La fois où ...

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Ba
Batou2501

La fois où ...

19 juin 2008, 22:03

Hello,

Rentrant ce soir, sur le Z, je me suis fais titiller par un espece de traffic ... bref, quand j'ai relaché la poignée, je me suis dit que quand j'y repenserais, se serait: "la fois où j'ai poussé le Z le plus".

Et je repensais a toutes ces fois ou ....

La fois ou j'ai eu le plus froid, un matin de cet hivers, dans le brouillard: ça caillait tellement, que l'humidité du brouillard gelais sur le blouson, les agrafes du sac a dos etait gelees, je me suis arreté 5 fois sur 20 bornes et je vous dis pas la galere avec le casque (embué dedans, pellicule de glace dehors, les yeux qui piquent).

La fois ou j'ai eu le plus peur, c'est une bar qui me grille un stop alors que j'arrive en pleine charge (et deja beaucoup trop vite). Et le chaufeur qui s'arrete en travers du carrefour quand il me voit: un joli evitement par la gauche, merci l'auto-ecole. J'en ai tremblé 1H et depuis j'apprehende tous les carrefours.

La fois ou j'ai eu le plus de bol, c'est en doublant une file de bar derriere un ro camion. Apres reflexion, heureusement qu'aucun conducteur n'a eu la meme idee, aucune chance que j'ai pu m'arreter ou eviter.

Les fois ou j'ai fais le plus de bornes, en allant en Bretragne: 800 bornes dans la journee. C'est aussi la fois ou j'ai roule le plus longtemps: 13H. A deux sur le Z, avec un sac a dos, c'est mon frere qui a le plus souffert sur le petit truc qui sert de siege passagers.

La fois ou j'ai pris une pelle, avec le GPZ a Pau, sur le circuit, avec mes pneus en bois. Meme pas mal, et en plus j'etais a 6 secondes de mieux que mes derniers temps.

La fois ou j'ai cru aller travailler assis sur une tondeuse: la premiere fois que j'ai pris le GPZ ( :cache: ) pour aller bosser. Assis plus bas et le son du bi, ca vaut pas la tenue de route du Z et le son debouché du 4 patt' (je suis fan du son des Ducat, mais bon, mon GPZ est loin de ca quand meme).

La fois ou j'ai fais mon plus long "tout droit", c'est dans le pif-paf de Pau, j'en avait marre de me faire pourrir par les 600 et puis voila, 100 metres dans l'herbe, :lol: .

On peut jouer longtemps a "la fois où", mais il me manque la fois ou je me fais arreter (parce que je sais que ca finira par arriver), la fois ou je me tape la honte (autre quer de caller devant le café du coin, parce que ca, ca m'est deja arrivé, lol)....

Vos fois où ?
Milie
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

Re: La fois où ...

19 juin 2008, 22:29

alors je vais tenter....

La fois où j'ai eu le plus froid... facile je dirais, c'était décembre 2006, avec des copains on se fait la ballade pour les restos du coeur dans l'orne, j'habite cherbourg, ça faisait 400km aller-retour, au bout de 100km on se prend de la neige et à l'époque même si j'étais super bien équipée, bha pas encore assez... je passais plus les vitesses, ou quand j'avais pas le choix je touchais pas l'embrayage, pareil pour retrograder... et comme toi la visière qui gel... Arrivée là-bas impossible d'enlever mon casque et mes gants seule, la copine m'aide, on devait manger au resto et on a mangé chez eux car elle m'a passé des fringues pour que je me réchauffe etc... :lol:

La fois où j'ai eu le plus peur... pffff franchement celle là je sais plus car y'en a eu tellement... y'a je sais pas combien de bagnole qui m'ont coupé la route... ah si y'a pas longtemps (moins de 15 jours) j'arrive à 120 au lieu de 90 sur une route de campagne, et la bagnole avait un stop, elle se le fait version priorité à droite... je suis arrivée sur le reservoir tellement j'ai pilé.... j'ai du passer à 30cm du capot... me suis 50m plus loin sur le bitume et titine planté dans le radiateur de la caisse... la salo**

