http://img225.imageshack.us/img225/2355 ... 941cg6.jpg
Voila mon baby mais je pense repeindre le cadre en noire et les jantes orange ou jaune fluo !!!
My gpz !!!
- RdR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Ce n'est pas un 2 en 1 : le second pot en à terre
Sans blague, c'est quoi cette façon de mettre sa chaine ? Ou alors il n'y a pas de voleur dans le coin ou alors tu l'as mise pendant que tu prenait ta photo
Allez salutations ami varois

Ce n'est pas un 2 en 1 : le second pot en à terre

Sans blague, c'est quoi cette façon de mettre sa chaine ? Ou alors il n'y a pas de voleur dans le coin ou alors tu l'as mise pendant que tu prenait ta photo

N'a plus sa gpz ;(
-
le
Bah pas trop de voleur chez moi , on se connait tous dans le sud en plus d' habitude je l attache à un point fiche ou dans un local ou il y a que des motos en securité !!!
RdR a écrit :AHHHH une pré94![]()
Ce n'est pas un 2 en 1 : le second pot en à terre![]()
Sans blague, c'est quoi cette façon de mettre sa chaine ? Ou alors il n'y a pas de voleur dans le coin ou alors tu l'as mise pendant que tu prenait ta photo![]()
Bah pas trop de voleur chez moi , on se connait tous dans le sud en plus d' habitude je l attache à un point fiche ou dans un local ou il y a que des motos en securité !!!

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
... En effet, personnellement, lorsque je sortais avec des potes aux bécanes rutilantes, question vol, j'étais loin d'être le plus inquiet. Ceci étant, il y a eu quelques subtilisations de machines sur le forum. Je ne pourrais pas les dénombrer. En tous cas, sur ce forum, c'était marginal.
A toute.
A toute.
-
le
Sur ce gazzzzzzzzzzz ...................!!!!!!!!!!!!
Comme tu le dis si bien mefiez vous ne dites jamais l' endroit ou est stocké la bécane et surtout votre ville tant que vous n' avez pas rencontrés la personne en réel .....!!!Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :... En effet, personnellement, lorsque je sortais avec des potes aux bécanes rutilantes, question vol, j'étais loin d'être le plus inquiet. Ceci étant, il y a eu quelques subtilisations de machines sur le forum. Je ne pourrais pas les dénombrer. En tous cas, sur ce forum, c'était marginal.
A toute.

Sur ce gazzzzzzzzzzz ...................!!!!!!!!!!!!