Rentrant ce soir, sur le Z, je me suis fais titiller par un espece de traffic ... bref, quand j'ai relaché la poignée, je me suis dit que quand j'y repenserais, se serait: "la fois où j'ai poussé le Z le plus".
Et je repensais a toutes ces fois ou ....
La fois ou j'ai eu le plus froid, un matin de cet hivers, dans le brouillard: ça caillait tellement, que l'humidité du brouillard gelais sur le blouson, les agrafes du sac a dos etait gelees, je me suis arreté 5 fois sur 20 bornes et je vous dis pas la galere avec le casque (embué dedans, pellicule de glace dehors, les yeux qui piquent).
La fois ou j'ai eu le plus peur, c'est une bar qui me grille un stop alors que j'arrive en pleine charge (et deja beaucoup trop vite). Et le chaufeur qui s'arrete en travers du carrefour quand il me voit: un joli evitement par la gauche, merci l'auto-ecole. J'en ai tremblé 1H et depuis j'apprehende tous les carrefours.
La fois ou j'ai eu le plus de bol, c'est en doublant une file de bar derriere un ro camion. Apres reflexion, heureusement qu'aucun conducteur n'a eu la meme idee, aucune chance que j'ai pu m'arreter ou eviter.
Les fois ou j'ai fais le plus de bornes, en allant en Bretragne: 800 bornes dans la journee. C'est aussi la fois ou j'ai roule le plus longtemps: 13H. A deux sur le Z, avec un sac a dos, c'est mon frere qui a le plus souffert sur le petit truc qui sert de siege passagers.
La fois ou j'ai pris une pelle, avec le GPZ a Pau, sur le circuit, avec mes pneus en bois. Meme pas mal, et en plus j'etais a 6 secondes de mieux que mes derniers temps.
La fois ou j'ai cru aller travailler assis sur une tondeuse: la premiere fois que j'ai pris le GPZ (

La fois ou j'ai fais mon plus long "tout droit", c'est dans le pif-paf de Pau, j'en avait marre de me faire pourrir par les 600 et puis voila, 100 metres dans l'herbe,

On peut jouer longtemps a "la fois où", mais il me manque la fois ou je me fais arreter (parce que je sais que ca finira par arriver), la fois ou je me tape la honte (autre quer de caller devant le café du coin, parce que ca, ca m'est deja arrivé, lol)....
Vos fois où ?