La fois où j'ai eu le plus de bol... je sais pas non plus, y'en a un paquet... parce que avec ma taille des fois les jeux de jambes c'est sacré raide quand même :lol:

La fois où je m'en suis mis une... je rentrais du taff cet été, ma patronne venait de me dire qu'elle me dégageait alors qu'elle avait pas le droit en plus... bref, je me souviens plus, je suis rentrée dans le rond point, à la tête du pneu, il a du faire, décrocher, raccrocher et zou ! par dessus la moto milie ! bref la tête à bien taper, trauma cranien, le genoux et entorse au poigné... la moto : embrayage cassé net, guidon plié, cligno arraché, retro arraché, coque arrière cassé, selecteur de vitesse déplacé, carter rayé, reservoir cabossé et rayé... 4 jours plus tard retour sur la moto (malgré l'entorse) avec selecteur remis et nouveaux levier d'embrayage

La fois où j'ai fait le plus de bornes... je crois que c'était aprés le GP l'année dernière, je suis rentrée le dimanche du GP et le lendemain me suis enfilée 600km pour passer un entretien...

la fois où je me suis fait le plus tremper... le week end dernier je crois, trempée, les chaussettes ont été tordu, le string aussi, le tee-shirt et le gilet était presque à faire pareil... je suis repartie le lendemain avec les bottes mouillées...

La fois où je me suis fait arrêter... là je devrais plutôt dire les fois... 4 fois exactement... mais la mémorable c'est on roule à 3, les 2 premiers passe et moi non, à cause de mon A qu'on voit mal mais mon pot il s'en foutte :clap: bref jamais rien compris, mais déjà 2 fois arrêté pour ça, controle de papier en rentrant du GP l'an dernier et contrôle alcoolémie en sortant de Laval, sympa ils me disent au passage où ils planquent le radar :lol:

La fois où j'ai été le plus contente avec la moto... le jour du permis car ça prouvait que j'en été capable

La fois où j'ai été le plus démoralisée... le jour où un abruti m'a sorti que je pourrais m'acharner autant que je voudrais, je ne l'aurais jamais le permis...

etc... etc...
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

19 juin 2008, 23:35

Bon, je vais tenter moi aussi en me focalisant sur l'époque GPZ ( ça commence à faire )... Je ne sais pas vraiment s'il y a vraiment un summum dans chaque catégorie, ... je dirais que oui mais faut avoir la mémoire qui va avec.

La fois où j'ai eu le plus froid... Si ce n'est que ça... j'en ai eu tellement. Je me souviens de la pire période, en hiver, même sous la neige à me taper 50 bornes pour aller au boulot. C'était ma dernière année en GPZ. Je me souviens que je m'étais décidé à me prendre une bar... même pourrie. Le froid, c'est déjà pas évident mais ça rend la conduite très risquée. Après 2 ans d'apprentissage acharné de moto, la raison a montré le bout de son nez. Faut dire qu'un soir, en rentrant, je savais un endroit dangereux car il gelait quasiment à chaque fois et à chaque fois que je passais, je manquais de me rétamer. Une fois, en y passant, j'ai fait plusieurs dizaines de mètres en "aqua" icing... je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour rester debout après ça.

La fois où je suis allé le plus vite... Ma première pointe sur autoroute avec la kawette... 205 km/h, après... mis à part quelques fois, j'ai jamais réussi à aller plus vite.

La fois où j'ai eu le plus de bol... Il y en a eu pas mal et de tous types.

La fois où j'ai eu le plus peur... En Gpz, je n'ai pas grand souvenir de grande peur. Il doit y en avoir... mais... ce que je peux dire, c'est que mes plus grosses frayeurs en gipi, c'était à 50 km/h ou moins, très généralement en ville, avec tout le bordel qu'on lui connaît.

