais nooon...elle est géniale cette becane!!!!
Amuse toi bien avec elle et sois prudent

T'as fais le bon choix pour ta 1ere moto.

Pour le prix, j'en sais rien?
J'ai eu la mienne pour 4300€ - année 2003 et 1500km au compteur+chaine+garantie un an +bloc disc...
En tout cas, ce que je sais c'est que tu va bien t'amuser avec!

Personnellement, ça fait 2 ans que j'ai eu mon permis, depuis je m'éclate avec ma Gipi. Je suis dans les Alpes-Maritimes et y'a de quoi faire en toute saison

Le seul défaut à mes yeux (en tant que fille) c'est son poids, je la trouve un peu lourde. Lorsqu'elle penche, vu la longeur de mes jambes, j'ai du mal à la redresser...du coup, j'ai peur de la faire tomber un jour...

Mais nooon...elle est géniale cette becane!!!!

Amuse toi bien avec elle et sois prudent

Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V
- Cyrillll
- Pilote confirmé !
Le Gipi est fiable, aucun doute là dessus; Quelques problèmes connus selon les millésimes (les 2000 avec les problèmes de chemises, par exemple), sinon c'est RAS moyennant un entretien soigneux. Je ne parle pas là du nettoyage, beaucoup ont des motos rutilantes mais mécaniquement pourries. Bienvenue ici, tu trouveras en effet une foultitude d'infos sur la "petite sportive verte" qu'est la GPZ500.
Pour info, 74000km (achetée en mai 2004 avec 54000 de moins), et pots/distrib d'origine. J'ai du changer (comme d'autres) de roulements de colonne (facile avec la centrale), d'amorto, mais pour le reste c'est bonnard.
Pour info, 74000km (achetée en mai 2004 avec 54000 de moins), et pots/distrib d'origine. J'ai du changer (comme d'autres) de roulements de colonne (facile avec la centrale), d'amorto, mais pour le reste c'est bonnard.
C'est pas parce que le poisson est rouge qu'il y a le feu à son bocal...
- raph54
- Arsouilleur pro
je suis tomber sur une bonne occas
et je fais 1m87 donc je ne pouvais pas la garder longtemp
mais je l'ais revendu a un cousin,donc elle reste dans la famille
maintenant j'ais un bandit rouge qui me convient,au niveau taille
ta gpz c'etait celle qui etait en expo dehors chez kawa ?
je suis tomber sur une bonne occas
et je fais 1m87 donc je ne pouvais pas la garder longtemp
mais je l'ais revendu a un cousin,donc elle reste dans la famille
maintenant j'ais un bandit rouge qui me convient,au niveau taille
ta gpz c'etait celle qui etait en expo dehors chez kawa ?
comme le dit le phylosophe:
l'essence,c'est super
l'essence,c'est super