Maintenant les jeunes preferent acheter des 600 voir plus gros il y a de moin en moin de 500 sur nos route

depuis un dizaine d'année y a tout un tas de roadster 600/650 qui sont sortis et arrivent massivement sur le marché de l'occaz à des prix "raisonable" pour les débutants.Petrus a écrit :) et je n'aurai po ete etudiant je pense que j'aurai opté pour un sv ou un er6.
2 x 4 soupapes à régler au lieu de 4x 4 sur le bandit, qui plus est le gpz a un réglage par écrou/contre ecrou..ça évite de payer les pastillescivikonnection a écrit : tu parles de coût d'entretien ridicule pour un GPZ, mais qu'est ce par rapport à celui d'un 650 bandit ou d'un ZR7?
La différence est elle énorme?
C'est vrai que le sabot frotte...Korisaiko a écrit :le dernier à s'ètre foutu de la gueule de mon GPZ, c'était ya 3 semaine à la plage (lac d'annecy), il avais un hornet et disait, je cite : "le GPZ c'est la bécane que j'avais quand j'avais huit ans, ça pousse que dale les 500."
N'empeche que quand il est parti je l'ai suivi (en lui laissant de l'avance) et je l'ai rattrapé à un feu 1 km plus loin. là je le regarde et lui dis : "alors, il a de la gueule mon GPZ ? Tu veux que je te montre ce qu'on sait faire ensemble?". Sur quoi il se met à rire, l'air moqueur... le vert passe il part en vrac et en avance, l'air de dire que je le rattaperai pas... Il fut decu 500 m plus loin quand je commencai à le coller au train (je freinais pour pas lui rentrer dedans). le pauvre ne savais plus où se mettre. Et là je lui ai posé un "exterieur interieur" et adieu ^^. Le seule hic c'est que j'ai tellement bastoné que mon sabot est rayé en dessous (vivent les angles de porc sur des route pas top billard).
Et un motard de moins qui se foutra d'un 500 de se type![]()
Voir ma citation ci-dessous
Nan, c'est justement le contraire que je disais, lis bienedoburn a écrit :Le B6 marche mieux que le GPZ?
Ah bon ? j'arrête pas d'entendre dire ça, moi la seule et unique fois où il a frotté, c'était en virage, en duo dans une grosse compression sur l'angle...Cyrillll a écrit :C'est vrai que le sabot frotte...
Je n'ai pas dit qu'il frottait systématiquement. Comme toi, c'est uniquement en duo OU sur des compressions. Sinon, la centrale frotte très vite en duo.michmuch a écrit :Ah bon ? j'arrête pas d'entendre dire ça, moi la seule et unique fois où il a frotté, c'était en virage, en duo dans une grosse compression sur l'angle...
Et pourtant j'ai fait quelques petites arsouilles sympatiques avec de jolis angles sur le gipi, mais j'ai jamais frotté le sabot, ni les repose-pieds d'ailleurs...