La fois où même en anticipant, j'ai failli me gaufrer... Je roulais sous une pluie battante à Paris ( Saint Michel ) sur un grand boulevard à sens unique. Je roule à 40 même pas et je m'approche d'un feu tri colore. Je me trouve à gauche de la route et il y a une voiture au milieu. Je sentais le coup foireux: " la conductrice qui roule au milieu de la route et qui comme par hasard va tourner à gauche sans cligno et sans prévenir ! ". Et on arrive à l'intersection et mon cauchemard se réalise. J'avais pris mes distances quand même et... au moment d'appuyer sur le frein, la bécane qui commence à glisser dans tous les sens, et pas moyen de freiner, ... finalement, roulant très doucement et ayant anticipé sa bêtise, j'ai pu éviter de lui rentrer dedans lamentablement. J'étais vraiment furax envers elle. Je lui suis toujours d'ailleurs.

La fois où je me suis taulé pour la première fois... Tauler mais même pas tombé. Je ne reviendrais pas dessus car je l'ai déjà raconté. J'ai fait des trucs de fou en bécane et sur une priorité à droite, je n'ai même pas su freiner correctement. Bon... no comment! Le lendemain, choqué certes, j'ai repris la bécane parce que je savais que sinon, c'était mort.

La fois où j'ai fait tombé la moto lamentablement pour la première fois... c'était le début d'une longue série... :evil:

Les fois où j'ai été le plus content en GPZ,... les fois où j'entendais dire par d'autres ( gros cubes ou passants ), il marche fort le GPZ ou quand bah certains pensaient avoir semé le Gipi, bah, il était encore là :D :D . Eh oui, il marche le 500.

La fois où j'ai été le plus furax contre la moto, eh beh, c'est pas la kawa qui s'est pris le pire... Non, c'est la Honda à cause de ses ... de régulateurs de... . La Kawa était plus capricieuse mais au moins, elle n'a jamais demandé à la faire remorquer.

Etc etc... Motard ... bien trop bavard. Et encore.. j'ai rien dit.
Titi_ZZR

20 juin 2008, 11:44

Je vais aussi tenter

La fois où j'ai eu le plus chaud... Je roulais largement au dessus des vitesses légales (on va dire +70kmh min. sur autobeurk), je passe devant un radar, un peu plus loin le comité d'accueil en moto... Je leur ai fait un "V" et eux m'ont juste fait signe de ralentir.

La fois où je m'arrête devant les flics... Voulant faire une pause avec ma SDS, je m'arrête sur une place avec un point d'eau (que je connaissais) : pratique pour nettoyer les visières. Et là, les flics y étaient ; j'avais déjà mis mon cligno alors... c'était pas terrible de ne pas s'y arrêter. Du coup, je m'arrête et un des flics arrivent. On tape uniquement la discut avec lui (motard dans le civil), ne me demande aucun papier et nous souhaite bonne route à la fin.

La fois où j'ai eu le plus peur... Sur le périph parisien, un BAR en faisant un écart tape son pare choc AV dans un échappement de la moto. Plus de peur que de mal : la moto n'a rien eu.

La fois où je suis allé le plus vite... Mais toujours encore un peu loin de la zone rouge. Tout seul, vers les 300. En duo, vers 270 compteur : on était pressé et en arrivant, ma SDS me dit
"- Tu as roulé un peu vite, non ? "
Moi :
"- Oui, on était pressé."
Elle :
"- 220 ?"
Moi :
"- Plus".
Elle :
"- 250 ?"
Moi :
"- Plus".
Elle :
"- Elle est bien, ta moto." :lol:

Les fois où je me suis fait plaisir...
- Des grandes courbes prises à x90 sur nationales, en côte : la bande de peur a diminué de façon impressionnante.
- +500km de virages en Belgique.
- freiner jusqu'à la corde dans les virages (pour profiter de la rigidité du cadre), et réaccélérer ensuite, histoire de profiter du caractère Kawa du moteur.
- Enquiller 1000 bornes dans la journée, dans le froid, le brouillard et la pluie sans être crevé en arrivant.

