Salut a tous !
Un petit topic pour savoir dans quel boite à roues vous roulez quand vous n'enfourcher pas votre monture.
Perso j'ai une Fiat Bravo GT JTD...
Vos 4 roues...
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée
ok sccuzFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Ce post a déjà été créé il y a quelques mois, je vais devoir fermer celui ci.

Born To Ride ®
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée
Ca vient pas de toi, moi aussi j'ai plus qu'une page... J'ai essayer de le chercher...Crash a écrit :euh c'est chez moi ou c'est normal il n'y a plus qu'une page dans la section discussions libres !! et donc le post des voitures a disparu !
donc Fred si ca viens pas que de moi, vire pas le sujet ^^
Born To Ride ®
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
bon bah je profite que le sujet n'est pas fermé pour parler de ma 4 roues.
une ptite alfa 156 JTD 115

mais bon je frime je frime et c'est ma nana qui la prend pour aller au boulot ... moi je dois me contenter de sa R11 ... 1400 cm3 avec un ptit carbu double corps, c'est rigolo ... mais putain ce que ca suce ... Oo
je prends pas la gipi parce que pour trimballer mes fringues de chantier, ma caisse a outils, les bidons d'huiles et de flotte pour le tracto (voila pourquoi j'suis en voiture heing ^^ sinon je roulerais en moto) j'ai pas assez de place dans mon bagster.

mais bon je frime je frime et c'est ma nana qui la prend pour aller au boulot ... moi je dois me contenter de sa R11 ... 1400 cm3 avec un ptit carbu double corps, c'est rigolo ... mais putain ce que ca suce ... Oo
je prends pas la gipi parce que pour trimballer mes fringues de chantier, ma caisse a outils, les bidons d'huiles et de flotte pour le tracto (voila pourquoi j'suis en voiture heing ^^ sinon je roulerais en moto) j'ai pas assez de place dans mon bagster.
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée
Simpas la R11... Tu doit t'amuser avec ca !Bulgroz28 a écrit :bon bah je profite que le sujet n'est pas fermé pour parler de ma 4 roues.
Ok, c'est bon alors si ta des roulette !ben et les roulettes à l'AR ?
c juste pour dire que j'en ai pas de 4R à moteur

Born To Ride ®
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
ouais sinon c'est sympa la R11, le train avant est vraiment pourrave de chez pourrave. mais ca roule pas trop mal ^^ ca roule d'ailleurs un peu trop fort par rapport a ce que ca freine et tiens la route ^^
euh ouais mais sur la photo c'est pas la R11 hein ^^mimilpadbil a écrit :Simpas la R11... Tu doit t'amuser avec ca !

ouais sinon c'est sympa la R11, le train avant est vraiment pourrave de chez pourrave. mais ca roule pas trop mal ^^ ca roule d'ailleurs un peu trop fort par rapport a ce que ca freine et tiens la route ^^
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Lol, heureusement que je ne l'ai pas effacé... Toujours hésiter avant de faire une bêtise !
Bon, beh la première fois, je n'avais pas répondu, là je vais le faire.
Une R19 roulante à vendre et une laguna phase I 2.0 baccara ('94)
Photos plus tard si j'y pense...
D'ailleurs, pour ceux que cela interessent, j'ai fait des tofs du salon de la moto, et je dis toujours que je vais les mettre et je ne le fais jamais. Pas bien. Par contre, je peux les ziper et les envoyer à ceux qui seraient interessés.
Voilà, d'une pierre, je fais deux coups.
Bon, beh la première fois, je n'avais pas répondu, là je vais le faire.
Une R19 roulante à vendre et une laguna phase I 2.0 baccara ('94)
Photos plus tard si j'y pense...
D'ailleurs, pour ceux que cela interessent, j'ai fait des tofs du salon de la moto, et je dis toujours que je vais les mettre et je ne le fais jamais. Pas bien. Par contre, je peux les ziper et les envoyer à ceux qui seraient interessés.
Voilà, d'une pierre, je fais deux coups.
-
se
206 XS 1,6L de 1999.Ca marche bien mais ça tète trop en ville...
http://images3.hiboox.com/images/0608/4s828fci.jpg
206 XS 1,6L de 1999.Ca marche bien mais ça tète trop en ville...
http://images3.hiboox.com/images/0608/4s828fci.jpg
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée
) c'est agile et ca a un cul pas du tout fainéant
!!!
J'ai un pote qui en a une pour faire du circuit, et c'est claire que c'est une bonne charette, ca se traine pas trop (il s'est fait chopper a 209 Km/h sur l'autoroute...

Born To Ride ®