J'habite en Vendée, j'ai 68 ans et je suis le proprio d'un GPZ acheté en 1988 mais qui est resté pratiquement 10 ans sans rouler et qui totalise 24000km.
J'ai tout de suite aimé son agilité, venant d'une yamaha 500 XS (je sais c'est pas jeune !) C'est en parcourant le forum que l'envie m'a repris de ressortir mon GPZ. Il tourne nickel mais les échappements sont rouillés et percés en dessous. Je ne pense pas les changer car trop chers et si quelqu'un a une idée pour une réparation, je suis preneur.
Félicitations pour avoir ouvert un site dédié au GPZ
Bonjour à tous
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée
Pour les échappement, va voir chez Nauroto ou autre magasin de voiture, il vende des quitte pour réparer les échappement (ça tiens pas des masse, mais pour rouler de temps en temps...)

Pour les échappement, va voir chez Nauroto ou autre magasin de voiture, il vende des quitte pour réparer les échappement (ça tiens pas des masse, mais pour rouler de temps en temps...)
Born To Ride ®
- Ghost-Rider
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ S de 1996
- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Bienvenue à toi,je pense sans trop me tromper que tu es le doyen du site
.
Avec mes bientot 38 ans,je me sens tout jeune d'un coup
Cela prouve que l'on peut rouler en moto trés longtemps et en GPZ aussi...
Sinon pour tes pots,c'est la maladie des GPZ avec les rotors pour les pre94.Tu peux toujours essayer de boucher les trous comme dit plus haut mais malheureusement cela ne fera pas de miracle dans le temps....
Bonne route
Michael

Avec mes bientot 38 ans,je me sens tout jeune d'un coup

Cela prouve que l'on peut rouler en moto trés longtemps et en GPZ aussi...
Sinon pour tes pots,c'est la maladie des GPZ avec les rotors pour les pre94.Tu peux toujours essayer de boucher les trous comme dit plus haut mais malheureusement cela ne fera pas de miracle dans le temps....
Bonne route
Michael
- chatbleu85
- Pilote confirmé !
merci pour vos conseils, je vais essayer de bricoler quelque chose pour mes échappements et si c'est une œuvre d'art, je mettrai des photos 

- chatbleu85
- Pilote confirmé !
je suis très flatté si vous pensez que je suis peut-être le doyen du site et vous remercie de votre sollicitude mais n'insistez pas trop quand même 
Je vous souhaite à tous de belles ballades en GPZ :

Je vous souhaite à tous de belles ballades en GPZ :