-20% sur tout Sasie Center jusqu'au 31 décembre 2004

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

-20% sur tout Sasie Center jusqu'au 31 décembre 2004

06 déc. 2004, 18:50

Cette offre est cumulable avec la carte privilège ( 10% sur tout le magasin ).

Lorsque j'aurais un peu de temps et de courage, je vous poste l'image.
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 déc. 2004, 20:14

oulala trop cool !

Qui c'est qui me prête sa carte ? (à moins qu'on puisse avoir une carte dès le 1er achat ?) On fait une expédition à plusieurs ? :D
Vi
Vinz

06 déc. 2004, 22:04

Ouai, ca peu m'interesser ca!! :D
Vi
Vinz

07 déc. 2004, 00:49

Et tu as la carte de réduc??

Parce que moi il me faut trop de truc., alors autant profité de la réduc max!! :D
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 déc. 2004, 03:45

Ouaip idem, il me faut pas mal de trucs, c'est Noël pour la Gipi aussi ! :D
TP
TP

07 déc. 2004, 13:11

je suis prêt à préter ma carte...
à suivre...
Fred-en-mode-Gpz-Powa

07 déc. 2004, 13:35

Alors, pour info

la carte n'est pas nominative, un morceau de carton jaune en bref, ... et on l'a gratuitement au premier achat. Et quand la vendeuse est de bonne humeur, elle te donne des points qui équivalent à des sous ( des vrais ) en moins sur tout ce que tu peux acheter dans le magasin. Ce n'est pas limitatif. Donc voilà.

Une tournée Gpz à Sasie, moi, perso, ça me dit.

J'attends juste mon pneu arrière... neuf...

On se tient au courant si on organise une descente là bas :D
Vi
Vinz

07 déc. 2004, 13:37

Bon, on y va quand? Samedi apres midi? vers 15-16h? Ca vous dis?
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

07 déc. 2004, 14:12

J'ai rien à faire samedi après midi. Si tu y vas tu me tiens au courant Vinz ? Je viendrais faire du "shopping" avec vous... Mais j'achète rien, Noël oblige.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

07 déc. 2004, 14:39

Euh, si c'est samedi après midi, je bosse malheureusement, ça serait donc sans moi. arf. le matin, pourquoi pas ?... quoique ça dépend si TP va au magasin de motos sur Vincennes samedi matin ( vers 10h30 je crois ).

En fait je suis dispo samedi matin.

Dans le pire des cas, pour moi, ça sera la prochaine ( .. encore une fois arf... )
Fred-en-mode-Gpz-Powa

07 déc. 2004, 15:41

Exhaust a écrit :moi il me faut juste des pneus
... Rien que ca :D
ah merci pour l'image, tu as trouvé une manière plus rapide que moi de la mettre. Je crois que je ferais comme ça la prochaine fois que j'aurais une info.
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 déc. 2004, 20:14

Exhaust a écrit :moi il me faut juste des pneus
... Rien que ca :D
+1 ! :lol:
Enfin juste un pneu avant, un sport demon et puis pas cher si possible, hein M. Père Noël ? :D

Samedi matin ça me tente, sinon c'est aussi ouvert le dimanche mais faut voir si l'atelier de montage l'est aussi (normalement y'a pas de raison).

Et puis d'après ce que je comprends, il faut avoir le bon pour profiter de la réduction de 20% ? L'autre fois j'ai acheté un tour de cou et on m'a filé aucune carte... arf, on verra bien, en tout cas faut qu'on se tienne au courant ! :wink:
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
TP
TP

07 déc. 2004, 22:05

pour info,
il est possible d'avoir une carte en vous inscrivant sur leur site
http://sasie-center.com/carte.htm

mais on vous la donne après le premier achat...contre un code client
donc inscrivez-vous et achetez un bouchon de valve, faites semblant de partir, puis revenez déguisé en motarde pour profiter des %tages. :lol:

toutefois je ramène ma la carte jaune.

pour répondre à Fred-en-GP et à Gannick, j'ai un RDV à 10 heures pour un controle tech de mon 4 roues. donc je serai libre vers 11 heures si tout va bien pour vincennes et sasie center. c'est peut être juste pour Fred-en-GP...

Vinz, vers 15- 16 heures, les gens auront fini de manger et nous empêcheront de passer entre les rayons, mais il y aura surement du monde même à 12 heures, mais bon faut voir avec les dispo de chacun...

