john rambo

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
co
counterstrike

john rambo

16 févr. 2008, 20:47

j ai ete voir le film cet aprem,et bin pas mal vachement gore,je ne m attendais pas a ca.
:shock:
Pour moi c est le meilleur des Rambo
Jashugun
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

16 févr. 2008, 22:49

salut,

Etant un gran fan de stallone (j'ai dus voir les rocky au moins 10 fois chacun, sauf le 5 ou une fois suffit ...) et les rambo pareil, je trouve que le 4 est un bon film de guerre bien que trop harcore au niveau visuel (les steack haché j'aime po ça je pref les steack tout court)
Il n'a pas l'aura des autres, surtout du un et dans une moindre mesure le deux...

Mais c'est un film correcte
mimilpadbil
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

17 févr. 2008, 00:51

Jashugun a écrit :salut,

Etant un gran fan de stallone (j'ai dus voir les rocky au moins 10 fois chacun, sauf le 5 ou une fois suffit ...) et les rambo pareil, je trouve que le 4 est un bon film de guerre bien que trop harcore au niveau visuel (les steack haché j'aime po ça je pref les steack tout court)
Il n'a pas l'aura des autres, surtout du un et dans une moindre mesure le deux...

Mais c'est un film correcte
Le Un reste une référence, il est complètement a part, et il est énorme.
Quand au 4 il faut que j'aille le voir...
Born To Ride ®

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 53 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 52 invités
Utilisateurs inscrits : Amazon [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.