Mon chat est mort

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Sh
Ships

Mon chat est mort

21 janv. 2008, 19:05

Bon ba voila ce matin en partant au boulot je suis tombé nez a nez avec mon chat mort renversé par une voiture.
Le choc donc j'en parle ca me fais du bien je vous laisse une petite image que j'avais faite de son vivant, il s'apellait Sweety et il avait un ans et demi!
Au revoir Sweety !! tu me manques!!

Image
Radis
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

21 janv. 2008, 19:26

L'était trop beau... c'est dommage putain de boite à roue !!
Image
Vive le Twin Et le son à tuer un 4 pattes !!!
se
sergejbteam

21 janv. 2008, 21:06

salut Sweety tu sera pas tous seul la ou tu sera
tu fera la connaisance d'un pot milou mon chat

l'abrutis en barre il aurai pu faire attention M....!

ça failli m'arriver mes connaisant les chat pour en avoir eu un
et en avoir gardé j'ai eu le bon reflexe. le chat traversé la route
donc je ralentis et je m'arrette.
et je me suis dit n'avance pas il va retraverser, ça n'a pas louper.
il a fait demi tour d'un bon en retraversant la route.

v à toi et à Sweety
MIKA500GPZ
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

21 janv. 2008, 22:17

il m'est arrivé la meme chose il y a 4 ans mais c'était mon chien....
un beau chien du nord avec des yeux bleus,il avait 6 mois et un C.... me l'a tué devant chez moi en pleine campagne sur une route riquiquie cela aurait pu etre un de mes enfants........
Un petit con qui venait juste d'avoir le permis et qui confondait route de campagne avec un circuit......
Par contre ma droite,il ne l'a pas confondu... :shock: :shock: :shock:

Depuis je n'ai plus d'animaux ma fille en avait été malade de voir son chien mort....

Je compatie pour ton chat cela fait mal,on s'y attache meme si on ne veut pas se l'avouer :wink:

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

22 janv. 2008, 12:09

condoléances...un chat ca sert à rien, ca bouffe, ca chie, ca miaule, ca griffe mais qu'est-ce qu'on s'y attache ! J'ai cru avoir perdu le mien ce matin je ne le retrouvais plus mais cet imbécile dormait au fond d'un placard....

Courage !
---------------
-- XeriuS --
---------------
Sh
Ships

22 janv. 2008, 18:04

Merci a tous
ca lui fera plaisir!!
Ca me fas drole de rentrer et de ne pas pouvoir le caresser!

Tout le monde devrait rouler en moto (oula peut etre pas!) parce que
en comparaison a une voiture (niveau taille) on a plus de chance d'eviter un chat ou tout autre animal qui va traverser(voir objet ou voiture ou elephant!!)
mais c'est vrai qu'on a aussi beaucoup de (mal)chance de ce casser la geule
apres!!

Bonne soiree a tous jvais aller faire un tour de moto ca va me detendre
Bonne route et V!!
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

22 janv. 2008, 18:08

salut!
désolé pour ton chat ca fait mal ce genre de fin, ca m'est aussi arrivé....
Image[/url]Image
riodji-49
Moto(s) : gpz500s 1999

22 janv. 2008, 19:04

c'est sur c'est malheureux, mais souvent le conducteur n'y peut rien :roll:
il a bon dos le con en BAR :roll:
Y a qq années, j'ai vu en live un chat bondir de nul part 1 mètre devant la voiture et se faire shooter, et comme j'étais derrière plein le pantalon :?

des gens qui ecrasent exprès les animaux, doit pas y en avoir beaucoup.

Le plus embettant c'est pour les enfants de ne plus revoir venir leur chat. Quand on est plus vieux.. ce n'est qu'un chat, faut relativiser.
GPZ-Axl
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

22 janv. 2008, 21:30

Pauvre petite bete c'est tellement mignon, V a toi :cry:
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
Sh
Ships

22 janv. 2008, 22:10

C'est sur c'est super mignon et en plus il etait pas chiant
j'en veus pas particulierement au conducteur ca peut arriver
C'est sauvage c'est petite bete la et un peu con des fois!!

