voila aprés avoir posté ds le topic méca je viens me présenté qd même
donc je suis ds le sud Aix en pce. Je viens de m'acheter d'occas un petit GPZ en parfait état et je tiens a remercier tous les me,nbres du forum car vos question et problème mon permis de bien réfléchir et posé les bonne question sur l'entretien du GIPI. Voila mon seul hic c que le permis est toujours en cour je compte finir de la psser fin janvier ou debut février. voila vous savez a peuyt pres tous sauf sur mon GIpi il date de 91 a 45000 kms entretien plus que nickel et suivit a lettre pour le momment tous d'origine sauf cligno av et arPeut etre des modifs viendrojns ensuite a voir.
sinon bonne route a tous.
et nouveau de +
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Dis donc, elle a pas beaucoup de km en fait ta GPZ, vu son age. Avec çà, tu vas pouvoir l'emmener très loin car il reste sacrément de marge avant de l'user
.
Et pour ton permis, tu en es à combien de leçons ? De toutes façons, tu l'auras bien avant le retour des beaux jours pour en profiter pleinement, c'est le principal
Au fait, tu seras bridé en 34CV ou pas ? Si c'est oui, çà sera dommage car ta GPZ ne sera pas bridable.

Dis donc, elle a pas beaucoup de km en fait ta GPZ, vu son age. Avec çà, tu vas pouvoir l'emmener très loin car il reste sacrément de marge avant de l'user

Et pour ton permis, tu en es à combien de leçons ? De toutes façons, tu l'auras bien avant le retour des beaux jours pour en profiter pleinement, c'est le principal

Au fait, tu seras bridé en 34CV ou pas ? Si c'est oui, çà sera dommage car ta GPZ ne sera pas bridable.
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Heureux de compter un nouveau gépéziste parmi nous et je me réjouis que ce soit un pré 94. Si tu peux, déposes une tof de ton monture sur le forum.
Heureux de compter un nouveau gépéziste parmi nous et je me réjouis que ce soit un pré 94. Si tu peux, déposes une tof de ton monture sur le forum.