Certes, c'est pas une GPZ, mais j'adore ma Kawa.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

21 juin 2008, 10:09

Titi_ZZR a écrit :Je vais aussi tenter

La fois où j'ai eu le plus chaud... Je roulais largement au dessus des vitesses légales (on va dire +70kmh min. sur autobeurk), je passe devant un radar, un peu plus loin le comité d'accueil en moto... Je leur ai fait un "V" et eux m'ont juste fait signe de ralentir.
Rien que pour ça, je dis :shock: . Tant mieux !
Ba
Batou2501

21 juin 2008, 19:50

Allez, la fois ou j'ai rigolé, sur une route de montagne dans les Pyrennees.
On roule a 3 motos, impossible de passer une file de voitures et enfin, on arrive sur une 2X2 voies. On ouvre, on depasse les 3-4 bar et on se calle a 110 (en gros).
Et la, en fait, Jackie arrive avec son VR6 se dit qu'il va pourrir les motards qu'il a devant: il ecrase tout, nous passe (sans doute autour de 140) quand un Stroumph saute au milieu de la route en agitant les bras. Il fait garrer la bar et nous fait signe de continuer. J'ai quand meme cru qu'on y avait droit aussi, mais bon :clap2:
Milie
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

21 juin 2008, 23:16

La fois ou je suis tombée à l'arrêt pour la première fois, j'avais l'er5 depuis heuuuu 3 jours et boum, cache cligno pété et poigné tordu j'étais verte...

La fois ou j'ai le plus rigolé.... Avec un copain on s'en va chez Ducat à Carentan, on arrive fermé pour vacances... donc on se pose 2min et on était pas les seuls à se faire couillonner... Notamment un bon kéké en puissance en Gex... le copain s'approche et me dit... regarde le pneu arrière du Gex, t'as vu la bande de peur? je sais pas comment il fait... effectivement 2cm de chaque côté... et il continue son cirque etc... et nous on se fout discretement de lui... et puis il décide de partir, alors il recule sa bestiole en étant de dessus, fait style de le faire juste avec les jambes sans toucher le guidon... et manque de faire tomber la moto... et il démarre s'en va pour partor et cale... la béquille il faut l'enlever :roll: fallait le voir mais c'était plutôt...

La fois ou j'ai fait un ballade assez space... la ballade de mes 20 ans l'an passé... mon ex n'avait pas de moto donc j'ai insisté auprés d'un copain pour qu'il lui passe sa deuxième et on roule, je sais pas ce qu'il y a eu, j'ai freiné tard, j'ai un peu tapé le copain, mais je lui ai surtout cassé sa platine repose pied, et le speed triple bha ça coûte cher... du coup ballade failli être annulé et puis non, on avait bien rigolé, et bien roulé aussi... et tout le monde s'en souvient je pense...

La fois ou j'ai fait mon premier GP, passagère à l'époque, un dimanche super chaud une cata, on repart me suis pris une guepe dans le casque heureusement pas piquée ouf... mais, le lendemain je me reveille, j'ouvrais plus les yeux.... oedeme sur le visage à cause des brûlures du soleil la veille... cortisone et tout pour me faire dégonflé, pas pu aller en cours 2/3 jours
Castor
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

22 juin 2008, 06:42

tiens a propos de guepe,

la fois ou je me suis fait piquer, l'été dernier, entre bédarieux et clermont l'herault, je roule visiere relevée (j'ai des lunettes de vue), je me mange une guepe, elle ce coince sur la droite de mon visage sur la peau entre l'oeil droit et la mousse du casksme.
Ok la guepe bronche pas mais elle est coincée ca mère et elle veut pas sortir, je m'es donc un doigt avec mon gant tout en roulant a 80, et la c'est le drame. Cette espece de p*** me pique sur la paupiere, douleur type "j'ai marché sur une vive mais au visage" le temps que je m'arrete j'avais déja l'oeil enflé avec une douleur de chien. Et 3min apres plus moyen d'ouvrir l'oeil.