Je pense acheter un U plus fin que le mien...mais on verra sur place.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

08 déc. 2004, 16:20

TP a écrit :pour info,
il est possible d'avoir une carte en vous inscrivant sur leur site
http://sasie-center.com/carte.htm

mais on vous la donne après le premier achat...contre un code client
donc inscrivez-vous et achetez un bouchon de valve, faites semblant de partir, puis revenez déguisé en motarde pour profiter des %tages. :lol:

toutefois je ramène ma la carte jaune.

pour répondre à Fred-en-GP et à Gannick, j'ai un RDV à 10 heures pour un controle tech de mon 4 roues. donc je serai libre vers 11 heures si tout va bien pour vincennes et sasie center. c'est peut être juste pour Fred-en-GP...

Vinz, vers 15- 16 heures, les gens auront fini de manger et nous empêcheront de passer entre les rayons, mais il y aura surement du monde même à 12 heures, mais bon faut voir avec les dispo de chacun...

Je pense acheter un U plus fin que le mien...mais on verra sur place.
Bon voilà, j'ai mon rdv vendredi matin pour le pneu. donc a priori, samedi matin, je suis dispo. De Sasie, je devrais partir sur les coups de 13h30 pour ne pas être trop juste.

Si certains sont motivés ( je pense à Tp notamment ) pour aller à Vincennes et ensuite faire un saut à Sasie, pas de problèmes. " Qui m'aime me suive ? " .. je plaisante. On fait en fonction des dispos du plus grand nombre je suppose donc je me tiendrais dans cette rubrique.
TP
TP

09 déc. 2004, 10:15

samedi vient vite.

je serai à vincennes Profil Honda, rue de paris à 11h15 pour enchainer Sasie Center juste après.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

Pourkoi que zé encore merdé ?

09 déc. 2004, 12:39

TP a écrit :samedi vient vite.

je serai à vincennes Profil Honda, rue de paris à 11h15 pour enchainer Sasie Center juste après.
C'est tout bon pour moi, au fait, c'est à Vincennes ?

REMARQUE A TOUTES LES PERSONNES INTERESSEES POUR LA REDUC A SASIE:

Petit détail qui a son importance, pour bénéficier des 20%, il faut le bon, et... euh, en ce qui me concerne, je ne pourrais l'utiliser qu'en fin de mois ( et de fait en faire profiter qu'en fin de mois ). Je ne sais pas s'ils me le rendront si je devais acheter des bricoles, je demanderais samedi. Venant de me rendre compte de ma légère erreur d'appréciation, j'espère que vous ne m'enterrerez pas vivants. vous aviez peut être déja rémarqué le truc. Pour ce qui est de la carte Privilège, je l'ai tjrs sur moi, donc pas de soucis pour ça.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

09 déc. 2004, 13:46

Exhaust a écrit :Faites des photocopies sur papier jaune recto verso ! hehe ! :jap:

Bon ok je sors

:dehors:
j é pensé mais ça le fait moyen , non ?
Vi
Vinz

09 déc. 2004, 14:39

Dans ce cas, faudra que tu nous redonnes 1 dendez-vous quand tu compteras faire tes achats!
TP
TP

Re: Pourkoi que zé encore merdé ?

09 déc. 2004, 15:52

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :

en fait, c'est à Saint Mandé, porte de vincennes direction vincennes, tjs tout droit sur la rue de paris, 5 mn un gros honda "profil" sur la droite avant d'arriver à vincennes.
TP
TP

Re: Pourkoi que zé encore merdé ?

09 déc. 2004, 16:00

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :

REMARQUE A TOUTES LES PERSONNES INTERESSEES POUR LA REDUC A SASIE:

Petit détail qui a son importance, pour bénéficier des 20%, il faut le bon, et... euh, en ce qui me concerne, je ne pourrais l'utiliser qu'en fin de mois ( et de fait en faire profiter qu'en fin de mois ). Je ne sais pas s'ils me le rendront si je devais acheter des bricoles, je demanderais samedi. Venant de me rendre compte de ma légère erreur d'appréciation, j'espère que vous ne m'enterrerez pas vivants. vous aviez peut être déja rémarqué le truc. Pour ce qui est de la carte Privilège, je l'ai tjrs sur moi, donc pas de soucis pour ça.
GRRRRRRR c'est pas grave, çà part d'une bonne intention...
mais tu dois avoir chaud aux oreilles... :lol:
disons que c'est l'occasion de faire un tour de moto... :mdr:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 23 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 21 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], trike 18
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.