un gipi en rallye...

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
sk
skalol

un gipi en rallye...

15 déc. 2004, 12:14

Bon, vu que je change pas de meule et que mes finances s'en porteront d'autant mieux... et ayant un pote motivé pour faire un rallye... je pense tenter l'aventure et en faire un... certain ont déjà participé???

On verra si y'a moy de s'organiser correctement, puis faut désormais (chgt reglement saison 2005) préparer la moto (freiner les vis, bouchons et filtre du circuit de lubrification et refroidissement, bac de récuperation des fluides)...

Houla, j'éspère que ça va être une grande année... y'a du rêve pour 2005!!! :roll:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Messages : 596
Inscription : 03 oct. 2004, 17:25

15 déc. 2004, 14:57

Tu parles du moto-tour ou quelque chose comme ça ??
sk
skalol

15 déc. 2004, 15:32

Pas le moto tour, mais dans ce genre (rallye de la sarthe et autres...)

Putain c'est pas donné une combarde... va falloir essorer le compte!!! :shock:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Messages : 596
Inscription : 03 oct. 2004, 17:25

15 déc. 2004, 15:43

Faut une combarde? :shock:
sk
skalol

16 déc. 2004, 09:52

Bah full cuir, donc combi 1 pièce ou 2 pièces... en bas j'ai qu'un jean cuir... et comme je me met à la piste, j'vais investir la dedans... je sais que sur certains trucs, le 2 pièces est interdit... mais j'hésite encore à ajouter que le bas...

Pour le rallye ils durcissent le reglement notamment sur la prépa de la moto.
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Messages : 596
Inscription : 03 oct. 2004, 17:25

16 déc. 2004, 12:01

Tu nous fais une tite saga ou un truc comme ça si tu t'engages?! :D
J'ai toujours été tenté par ce genre de truc mais j'ose pô trop m'lancer :oops:
sk
skalol

16 déc. 2004, 13:43

Bien sûr! Pour l'instant c'est du domaine de l'envie... mais y'a pas grand chose qui m'en empèche... sauf si je change de taf et que je me retrouve encore sans congés! Mais merde, faut bien trouver un argument pour garder la tite gipi...
Là j'ai appelé Delcamp pour reconditionner l'amortisseur... je devrai même pas changer les biellettes, il ralonge l'amorto! Pour moins de 300€, c'est le prix d'un neuf qui serait moins bon! Et un EMC c'est plus de 150€ de plus!

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 189 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 188 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.