WebM, 43 ans, une quinzaine d’années de bécane derrière moi, dont 5 ans de piste. J'ai roule sur une dizaine de meules sur route, et cinq en piste. Fana du bicylindre, je me suis paye un petit Gpz de 90 pour une demi misère, histoire de parcourir nos petites routes du sud avec fun.
Pourquoi un gpz après avoir roule sur Ducati 750, TRX, SV, ou RSV ? ben parce que c'est largement suffisant pour s'amuser a moindre frais, et que niveau sensations, on y trouve largement son compte.
Avec son cadre en marshmallow, son frein ar a tambour inutile, ses roues de 16 " qui n'autorisent que des gommes a la limite du bout de bois avec autant de grip qu'un tube de vaseline, et un petit moulbif très joueur, c'est une becane peu avare de feeling pour son pilote. En piste, on dit que les 500, c'est l’école du pilotage. Quand on tord çà, on tord n'importe quoi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Waouh... Je ne me rends pas compte du temps... déjà 7 ans... On s'arrange pas. Toujours Webm, un peu plus vieux, 50 piges, toujours en GPZ, mais un peu plus "moderne", si je puis dire : un modèle 1996. Avec un modèle 1965 dessus. Et un "nouvel" avatar...