Bonjour à vous,
Voilà une présentation rapide d'un nouveau pocesseur de 500 GPZ.
J'ai 34 ans, j'habite en Haute-Savoie au bord du lac Lèman, mes potes motards m'appel 'beetle'.
Ma première moto était un VFR 750 que j'ai vendu à la naissance de mon fils. Puis j'ai racheté un gros mono, un 800 DR que j'ai aussi vendu, pour faute de finance.
Et là, voici une bonne semaine que je me suis offert la moto de mes reves d'adolescent. Une Kawasaki GPZ 500 S, blanche avec la selle rouge, elle est de 1987, avec pres de 45000km au compteur mais je me fais pas d'illusion.!.
Quand j'étais gamin, je bavé devant celle de mon voisin. Maintenant je bave devant la mienne en attendant que la neige et le froid disparaîsse.
A bientôt.
Bonjour à vous tous,
-
se
joli coin trés sympa des que les beaux jours arrivent et des que ma becane et remis en état je pense que j irai y faire un tour du coté de chamonix vers un village du non de Servoz ou j'y suis resté 2 ans en pension quand j'etais tout gamin j'espere que ça n'as pos trop changer
à bientôt bonne route

joli coin trés sympa des que les beaux jours arrivent et des que ma becane et remis en état je pense que j irai y faire un tour du coté de chamonix vers un village du non de Servoz ou j'y suis resté 2 ans en pension quand j'etais tout gamin j'espere que ça n'as pos trop changer
à bientôt bonne route
- vega
- Arsouilleur pro
- Evilschild02
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : gpz et ER5
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Ta Gpz va faire des envieux sur le forum... arf...
Tu révais du GPZ et tu t'es pris un VFR 750 ? ... Pourtant, j'aurais tendance à penser que les finances permettraient plutôt de commencer par le GPZ. Les VFRs même à présent restent encore à des prix élevés.
Ta Gpz va faire des envieux sur le forum... arf...
Tu révais du GPZ et tu t'es pris un VFR 750 ? ... Pourtant, j'aurais tendance à penser que les finances permettraient plutôt de commencer par le GPZ. Les VFRs même à présent restent encore à des prix élevés.