bonjours a tous
ce petit message est pour prevenir tous ceux qui prenne l'A6 en direction de la province a hauteur d'evry , le radar automatique a ete retourné , il prends maintenant par l'ARRIERE !
attention a tous !
radar A6 a evry
-
ar
- Florent91
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : gpz de 95
- cranor
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9
J'ai remarqué aussi y a une semaine environ, mais je ne suis pas sûr qu'il soit fonctionnel.
Il se peut qu'il ait juste un effet dissuasif (je ne prendrais pas de risque pour autant).
Il se peut qu'il ait juste un effet dissuasif (je ne prendrais pas de risque pour autant).
Oseras-tu me défier sur http://cranor.labrute.fr ?
- boulette
je lé vu aussi
cool sur la poignéé de gaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bise

mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
- veve091
- Arsouilleur pro
je crain qu'il ne fasse pas ca juste pour faire beau
et moi non plus j'ai pas envie de tester ! qui veux le faire ?
Re: radar A6 a evry
cranor a écrit :J'ai remarqué aussi y a une semaine environ, mais je ne suis pas sûr qu'il soit fonctionnel.
je crain qu'il ne fasse pas ca juste pour faire beau

et moi non plus j'ai pas envie de tester ! qui veux le faire ?

- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
Voilà ce qui arrive quand trop de motards s'amusent à faire flasher impunément les radars qui prennent de face.
Logiquement ils sont retournés.
Merci les kékés
Merci les kékés

- cranor
edit: Le radar de courcouronnes apparait à deux reprises sur cette page: http://www.hyvrard.com/radars
c'est rassurant .. (ou pas)
de rienriodji-49 a écrit :Voilà ce qui arrive quand trop de motards s'amusent à faire flasher impunément les radars qui prennent de face.
Merci les kékés

edit: Le radar de courcouronnes apparait à deux reprises sur cette page: http://www.hyvrard.com/radars
c'est rassurant .. (ou pas)
- veve091
- Arsouilleur pro
meme par erreur , ca peut arriver a tout le monde , mais c'est sur que de la a le faire expret , et a chaque fois , caa irrite tout le monde , la marée chaussée et meme les motardsriodji-49 a écrit :Voilà ce qui arrive quand trop de motards s'amusent à faire flasher impunément les radars qui prennent de face.
Merci les kékés
- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
C'est malheureux qu'ils soient tous retournés, mais pour moi ce n'est pas une surprise.
bien sur,moi ça m'est arrivé 2 fois( en 5 ans), mais ça devait être pour 3-4kmh grand max en réaccelerant un peu trop tôt... rien à voir avec ceux qui s'amuse a péter des gros scores en faisant des doigts ou qui ne cherchent même pas à ralentir.veve091 a écrit :meme par erreur , ca peut arriver a tout le monde , mais c'est sur que de la a le faire expret , et a chaque fois , caa irrite tout le monde , la marée chaussée et meme les motardsriodji-49 a écrit :Voilà ce qui arrive quand trop de motards s'amusent à faire flasher impunément les radars qui prennent de face.
Merci les kékés
C'est malheureux qu'ils soient tous retournés, mais pour moi ce n'est pas une surprise.

- veve091
- Arsouilleur pro
pour moi non plus ca n'en ai pas une , je suis meme etonné qu'ils ne l'ai pas fait plus tot , mais a terme , il finiront tous comme ca ! reste a rouler sans plaque pour les eviterriodji-49 a écrit :bien sur,moi ça m'est arrivé 2 fois( en 5 ans), mais ça devait être pour 3-4kmh grand max en réaccelerant un peu trop tôt... rien à voir avec ceux qui s'amuse a péter des gros scores en faisant des doigts ou qui ne cherchent même pas à ralentir.

- Did_id
ouais ben si tu te fait prendre sans plaque tu pourras faire encadre le montant de l amende en souvenirs . 

- cranor
ça coute moins cher que de se faire avoir par un radar.. sans parler des points qui disparaissent!Did_id a écrit :ouais ben si tu te fait prendre sans plaque tu pourras faire encadre le montant de l amende en souvenirs .
- Did_id
t as deja comparer ? serieux ? ( puis matte mon avatard , moi je m en tape du permis a point
)

