le rayon de la mort

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
da
dav51

le rayon de la mort

20 janv. 2008, 13:37

Avez vous lu dans MOTO REVUE du 17/01/08 l'article concernant "le rayon de la mort"?
en fait ,c'est un rayon qui est controlé depuis un hélico,mais je pense qu'ils vont l'utiliser depuis la voiture aussi,ça envoi des ondes éléctromagnétiques au boitier electronique,ainsi que toutes l'electronique d'une machine(ou auto), et ça grille immédiatement les boitiers electroniques(en 50 nanosecondes=très rapide).
J'aime beaucoup la petite question qu'ils se posent à la fin de l'article:
Qu'est-ce que donnerait un véhicule,par exemple une moto,stoppé net dans la circulation?
Moi je me pose une autre question,c'est :
Qu'est ce ça va donner lorsque ça grillera les telephones portables,les montres,les PDA et d'autres choses éléctroniques que ce putain de rayon de la mort va griller?
J'appelle ça de la destruction de la propriété privée et à mon avis l'état va se ruiner en procès avec cette merde là!
Faut vraiment que notre cher état arrete de nous pondre des conneries comme ça ou le CT ou encore la fin du limitage à 100cv!!!!!!!!!!!!!!!
loic27
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

20 janv. 2008, 20:00

sa fonctionnera jamai trop couteux et surtou trop dangereux,grille un boitier electronique a un gas a 180 sur la 3 em file de lautoroute,a mon avis sa va fair des mort....
da
dav51

20 janv. 2008, 20:35

ben le probleme c'est que c'est une entreprise californienne qui a developpé ce systeme et que la police US s'en sert,il faut le lire pour y croire!
ça s'appelle le HPES (High Power Electronic Systeme ),
......bon ,j'ai fait des recherches sur le net mais il ne trouve rien,donc ça parait louche...ou c'est du pipo :?:
gi
gilbee

20 janv. 2008, 21:48

En fait le rayon de la mort c'est ce qui est prévu pour détruire avec un rayon tout ce que cela touche Nikola Tesla est celui qui a fait au plus près du projet, avec ce que l'on nommait la bobine Tesla (jamais prouvé et trouvé)
Ce projet semble utopique puisque pour fournir l'énergie nécessaire c'est énorme. Ce qui se rapproche le plus c'est le laser (comme le Lightsaber dans la guerre des étoiles.
Je n'ai pas lu l'article mais d'après ce que vous dites, je pense qu'il s'agit d'un brouillage électromagnétique qui peut bloquer un véhicule mais pas le faire disparaitre!!!! C'est un peu la mise en route à distance d'un anti-démarrage.
da
dav51

22 janv. 2008, 18:12

j'ai pas dit que ça allait faire disparaitre le véhicule, on est pas dans la 4e dimension :lol: ,par contre j'ai dis que ça bousillait tout l'electronique du véhicule,ce qui occasionne un arret immédiat de celui-ci,mais après plusieurs recherches sur le net,je n'ai rien trouvé concernant cette connerie,donc ça doit plutot etre un canulard qu'une réalité et puis de toutes façon, ce serait beaucoup trop dangereux de mettre en place un tel équipement!
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

26 janv. 2008, 22:38

Ouai...et pis aussi dans l'hélico il faut pasce louper avec la manipulation de l'appareil ou que celui-ci ai une fuite... un hélico ça vole pas bien sans électronique... :roll:
Twin = bonnes vibrations :super:
da
dav51

29 janv. 2008, 13:04

hi,hi,ah oui,j'y avais pas pensé à ça,c'est pas con

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 63 utilisateurs en ligne :: 4 inscrits, 0 invisible et 59 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], colthard, DuckDuckGo [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.