CB et GPZ??

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
Lu
Lutinordik

CB et GPZ??

17 janv. 2008, 00:08

Salut a vous!!
Alors voila je trip sur les petites cylindrees apres avoir eu un 400 bandit actuellemnt j ai un cb 500 s.Je trouve cette moto excellente!!
J'ai essayé l er 5 que je n ai vraiment pas aimé.
J ai bien envie d acheter un gpz meme un peu ancien , alors j aimerai avoir vos impressions et conseils.Avez vous tester les deux(cb/gpz)? différences?? Par rapport a l er5??
merci!! :wink:
laksar
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

17 janv. 2008, 00:22

L'ER-5 est assez proche du GPZ, ce dernier ayant un peu plus de watts.:wink:
Je n'ai essayé le CB-500 qu'en passager, donc je ne peux pas t'en dire beaucoup, si ce n'est que c'est une machine à l'excellente réputation de solidité et de fiabilité.
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 janv. 2008, 11:31

Je juge à ma façon: j'ai passé mon permis sur une cb et je conduit une gpz pour moi rien de mieux que la gpz à tout niveau (pilotage) plus puissant, plus rapide, plus sportive, léve plus facilement (j'ai une ligne et le cb n'en avait pas sa peu jouer), plus confortable, plus joli(pour ceux qui aime le style sport), par contre chauff plus, moin de piéce tuning et plus couteuse en assurance (c s'que j'ai entendu dire) en conclusion c'est la meilleur des 500 dans sa catégorie :P
er
erwann

17 janv. 2008, 16:55

Je connais l'Er5 et le GPz, pas d'hésitation ----> GPz

GPz pour :
_ le look
_ la protection (carénage)
_ le moteur (même si la base est la même, le GPz fait près de 10 ch de plus et il est surtout plus joueur, moins linéaire)
_ double disque avt et disque arrière (suivant année)

L'Er5 est chiante à mourir, on croirait conduire une "grosse" 125, enfin c'est mon avis :wink:
Lu
Lutinordik

18 janv. 2008, 10:23

merci pour vos réponses :wink:

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 21 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 19 invités
Utilisateurs inscrits : Adonf, Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.