un petit bonjour
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bl
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un petit bonjour
salut ,j ai 41 ans et je suis l heureux proprietaire d une gpz mais pas une 500 une 900 je l ai acheté l annee derniere elle a 56000 km c une serie limite elle est noire avec des lisserais or je l ai payé 750 euros et je n ai pas eu de frais a y faire dessus, le mec voulais s en separer car il prenais autre chose
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée
- Localisation : Melun (77)
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Sinon, bienvenue par mis nous !
Re: un petit bonjour
Ds photos; des photos !!!!blueberry a écrit :salut ,j ai 41 ans et je suis l heureux proprietaire d une gpz mais pas une 500 une 900 je l ai acheté l annee derniere elle a 56000 km c une serie limite elle est noire avec des lisserais or je l ai payé 750 euros et je n ai pas eu de frais a y faire dessus, le mec voulais s en separer car il prenais autre chose
Sinon, bienvenue par mis nous !

Born To Ride ®
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bl
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[img][img]http://images.imagehotel.net/s81uh6l5pu_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/yqnazk0ppy_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/w9mbs57s0r_tn.jpg[/img][/img]
bon les photos sont pas tres grandes mais pour un essai c deja pas mal non ?????
[img][img]http://images.imagehotel.net/yqnazk0ppy_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/w9mbs57s0r_tn.jpg[/img][/img]
bon les photos sont pas tres grandes mais pour un essai c deja pas mal non ?????
-
bl
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voici les donnees techniques pour cette moto
CHRONOS
400 m. D.A. : 10 s 8
Record : le pilote de dragster P.W. Gleason en Californie avec 10 s 55
1000 m. D.A : 21,8 s
0-100 : 3,7 s
0-140 : 6,2 s
0-160 : 7,7 s
Vitesse maxi assis :235 km/h
Vitesse maxi couché : 248 km/h
CONSOMMATION
Ville : 8,5 1/100
Route :6,0 1/100
Circuit : 13,5 l/100
FICHE TECHNIQUE
Moteur : 4 temps - 4 cylindres - 2 ACT et 4 soupapes par cylindre.
Refroidissement : par eau
Cylindrée : 908 cm3
AxC : 72,5 x 55 mm
Compression : 11
Allumage : transistorisé
Carburateurs :4 Keihin à dépression 34 mm
Couple maxi : 8,7 m.kg à 8500 tr/mn
Puissance maxi 115 ch. à 9500 tr/mn
Transmission primaire : engrenage à taille à droite
Boîte : à 6 rapports
1 : 2,800 - 36,9% - 92.5 km/h à 10500 tr/m
2 : 2,00 - 51,7% - 129.5 km/h à 10500 tr/m
3 : 1,590 - 65,1% - 162.8 km/h à 10500 tr/m
4 : 1,333 - 77.6% - 194.0 km/h à 10500 tr/m
5 : 1,153 - 89,7% - 224.5 km/h à 10500 tr/m
6 : 1,035 - 100% - 250 km/h à 10500 tr/m
Embrayage : multidisque en bain d'huile
Transmission secondaire : par chaîne autolubrifiée
Cadre : tubulaire type diamant boulonné
Angle colonne de direction : 61°
Chasse : 114 mm
Suspension AV : télescopique à air - AVDS
Débattement AV : 140 mm
Suspension AR : Uni-trak
Débattement : AR : 115 mm
Pneu AV : 120/80 V 16
Pneu AR : 130/80 V 18
Frein AV : 2 disques 280 mm
Frein AR : 1 disque 270 mm
Longueur : 2200 mm
Largeur : 75 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Empattement :1496 mm
Garde au sol : 140 mm
Réservoir : 22 litres
Réserve : 4 litres
Poids à sec : 228 kg
Poids en ordre de marche : 242 kg
Rapport poids/puissance : 1.98 kg/cv
Prix : 39985 F en 1984
CHRONOS
400 m. D.A. : 10 s 8
Record : le pilote de dragster P.W. Gleason en Californie avec 10 s 55
1000 m. D.A : 21,8 s
0-100 : 3,7 s
0-140 : 6,2 s
0-160 : 7,7 s
Vitesse maxi assis :235 km/h
Vitesse maxi couché : 248 km/h
CONSOMMATION
Ville : 8,5 1/100
Route :6,0 1/100
Circuit : 13,5 l/100
FICHE TECHNIQUE
Moteur : 4 temps - 4 cylindres - 2 ACT et 4 soupapes par cylindre.
Refroidissement : par eau
Cylindrée : 908 cm3
AxC : 72,5 x 55 mm
Compression : 11
Allumage : transistorisé
Carburateurs :4 Keihin à dépression 34 mm
Couple maxi : 8,7 m.kg à 8500 tr/mn
Puissance maxi 115 ch. à 9500 tr/mn
Transmission primaire : engrenage à taille à droite
Boîte : à 6 rapports
1 : 2,800 - 36,9% - 92.5 km/h à 10500 tr/m
2 : 2,00 - 51,7% - 129.5 km/h à 10500 tr/m
3 : 1,590 - 65,1% - 162.8 km/h à 10500 tr/m
4 : 1,333 - 77.6% - 194.0 km/h à 10500 tr/m
5 : 1,153 - 89,7% - 224.5 km/h à 10500 tr/m
6 : 1,035 - 100% - 250 km/h à 10500 tr/m
Embrayage : multidisque en bain d'huile
Transmission secondaire : par chaîne autolubrifiée
Cadre : tubulaire type diamant boulonné
Angle colonne de direction : 61°
Chasse : 114 mm
Suspension AV : télescopique à air - AVDS
Débattement AV : 140 mm
Suspension AR : Uni-trak
Débattement : AR : 115 mm
Pneu AV : 120/80 V 16
Pneu AR : 130/80 V 18
Frein AV : 2 disques 280 mm
Frein AR : 1 disque 270 mm
Longueur : 2200 mm
Largeur : 75 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Empattement :1496 mm
Garde au sol : 140 mm
Réservoir : 22 litres
Réserve : 4 litres
Poids à sec : 228 kg
Poids en ordre de marche : 242 kg
Rapport poids/puissance : 1.98 kg/cv
Prix : 39985 F en 1984
- WAX
- Ed'Bracame Team racing
- Localisation : Sainte-Rose / Guadeloupe (971)
Message
Moi c'est une 1100GPZ qui m'aurai bien plu. Si j'étais tombé sur une occasion je me serai bien laissé tenté
Mais revenons à la 900
très belle moto. Et quand je vois à quel prix tu l'as eu
Veinard va !
V

Moi c'est une 1100GPZ qui m'aurai bien plu. Si j'étais tombé sur une occasion je me serai bien laissé tenté

Mais revenons à la 900


V
Twin = bonnes vibrations 