- cranor
Infraction de quatrième classe 135 € minorée à 90 € si on paie dans les trois jours et majorée à 375 € si on a un retard de paiement de plus de quarante cinq jours et pouvant atteindre une valeur maximale de 750 €.
Sont concernés entre autres par ces infractions de quatrième classe.
[...]
- Le défaut de plaque d'immatriculation Article R 317-8 du code de la route. (A noter que l'usage de fausses plaques ou de plaques maquillées volontairement pour être rendues illisibles est considéré comme un délit Article L 317-2 du code de la route et est sévèrement puni (amende de 3750 € , emprisonnement pouvant aller jusqu'a 5 ans et saisi de la moto).
[...]
Mais souvent, ils te collent un PV de 45€ (pareil qu'un pot non conforme)
Après tu peux toujours dire qu'on te l'a volé (ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit).
L'amende forfaitaire minorée:
Excès de vitesse <20km/h : 45€ (-1 point)
entre 20 et 30: 90€ (-2 points)
Au dessus, oublie ton permis, sans parler de l'amende.
Aussi, dans la même amende: "- La possession d'un avertisseur 2 tons."
Apparement ça coute moins cher de jouer au flic qu'à Ghost Rider..
source: http://www.motoservices.com/administrat ... ctions.htm
Sont concernés entre autres par ces infractions de quatrième classe.
[...]
- Le défaut de plaque d'immatriculation Article R 317-8 du code de la route. (A noter que l'usage de fausses plaques ou de plaques maquillées volontairement pour être rendues illisibles est considéré comme un délit Article L 317-2 du code de la route et est sévèrement puni (amende de 3750 € , emprisonnement pouvant aller jusqu'a 5 ans et saisi de la moto).
[...]
Mais souvent, ils te collent un PV de 45€ (pareil qu'un pot non conforme)
Après tu peux toujours dire qu'on te l'a volé (ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit).
L'amende forfaitaire minorée:
Excès de vitesse <20km/h : 45€ (-1 point)
entre 20 et 30: 90€ (-2 points)
Au dessus, oublie ton permis, sans parler de l'amende.
Aussi, dans la même amende: "- La possession d'un avertisseur 2 tons."
Apparement ça coute moins cher de jouer au flic qu'à Ghost Rider..
source: http://www.motoservices.com/administrat ... ctions.htm
- veve091
- Arsouilleur pro
moralité de tout ca , vaux mieux rouler vite sans plaque qu'avec , ca coute moin cher !
mais bon , la meilleur solution consiste a faire tres attention et a etre tres prudent , deja on est plus sur d'arrive entier et on a beaucoup moin de probleme , et ca n'empeche pas de se faire plaisir sur son cheval mecanique

mais bon , la meilleur solution consiste a faire tres attention et a etre tres prudent , deja on est plus sur d'arrive entier et on a beaucoup moin de probleme , et ca n'empeche pas de se faire plaisir sur son cheval mecanique
- Florent91
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : gpz de 95
de plus en plus les radars qui prennent de face sont changés pour prendre par derrière " sans jeu de mot "
l'etat cherche de l'argent voila tout,
un autre sujet qui est bien la mais qui demande un autre post concerne les plaques d'immat
comme vous avez vu les plaques blanches arrière c'est légal maintenant
le pourquoi , qd un radars vous flashe de derrière c'est plus lisible sur une plaque blanche que sur une jaune
on distingue mieux les lettres et chiffres et donc plus de pv,
à nous de respecter les vitesses et peut être que l'on aura moins de radars automerdique par la suite.
l'etat cherche de l'argent voila tout,
un autre sujet qui est bien la mais qui demande un autre post concerne les plaques d'immat
comme vous avez vu les plaques blanches arrière c'est légal maintenant
le pourquoi , qd un radars vous flashe de derrière c'est plus lisible sur une plaque blanche que sur une jaune
on distingue mieux les lettres et chiffres et donc plus de pv,
à nous de respecter les vitesses et peut être que l'on aura moins de radars automerdique par la suite.
- Meshuggah
- Gipi l'aspi
- cranor
Les flics, sympa, ne lui ont pas mis de pv mais l'ont obligé à enlever la charnière et à le faire constater au commissariat sous 3 jours.
Un pote avait un système à charnière, il a "oublié" de remettre la plaque à la verticale en revenant de circuit.A noter que l'usage de fausses plaques ou de plaques maquillées volontairement pour être rendues illisibles est considéré comme un délit Article L 317-2 du code de la route et est sévèrement puni (amende de 3750 € , emprisonnement pouvant aller jusqu'a 5 ans et saisi de la moto)
Les flics, sympa, ne lui ont pas mis de pv mais l'ont obligé à enlever la charnière et à le faire constater au commissariat sous 3 jours.
- vega
- Arsouilleur pro
faut faire attention !!
l'autre jour j'ai vu une voiture banalisé avec radar flachant a l'arrière.
le mieux c'est les radars en corse.
il sont vide. lors de vacances d'un ami on lui a dit que le premier jour il a ete dynamiter. lors de son changement la 2 eme fois il a ete demonter et voler. et maintenant il y est mais il n'y a rien dedans juste décoratif
l'autre jour j'ai vu une voiture banalisé avec radar flachant a l'arrière.
le mieux c'est les radars en corse.
il sont vide. lors de vacances d'un ami on lui a dit que le premier jour il a ete dynamiter. lors de son changement la 2 eme fois il a ete demonter et voler. et maintenant il y est mais il n'y a rien dedans juste décoratif