
Je viens d'avoir mon GPZ

1. Tous les matins, je dois démarrer mon GPZ avec le starter, sinon le moteur démarre et s'arrête aussitôt. Ce n'est forcément gênant, mais j'aimerai savoir si c'est normal et si ça le fait à certain d'entre vous, au cas où ça serait une alarme pour un futur problème.

2. Même sur de petit trajet, quand j'éteins le moteur, le ventilateur reste en marche pendant quelques secondes. Avant d'éteindre le moteur l'aiguille de température est au centre (donc normal).
Par comparaison, quand je prend ma BAR, même si je roule un peu vite et même 3 heures d'affilés, le ventilateur ne se met jamais en route. les seuls moments où il se met en route c'est dans les embouteillage. Alors bien sur, c'est pas très judicieux de comparer mon GPZ à ma caisse mais j'avoue que ça me fait bizarre d'entendre le ventilo du GPZ à chaque fois, même sur des courts trajets. Est ce que ça le fait à certain d'entre vous?
Voilà; j'espère être clair

Merci pour m'avoir lu ou pour vos réponses.
"V" à tous!