j'informe tt les GPZistes parisiens quie je viens vous voir le we du 9/10 octobre
au programme funny bike le samedi aprem/soir et dimanche matin VTT, marche pour les courageux
gannick va vous donner des précisions

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

Pour mon plus grand malheur, je n'ai plus de SDS... A moins Gannick qu'elle t'ai confirmée qu'elle venait toujours, je crois qu'elle ne viendra pas à la rando pédestre. Et moi, vu mon état actuel, je ne viendrais sans doute pas à la rando VTT.Gannick a écrit :oz au VTT, son SDS à la rando pédestre !

Un GPZ, ça se remonte ou se rachète...loulou64 a écrit :Don't worry... Gannick lui il à crashé le GPZ (quel est le pire
![]()
![]()
)

y a rien de prévu encore... Viendrons les gens qui le veulent après la mini moto !yeti a écrit :tu m'avais pas dit qu'il y avait un resto apresGannick a écrit :...Ensuite petite soirée dans un resto pas trop cher.
...![]()
![]()
.....
tu vas me le payer tres tres chèr sur la piste hé hé hé hé![]()
(vengeance !!!!!!!!!!!) JOKE

NOOOOOOOON mais je pense que l'aprem ça aurait pas été possible non plusGannick a écrit :Malédiction !!!!! Pour le funny-bike, c'est libre qu'à partir de 20h30 (jusqu'à 1h du mat') !!!!![]()
![]()
![]()
C'est toujours bon pour vous ?
J'ai déjà vu tourné des mecs et ils étaient équipé style circuit Carole (combi cuir, genouillere ...) donc je répondrais OUIIIIServal a écrit :Je confirme, je serai bien là pour la mini-moto![]()
Par contre petite question. La météo annonce beaucoup de pluie et vu que j'ai pas envie d'arriver avec tout le barda anti-pluie, je viendrai surement en caisse. D'où ma question : faut-il que je vienne avec mes casque/blouson/bottes

Je compte en faire plus souvent, c'est trop bon ! La sensation du genou qui frotte, miam miam !!! En plus ça vient vite et tout seul !!!Crisp a écrit :Ouah votre W-E a l'air d'avoir été super !
Dommage, je pouvais pas vous rejoindre, en tout cas sympa le CR et puis si vous refaites de la pocket bike j'essaierai d'en être !