06 déc. 2004, 13:50
pour répondre je vais te donner mon ancien et surtout celui d'un ami qui m'a fais connaitre le gpz...Il a acheter un gpz en 2000neuf, superbe, peinture bleu, il a équiper, une voiture lui a griller un stop....le gpz mort l'assurance lui a rembourser sa bécanne...
Il adorait sa moto mais argent faisant il a trouvé un 1200bandit d'occas, bonne état et plus pratique pour lui,mais quand on parle gpz, il avoue clairement qu'il aurait aimer garder le gpz pour le coté entretien pour allez au boulot et prendre le bandit pour les balades et les longs trajets...
Ensuite y'a l'avis de l'ancien proprio de ma moto, qui a regardé limite larme à l'oeil sa moto partir, lui aussi sa première moto, ses premières balades sans oreillettes, c première pointes, ses premières frayeur...Je crois que ce qu'il l'a rassuré c de voir un gamin aussi voir plus maniaque que lui sur la moto, une trace de doigt, zouuu je frotte lol
Pour finir le 3615 ma vie, mon avis à moi...Le gpz manquera de CV dans le temps, je le sais déjà, je vais passé a plus sportif à la fin de mon jeune conducteur d'assurance (pk pas un zx6r ninja lol), mais je sais que si je peux me le permettre financièrement je garderais le gpz pour le prix de reviens au kilomètres pour commencer, pour une raison sentimental (j'irai pas jusqu'a dire que je l'aime mais c pas loin

) et aussi parce que je serais pas contre influencer ma SDS à passer le permis et de se balader tt les deux en moto...
Alors je crois que tt posseseur de véhicule, que ce soit de voiture (g eu une larme quand g vu ma voiture partir....sur une dépanneuse lol) ou moto, on a tous une larme quand on vois son premier véhicule partir, sa première liberté, sa première déconnade devant les potes (qui a jamais fais ronfler le moteur, fais couiné les pneus??), ses premiers prises de risques, c premier franchissement de la loi....
Donc je dirais non t normal, tt comme les 75% des personnes qui doivent vendre leur joujoue a eux....mais si je peux te donner un conseil de jeuno, si tu as l'argent et la place, le gpz garde le, tu le regrettera un jour, tu as un gosse?? une gamine?? stock la moto en attendant qu'il soit assez grand pour faire leur premier tour de roue, faut mieux avoir une moto de 10 ou 15ans que de rien avoir, surtout que le gpz est pas vraiment démodable....