je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvé avec l'outil rechercher
alors voila...
Quelle est la différence entre le gpz 500 et le gpz 500 S ?
Différence ?
- GPZ-Axl
- Arsouilleur pro
Oui ou alors c comme la CB 500 et CB 500 S, une roadster et une avec tete de fourche et sabot.
Mais je crois bien que la GPZ 500 n'est jamais sortie en roadster.

Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
-
Co
vérification faite la GPZ 500 n'a jamais existé.
Seul le GPZ 500 S existe.
non jamais de roadster, ce segment du marché chez kawa est occupé par l'er-5.GPZ-Axl a écrit :Oui ou alors c comme la CB 500 et CB 500 S, une roadster et une avec tete de fourche et sabot.
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
C'est vrai aussi les assureurs sont des arnaqueurs comme les banquiers comme.......je ne vais pas faire la liste de tous j'en ai pour la semaineJashugun a écrit :Mouais...
c'est vrai ce que vous dites...
Dans ce cas, il n'y a qu'une seule explication plausible...
Les assureurs sont des cons ^^
ils font la diff entre gpz et gpz s...

Michael
-
To
Les anglais ont bien une version D ! mais la pièce est celle d'un S tout simplement. Seuls les EX500"A" et suivants existent.
J
Exact, en fait il s'agit seulement d'une logique de language quand on cite les GPZ, le 400 GPZ, 500 ......Cobragp a écrit :
Les anglais ont bien une version D ! mais la pièce est celle d'un S tout simplement. Seuls les EX500"A" et suivants existent.
J