Bonjour à tous,
Voilà, j'ai trouvé une gpz en occase, j'aurais voulu votre avis.
Année : 1991
Km : 54780
Pneus et batterie neufs.
Des photos :
http://www.moto85.com/fichiers/Images/a ... 0726_1.jpg
http://www.moto85.com/fichiers/Images/a ... 0726_3.jpg
http://www.moto85.com/fichiers/Images/a ... 0726_4.jpg
Si vous avez un avis à me donner....
En attendant bonne journée à tous.
Avis sur une occase
- feuille73
- Gépéziste en progression
- feuille73
A oui pardon! j'étais persuadé de l'avoir mis.
Le prix c'est 900€
P.S : Je viens d'avoir le vendeur au tel. Il m'a dit que le carénage avait quelques rayures (voir légères fendillures), mais que niveau méca tout tournait niquel.
Le prix c'est 900€
P.S : Je viens d'avoir le vendeur au tel. Il m'a dit que le carénage avait quelques rayures (voir légères fendillures), mais que niveau méca tout tournait niquel.
- Tigrou
L'arrière n'est pas d'origine ou a été repeint, tout comme le sabot, la ligne a l'air fatiguée ( a voir en vraie qd même... l'image est pas assez précise)
A par ça , la mienne est du même coloris de la même année avec 50k km aussi, si l'entretien a été suivit je trouve le prix correct. (en plus c une haut-savoyarde alors elle peut être que bien
Pour que tu vois plus facilement les modifs je te colle une photo de la moto d'origine (j'espère que je dis pas de bêtises et qu'elle est bien d'origine!):

A par ça , la mienne est du même coloris de la même année avec 50k km aussi, si l'entretien a été suivit je trouve le prix correct. (en plus c une haut-savoyarde alors elle peut être que bien

Pour que tu vois plus facilement les modifs je te colle une photo de la moto d'origine (j'espère que je dis pas de bêtises et qu'elle est bien d'origine!):

Dernière modification par Tigrou le 09 févr. 2008, 17:43, modifié 1 fois.
- tortigloo
- Pilote confirmé !
Salut, le mieux c'est de te rendre sur place, et de discuter avec le vendeur. Niveau prix je pense que ca le fait, en tout cas je n'en donnerais pas beaucoup plus. Moi je vais cet aprem en voir une, j'espère qu'elle sera comme sur les photos... 

- Tigrou
ya meme du plat! bon je plaisante mais c pour dire que je me méfirais plus facilement d'une machine de bord de mer (corrosion du sel) que d'une "continentale"
Apres pour les temps de chauffe, c'est pas parce que qqun habite en plaine qu'il peut pas tirer dedans a froid.... n'y qu'un gars de la montagne y fera attention
, mais ca c'est quasi impossible à vérifier...
sauf si le vendeur vous dis "bon a froid elle a du mal a monter a plus de 8000tr, mais apres qd elle chauffe ca va tout seul"(dixit un vrai vendeur...
).
En effet, mais habitant ici je peux t'affirmer que tout n'est pas en pentebrugisreno a écrit :salut
moi ce qui me gene le plus en voyant les photos en tant que normand, c'est justement comme le fais remarquer tigrou une "savoyarde" et si tu tombe sur un bourin qui démare a froid et qui attaque un col

Apres pour les temps de chauffe, c'est pas parce que qqun habite en plaine qu'il peut pas tirer dedans a froid.... n'y qu'un gars de la montagne y fera attention

sauf si le vendeur vous dis "bon a froid elle a du mal a monter a plus de 8000tr, mais apres qd elle chauffe ca va tout seul"(dixit un vrai vendeur...