Le choc donc j'en parle ca me fais du bien je vous laisse une petite image que j'avais faite de son vivant, il s'apellait Sweety et il avait un ans et demi!
Au revoir Sweety !! tu me manques!!

Je suis d'accord avec toi qu'il faut relativiser mais je peux te dire que lorsque j'ai trouvé mon chien je ne relativisais pas du tout .Lorsque j'ai du consoler ma fille j'avais perdu completement le sens du mot relativiser surtout que dans mon cas c'était un petit con et que cela aurait trés bien pu etre ma fille à la place du chien.......riodji-49 a écrit :c'est sur c'est malheureux, mais souvent le conducteur n'y peut rien![]()
il a bon dos le con en BAR![]()
Y a qq années, j'ai vu en live un chat bondir de nul part 1 mètre devant la voiture et se faire shooter, et comme j'étais derrière plein le pantalon
des gens qui ecrasent exprès les animaux, doit pas y en avoir beaucoup.
Le plus embettant c'est pour les enfants de ne plus revoir venir leur chat. Quand on est plus vieux.. ce n'est qu'un chat, faut relativiser.
je vais paraître cru en disant ça, mais quand on a habité à la campagne ( plus ou moins profonde lol ), on prends un peu de distance "sentimentale" avec le sort des animaux, y compris ceux domestiques.MIKA500GPZ a écrit :Je suis d'accord avec toi qu'il faut relativiser mais je peux te dire que lorsque j'ai trouvé mon chien je ne relativisais pas du tout .Lorsque j'ai du consoler ma fille j'avais perdu completement le sens du mot relativiser surtout que dans mon cas c'était un petit con et que cela aurait trés bien pu etre ma fille à la place du chien.......riodji-49 a écrit : Le plus embettant c'est pour les enfants de ne plus revoir venir leur chat. Quand on est plus vieux.. ce n'est qu'un chat, faut relativiser.
Michael