Résultat obligé d'appeler de la famille pour venir me chercher ET recuperer la moto... pas glop.
laksar

22 juin 2008, 08:44

A propos de guêpe...

Un été, je faisais un parcours d'une cinquantaine de kilomètres. Départ en ville, visière relevée, à 40 km/h dans la circu. Le rythme s'accélérant doucement vers 70 km/h, je prends un gros insecte sur le front. J'avais mes lunettes de soleil 8) , mais je décide malgré tout de fermer la visière :cax: , et me voilà parti.

Environ 45 km plus loin, alors que j'attaquais une grande courbe en descente, je vois d'énormes pattes noires en haut à droite de mon champ de vision. Pas de panique, c'est surement une bestiole qui fait visite le dessus de mon casque. Hein, quoi, à 90 km/h? Non, c'est impossible qu'elle tienne comme ça avec la vitesse, donc cela ne peut signifier qu'une chose: la bête est forcément dedans... Vu la taille des pattes, je décide qu'il est urgentissime de m'arrêter avant qu'elle ne commence à gigoter davantage.

Heureusement, je connaissais la route et j'ai pu me jeter dans une aire de stationnement quelques centaines de mètres plus loin. J'ai ouvert prudemment la visière et entre-aperçu un gros machin qui prenait son envol. En fait la bestiole devait avoir été tiltée par l'impact, et a mis une petite demi-heure à reprendre ses esprits. :shock:
jc
jcarmelle

09 juil. 2008, 12:23

Une fois j'ai traversé un essain d'abeilles. Une seule m'a piqué. Mais après, j'étais tout collant. Il paraît que quand les abeilles essaiment, elles ne sont pas agressives. A moins qu'elles n'aient pas piqué parce qu'elles n'en ont pas eu le temps.
jc
jcarmelle

09 juil. 2008, 12:26

La fois où j'ai eu le plus froid, je ne m'en souviens plus, en tout cas cela n'a rien à voir avec la température extérieure mais avec la forme et la fatigue du moment. La fois où il faisait le plus froid, je me la rappelle. C'était en hiver en Auvergne, il faisait moins treize et j'avais la moustache gelée. A la station service on m'a regardé comme une espèce de fou arrivant de la planète Mars.
Meshuggah
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

14 juil. 2008, 15:05

La fois où j'ai failli tuer une cruche au volant,

Arriver en centre ville, une femme me coupe la priorité sur un rond point et comme elle savait pas où aller ben elle a pilé dans le rond point. j'étais sur l'angle, la route était pourrie, j'ai à peine eu le temps de redresser le GPZ est de m'arrêter a 1 m de son pare-choc arrière.. :furax: :furax: :furax: .

Elle me regarde comme une grosse !@#& avec son air d'ahurie, ne fait pas signe pour s'excuser et se barre à la première a droite sans cligno... pauvre conne...

Je suis resté très calme en dehors, mais si j'avais touché sa bagnole je lui mettais un coup de casque dans la tronche...

