Quand pensez-vous???

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Beetle
Motard en formation
Motard en formation

Quand pensez-vous???

08 avr. 2008, 19:20

Salut,

Ceci ce passe dans ma ville.
Place des Arts, en plein centre ville.
Au rond point, une dame (environ 70 ans) traverse un boulevard à 3 voies.
Pas facile de traverser à cette endroit.
Au milieu de la 2ème voies, voilà débouler bien vite 2 motards !
Ils freinent en faisant crier les pneus...
La dame est à deux doigts de tomber sans être touché.
A l'instant même un des deux accélère au rupteur pendant plusieurs secondes.
Elle arrive enfin à traverser en ce tenant le coeur d'une main et l'autre est sur l'oreille bien qu'elle tient encore la canne.
Les deux motards passent le rond point.
Juste à la sortie du rond point ils croisent la Police.
Ils s'arrêtent et fond des gestes aux flics du style 'Mais vous faites rien!'.
Puis ils partent comme des pseudos pilotes de motoGP.
Les flics peuvent pas faire demi tour, ils regardent les plaques...
Et là, on peut lire sur leurs visages un peu de honte car ils ne peuvent rien faire...
C'était deux 600, un Fazer et une Bandit....
De nombreuse personnes ont assisté à cela.

Maintenant, la fameuse phrase de Coluche:
Quand on voit ce que l'on voit,
Quand on entend ce que l'on entend,
Il est bien normal...
De penser ce que l'on pense!

Dites moi... VOUS... Ce que vous en pensez!
Benamou
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 avr. 2008, 20:27

Comme dit Brassens : "quand on est con , on est con !"
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 avr. 2008, 21:47

tu sais, si les flics avaient vraiment voulu faire quelque chose, il l'auraient fait ! le comportement de ces flics est autant a blamer que celui de ces deux motards! d'ailleurs qui sait c'était peut-étre méme deux flics en civil!
si c'était le président de la république a la place de la petite veille, ils auraient sortie les portes avions!
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 avr. 2008, 22:06

police secours! c'est ça! police on s'en secous! ouais! pour la petite anecdote, j'ai été victime d'une agression une fois, j'ai de la chance c'était qu'une fois! j'étais dans un quartier bien pourave et me suis fait braquer ma bagnole a l'époque,j'ai réussit a me barrer et ma voiture est rester en rade avec l'anti démarrage activé! je les ai appelé 5 fois en donnant la position du véhicule le nombre de gars autour et le fait que je les appelé de mon portable parce que les gars me coursaient! Appeler une dépanneuse monsieur! appelez une dépanneuse monsieur !mais appelez une dépanneuse monsieur voyons! j'ai de la chance ils ont rien brulé! et pourtant je n'en veux pas au voleur! tu vois ! mais a cette police qui est comme le fonctionnariat français : il n'ont pas les moyens de faire face mais çA LES ARRENGENT BIEN!
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 avr. 2008, 22:24

une derniére petite chose parce que ça me défoule bien! nous n'avons plus de police de proximité, mais une police de la route! Les policiers humain, ça n'éxiste pas ! ou plus ! le systéme? NON LA FACILITé!
si tu es dans le caca trouve un prétexte et appel les pompiers! il seront toujours la mais n'en abuse pas parce qu'eux ont réelement un travail d'aide et de secours! mais ils sont débordé n'en abusons pas! je ne suis pas pompiers mais j'ai toujours eu une grande estime de ces gens la!
qu'en au flics a par les gradés qui bosse sur le terrain et qui en chie vraiment! les autres font payé le prix aux contribuable de leur homosexualité refoulé!
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

08 avr. 2008, 22:31

et bin ça a le mérite d'être clair sur ce que tu penses des forces de l'ordre!! Non sans déconner ya un réel soucis avec eux pour te coller des prunes ils sont toujours là mais question sécurité.... c'est pas eux qu'il faut appeler! c'est hallucinant mais c'est comme ça! :cry:
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 avr. 2008, 22:45

quand donc les flics mettent leur siréne: pour chopper un mec qui a griller un orange! pas pour chopper les plus grands voleurs de france! vous voyez qui je veux dire? :explose:
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

08 avr. 2008, 22:53

non mais ça me fout hors de moi JENNY! méme si il ne faut pas cacher que certaines loi ont été bénéfique sur le comportement des automobilistes, il y a moins de mort sur les routes ! tout est prétexte au pognons! c'est a sens unique, pourquoi certains n'aurait pas des points d'avances du a leur bon comportement sur les routes! non faut que tu payes ! toujours! toujours! et toujours les méme! en attendant la petite veille a peut-étre eu un arret cardiaque entre temps! J'ACCUSE L'ETAT DE NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER!
pmg666
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

09 avr. 2008, 21:37

c'est vrai,cela doit étre éprouvant de remplir un carnet de contravention par jour! mais bon je me suis peut-étre un peu emporté! par contre,tu es au courant en belgique: des flics soufflaient dans l'éthyloteste a la place des automobilistes pour remplir leur cota! on en est pas la en france mais bon!
enfin,on pourrait débattre la deçu pendant des heures et il est vrai que tu as sans doute raison sur le fait qu'il faut pas mettre tout le monde dans le méme panier! a salade! :wink:
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

09 avr. 2008, 22:27

En France, vu tout ce qui est fait pour la répression, ils n'ont pas besoin de se prendre pour cobaye.

Sinon, pour moi, les deux motards sont deux grands guignols... C'est pas parce que tu arrives à 200 en plein phare que tu es prioritaire et qu'on doit te voir! Là, en l'occurence, ils roulaient en ville et se comportaient n'importe comment. Lorsque je suis en ville, je tends à l'éviter au max. mais même si je roule trop vite, un passage piéton reste un passage piéton, s'il faut freiner comme un gogol pour s'arrêter, je freine comme un gogol. Un piéton engagé est un piéton engagé, aussi mal engagé ou idiot qu'il puisse être. Quand tu manques d'écraser qqn, tu te la joues discret. Mais bon, avec la c*nnerie, on joue les gros bras ou les gros c*ns.

Pour les flics, je n'irais pas les défendre, ni les attaquer. Je n'étais pas là... Je n'irais pas dire du mal de personnes qui pour des erreurs bêtes auraient pu faire que je sois à pied aujourd'hui. Alors oui, le monde n'est pas parfait! Des cons, il y en a partout, même dans la police, le jour où on jouera à "vis ma vie" avec ce genre, j'estimerais qu'on pourra après leur lancer des oeufs. En attendant, se faire traiter de tous les noms par tout le monde et avoir une hiérarchie bête comme ses pieds, c'est pas évident à gérer.
Beetle
Motard en formation
Motard en formation

10 avr. 2008, 19:16

Merci à vous, j'ai eu ma réponse...

Ils y à trois facteurs dans ce qui c'est passé:
-Les 2 motards
-La vieille
-Les flics

Je me répète mais cette histoire est bien vrai.
Merci quand même pour vos réponse.
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

10 avr. 2008, 19:27

Tu as dit qu'il y avait 3 facteurs aussi ........

:heu: j'comprend plus rien moi ils avaient pas du courrier à livrer ceux la ! :heu:

:mdr2:

:cache:
Image[/url]Image

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 32 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 31 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.