Pour ceux qui est des gens qui ecrase les animaux expres
si ca existe ils doivent avoir de serieux probleme ou s'ils en ont pas
il ne vaut mieux pas qu'ils me croisent car là ils en auront :evil:

Le probleme c'est vrai c'est quant on est jeune ma soeur a completement craqué quant on la trouvé sur le bas coté mais je dois t'avouer que relativiser sur le moment quant t'a ton chat devant toi avec les yeux qui lui sortent de la tete c'est super dur :cry: (en plus j'ai que 21ans jsuis tout jeune!!)
Mais bon on essaye de pas y penser

Bonne route a vous tous et V!!
MIKA500GPZ

22 janv. 2008, 22:32

riodji-49 a écrit :c'est sur c'est malheureux, mais souvent le conducteur n'y peut rien :roll:
il a bon dos le con en BAR :roll:
Y a qq années, j'ai vu en live un chat bondir de nul part 1 mètre devant la voiture et se faire shooter, et comme j'étais derrière plein le pantalon :?

des gens qui ecrasent exprès les animaux, doit pas y en avoir beaucoup.

Le plus embettant c'est pour les enfants de ne plus revoir venir leur chat. Quand on est plus vieux.. ce n'est qu'un chat, faut relativiser.
Je suis d'accord avec toi qu'il faut relativiser mais je peux te dire que lorsque j'ai trouvé mon chien je ne relativisais pas du tout .Lorsque j'ai du consoler ma fille j'avais perdu completement le sens du mot relativiser surtout que dans mon cas c'était un petit con et que cela aurait trés bien pu etre ma fille à la place du chien.......

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
WAX
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

26 janv. 2008, 22:45

Beau boulot pour le montage photo.

Dis toi que vous avez eu la chance (toi et ton chat) de vous connaître.
Et il aura bien vécu sa (courte) vie. Un chat heureux quoi :)

PS: j'ai un chat et j'en ai déjà perdu un avant.
Twin = bonnes vibrations :super:
riodji-49
Moto(s) : gpz500s 1999

27 janv. 2008, 10:31

MIKA500GPZ a écrit :
riodji-49 a écrit : Le plus embettant c'est pour les enfants de ne plus revoir venir leur chat. Quand on est plus vieux.. ce n'est qu'un chat, faut relativiser.
Je suis d'accord avec toi qu'il faut relativiser mais je peux te dire que lorsque j'ai trouvé mon chien je ne relativisais pas du tout .Lorsque j'ai du consoler ma fille j'avais perdu completement le sens du mot relativiser surtout que dans mon cas c'était un petit con et que cela aurait trés bien pu etre ma fille à la place du chien.......
Michael
je vais paraître cru en disant ça, mais quand on a habité à la campagne ( plus ou moins profonde lol ), on prends un peu de distance "sentimentale" avec le sort des animaux, y compris ceux domestiques.
Des chats pour en avoir eu plusieurs à la maison, ils disparaissaient assez régulièrement, on les retrouvait ou pas. Un chat ça à beau etre mignon ça va ça vient, et ça n'en fait qu'a sa tête, ingrat quoi ! Alors bon tant pis, en espèrant que le suivant ne connaisse pas le même sort. :roll:

Par contre pour un chien, c'est vrai que la relation qu'on peu etretenir avec est plus durable et fidèle, fatalement ça fout un peu le blouze :roll: Un animal ça se remplace facilement... un membre 'humain' de la famille pas du tout.

Quand je vois des gens qui prennent leur Yorkshire, comme leur gamin, en traitant comme de la merde le reste du genre humain, ça me fait mal.
Dernière modification par riodji-49 le 27 janv. 2008, 15:29, modifié 1 fois.
MIKA500GPZ

27 janv. 2008, 11:03

Oui je suis d'accord avec toi riodji,je suis de la campagne,je suis meme un bon Ardechois :lol:.
Les animaux j'en ai eu,la mort fait partie de la vie et cela ne m'a jamais rendu malade pour autant :wink: .
Tuer un lapin,un veau,le cochon,no probleme surtout quand aprés on se fait un bon repas de famille avec ce qu'il faut :lol: mais les enfants eux non pas le meme rapport que nous avec leur chien meme si effectivement sur l'instant on a les boulles.....
pour les chats en campagne,c'est clair ils disparaissent,reviennent,etc....juste pour se remettre au chaud un moment,manger leur gamelle et repartir aussitot quand ils reviennent....

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
Sh
Ships

27 janv. 2008, 11:52

Thanks WAX
C'est la vie, mais c'est une semaine de merde comme meme la perte de mon chat et la mort de ma GIPI ca aussi ca fout les boules; du a une casse moteur, une bielle! donc est ba a plus de moto je vais economiser un peu pour acheter une moto avec un peu moins de borne et avec un carnet d'entretien a peu pres tenu!!
Voilou Bon week end et profitez en il fait super beau en tout cas chez moi c'est le cas, roulez pour moi :cry: :wink:
Bonne route et V!!!
GAAZZZ aussi !!

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 58 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 56 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.