La fois où j'ai essayé le Gipi pour la première fois

Je voulais voir ce qu'il avait dans la gueule avant de l'acheter quand même,puis arriver juste avant un village, je commence a ralentir puis j'ai pété 2 rapports pour jouer du frein moteur. L'arrière est parti en sucette. Depuis je fais attention de ne pas passer les rapport comme un mongol. :mrgreen:

Les fois où je regrette d'avoir une moto

C'est quand je dois reprendre ma voiture pour faire de long trajet pour le boulot... qu'est ce qu'on se fait chier...
MIKA500GPZ

15 juil. 2008, 08:22

Je me lance aussi,ifaut que je fasse une selection :mrgreen:

La fois ou je me suis pris la gamelle la plus delirante:
Il y a quelques années(3 ans),en rentrant du taff alors qu'il neigeait depuis prés de 3 heures....j'arrive à faire 30 kms avec le gpz sur une route recouverte de neige qui verglassait ....
30 kms en 1° les pieds au sol...Bref j'arrive a 200 metres de chez moi,sur ma toute petite route,bout droit totalement verglassé,le gpz glisse dans tous les sens....J'arrive à la garder sur ses deux roues en effectuant des figures de glisse splendide...Ne me demandez pas comment j'ai fait,je ne sais pas......
J'arrive à arreter la moto sur le bord de la route,je vois ma maison,heureux de ne rien avoir cassé,je veux poser les pieds au sol mais voila,je suis au bord du fosser,et a ce endroit le fosser est profond.....
Je cherche desperrement le sol,je ne trouve que la neige meuble....Tout doucement,le gpz et moi basculons dans le fosser..
Je me retrouve coincé dans le fosser,le gpz sur moi et tout cela dans la neige....C'est mon voisin qui passe a ce moment là avec son tracteur qui me sort du fosser.....No comment,il a bien rigolé :oops: :oops:

La fois ou j'ai eu le plus froid:
Au mois d'aout 2007,je decide comme cela d'aller en italie faire le tour des lacs.Je regarde la meteo,le temps doit etre bau pour les jours à venir.Je parts avec le minimum.EN gros,deux teeshirts,le cuir,les bottes+sandales,les gants POINT.
Aller ras,gros plaisir dans les alpes....Par contre pour le retour,il pleut ++++,lorsque j'arrive à la frontiere il neige,vent,etc.....
Je suis en teeshirt cuir,je peux vous dire que c'est leger...Je tremble de la tete aux pieds,je n'arrive meme plus à freiner,les passages de vitesses idem...
Je m'arrete a un bar en france,je commande un café,impossible de le boire tellement je tremble,je n'arrive meme pas à allumer une cigarette...
Et le retour jusqu'à la drome se fera sous la pluie.....

La fois ou je me suis dit plus jamais:
Situation simple,on est trois a ce tirer la bourre sur les routes du vercors.....Entrée de virage,feuilles+eau,les trois motos pârtent en glisse,plutot en vrac.....
On arrive à passer le virage mais le second suit derriere,et là impossible de le prendre ...On freine tous a la jo'bart.....On s'arrete sur le bord tous les trois les uns à coté des autres.heureusement car à 1 metre de nos roues avant c'est la falaise......
Plus jamais ce genre de connerie,on a eu beaucoup de chance......

Michae
Image Image
Ma nouvelle compagne....
Meshuggah
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

20 juil. 2008, 15:02

La fois où j'ai eu (très) honte...

Hier, en revenant chez moi, je roule tranquille, puis un moment, je veux doubler un mec alors je commence à ouvrir un peu... puis là rien... quedal: aucune accélération :shock: ! Je me dis; "merde, c'est quoi cte connerie?!" puis arrivé à un rond point la moto broute puis cale... je me met sur le bord de la route, je réessaie de redémarrer: rien. je réessaie en mettant le starter: ça démarre et je peux repartir...

je roule tranquille sans ouvrir (max 5000trs/mn) puis pour réessayer quand même, j'ouvre un peu et la idem, la moto qui calle : "bordel, fais chier"
Puis après, impossible de redémarrer correctement... elle démarre et cale aussitôt...

Alors du coup je commence a pousser ma moto sur le bord de la route... puis 100m plus loin, un mec en caisse s'arrête et me demande ce qui se passe (le mec est motard), je lui explique ce qui m'est arrivé, puis j'essaie de démarrer pour lui montrer... la moto tourne sur une seule patte...

