Hello les GIpistes,
J'ai vu sur Ebay des GPZ américains à vendre, modèles 2004 à 2112€.
A part le simple disque, quelles sont les différences avec le modèle français ?
parce que s'il n'y a que ça, le prix est plutot interressant.
JB
GPZ américain ?
- LRT
- Arsouilleur pro
- GPZ-Axl
- Arsouilleur pro
D'ailleur les prix sont bien moins cher aux Etats Unis, par exemple L' ER6-F (Ninja 650R) est a 6399$ ce qui fait 4700euros... et en plus elles ne sont pas bridées....
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
- guiguigaz
- Gipi l'aspi
Oui c'est sur que c'est interréssant, mais ensuite il faut voir avec le transport, la mise en règle etc ... ca ne doit pas être simple.
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
- Big_Brother
- Pilote confirmé !
Attention toutefois... Les normes antipollution n'étant pas les mêmes aux US, la Ninja 500 R n'est peut être pas homologable de ce côté en France...
GPZ 500 S 2005
12 000 km au compteur
12 000 km au compteur
-
li
Bon alors après qq recherches (notamment dû aux non réponses du site en question), il s'avère que ce genre de site est en fait un gros fake.
Sur un autre forum un gusse dit s'être fait avoir de 7000€ sur un site dont le nom ressemble étrangement à celui que j'avais repéré.
Faire des économies peut revenir cher en fin de compte...
JB
Sur un autre forum un gusse dit s'être fait avoir de 7000€ sur un site dont le nom ressemble étrangement à celui que j'avais repéré.
Faire des économies peut revenir cher en fin de compte...
JB
- Richard
- Arsouilleur pro
-
li
En fait les compteurs tout ça on s'en fout un peu. Ca coute rien en occaz', pas trop chiant à changer, etc... idem pour le disque avant (un peu plus chiant quand même).
J'ai reçu un mail du site en question. Les motos vendues ont toutes un certificat de conformité européen, donc elles doivent pouvoir s'immatriculer en france sans difficulté.
Les frais de port sont de 139€.
Le seul hic : est-ce un "vrai" site de vente en ligne de moto ? http://www.imotorsportonline.com Si qqun a + d'infos ou sait faire des recherchess ur un site (j'avoue que là je pêche un peu pour déterminer si un site est sérieux ou non).
JB
J'ai reçu un mail du site en question. Les motos vendues ont toutes un certificat de conformité européen, donc elles doivent pouvoir s'immatriculer en france sans difficulté.
Les frais de port sont de 139€.
Le seul hic : est-ce un "vrai" site de vente en ligne de moto ? http://www.imotorsportonline.com Si qqun a + d'infos ou sait faire des recherchess ur un site (j'avoue que là je pêche un peu pour déterminer si un site est sérieux ou non).
JB
-
la
Il est vrai que le prix est intéressant. Mais attention!!! Si vous vous faites arnaqués, vos voies de recours sont quasi nulles, il faut le savoir et agir en connaissance de cause.
L'idéal, si vous voulez faire venir une moto des USA, c'est d'avoir quelqu'un sur place. Tentez de vous mettre en relation avec les communautés françaises sur place, ou voyez dans votre entourage si quelqu'un connait une personne fiable vivant là-bas!!!!
Si je me permets de vous mettre en garde, c'est que je travaille beaucoup sur des fraudes internet et j'en connais beaucoup qui pleurent après avoir voulu faire une bonne affaire!!!!
Pour la graduation du compteur, c'est normal, eux fonctionnent en miles et non pas en kilomètres, donc différence de compteur "kilométrique" et vitesse!!!
L'idéal, si vous voulez faire venir une moto des USA, c'est d'avoir quelqu'un sur place. Tentez de vous mettre en relation avec les communautés françaises sur place, ou voyez dans votre entourage si quelqu'un connait une personne fiable vivant là-bas!!!!
Si je me permets de vous mettre en garde, c'est que je travaille beaucoup sur des fraudes internet et j'en connais beaucoup qui pleurent après avoir voulu faire une bonne affaire!!!!
Pour la graduation du compteur, c'est normal, eux fonctionnent en miles et non pas en kilomètres, donc différence de compteur "kilométrique" et vitesse!!!