Je lui parle d'une éventuelle mise à l'air obstruée... il me dit :
"Ouais, pourquoi pas..... t'as ouvert ton réservoir?"
-"non du tout" du coup, j'ouvre, je regarde et je lui dis : "je sais pas si c'est l'air mais en tout cas j'ai plus grand chose au fond du reservoir..." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et je lui dis " ça me ferai chier d'être en rade vu que j'ai fais "que" 195 kms..."

Bon.... on va essayer de passer en réserve alors....

du coup: démarrage nikel, j'ai pu repartir.... le mec s'est bien foutu de ma gueule. En tout cas je l'ai bien remercier...
J'ai eu droit à un "bienvenu au club des premières pannes a la con.." :coupe:
RdR

21 juil. 2008, 10:20

@ Meshuggah
:coupe: :coupe:
faut arreter le bordeaux là :mrgreen:
N'a plus sa gpz ;(
Did_id

21 juil. 2008, 12:37

:lol: :coupe:

moi j ai bien aimer la gamelle dans la neige a MIKA500GPZ :mrgreen:

trop bon , le mec se crois arriver chez lui sans s etre gameller dans la neige ouf :clap2:
et il fini dans le fosser avec le gpz sur la tronche :lol: :lol: :lol: ( pas de bobo j espères )
Image

Gpz 500 de 1998 bordeaux/gris
25.000 km compteur
Suzuki SV 1000 S de 2005 Full carénée de couleur bleu métal
12.000 km compteur Vendue !
Yamaha 900 diversion de 1995 carénage complet Verte 55.000 km compteur

=> Poignée trop essorée , moulin bien rincé
MIKA500GPZ

21 juil. 2008, 14:23

Did_id a écrit ::lol: :coupe:

moi j ai bien aimer la gamelle dans la neige a MIKA500GPZ :mrgreen:

trop bon , le mec se crois arriver chez lui sans s etre gameller dans la neige ouf :clap2:
et il fini dans le fosser avec le gpz sur la tronche :lol: :lol: :lol: ( pas de bobo j espères )
Non juste un retro,une petite griffe sur la tete de fourche,et une blessure dans mon amour propre :mrgreen: :mrgreen:
Je pense que dans mon village,les vieux en parlent encore :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
Meshuggah
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

21 juil. 2008, 16:40

RdR a écrit :@ Meshuggah
:coupe: :coupe:
faut arreter le bordeaux là :mrgreen:
Ah ben écoutes...

Le gars qui m'a vendu la moto m'a dit qu'on pouvait faire 250 bornes avec...

Moi je crois sur parole hein :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant je vais vider le réservoir au max et voir combien je fais au max avec la réserve (en prenant un petit bidon d'essence dans le sac a dos)...

Je serai fixer comme ça... :D

:coucou:
RdR

21 juil. 2008, 18:03

@Meshugghah: :heu:
sur route je fais 4 l/100 et 5,xx en ville
reserve=3litres donc 50 kms tranquilles sur reserve
maintenant si tu veux verifier ta conso, il vaut mieux faire un plein rouler au moins 50kms et refaire le plein
Puis nb de litres divisé par les km faits x100 = la conso
N'a plus sa gpz ;(
Meshuggah
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

21 juil. 2008, 20:13

RdR a écrit :@Meshugghah: :heu:
sur route je fais 4 l/100 et 5,xx en ville
reserve=3litres donc 50 kms tranquilles sur reserve
maintenant si tu veux verifier ta conso, il vaut mieux faire un plein rouler au moins 50kms et refaire le plein
Puis nb de litres divisé par les km faits x100 = la conso
Ouais je trouve que ça fait beaucoup aussi... mais j'ouvre souvent... j'vais tester effectivement...

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 56 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 53 invités
Utilisateurs inscrits : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266667 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.