http://www.circuit-carole.com/phpicalen ... ,5+-+Ferme
Carole vendredi 5, samedi 6, dimanche 7 septembre
- Castor
- Gipi l'aspi

Carole vendredi 5, samedi 6, dimanche 7 septembre
Voilà trois apres midi ou le circuit est ouvert pour rouler ! chers messieurs et dames quelles sont vos disponibilités qu'on puisse ce réunir pour aller faire cramer du pneu ?

- Castor
- Gipi l'aspi

Re: Carole vendredi 5, samedi 6, dimanche 7 septembre
Eh ben ? vraiment personne de dispo sur 3 jours ?
- RdR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Et comme je ne suis pas loin de Carole, si d'autres y vont un autre jour je peux m'y coller aussi
si si , maintenant que la gipi redémarre après ces vacances, j'irai bien voir les side samedi matinCastor a écrit :Eh ben ? vraiment personne de dispo sur 3 jours ?
Et comme je ne suis pas loin de Carole, si d'autres y vont un autre jour je peux m'y coller aussi
N'a plus sa gpz ;(
- Castor
- Gipi l'aspi

j'y vais pour etre actif pas passif, ca implique d'y aller un apres midi parmis ceux cités. tampis si ca interesse personne. 
- lovekawa
- Gépéziste en progression

Salut,
Je vais peut etre monter ce week end à paris, en voiture, ou en moto, je sais toujours pas, mais si je monte en moto, j'irais tourner samedi aprem !
Ca se passe comment pour tourner ? c les premiers qui arrivent qui sont pris ? ou il faut appeler ?
Je vais peut etre monter ce week end à paris, en voiture, ou en moto, je sais toujours pas, mais si je monte en moto, j'irais tourner samedi aprem !
Ca se passe comment pour tourner ? c les premiers qui arrivent qui sont pris ? ou il faut appeler ?
Mon site perso...................lovekawa
- Castor
- Gipi l'aspi

comme a la poste, tu fais la queue, chaque 12 minutes, un vague de 20 moto part, le tout avec un safety car et des bénévole qui surveille toussa.
Suffit juste detre équipé full cuir 1 ou 2 pieces et d'avoir tout ces papiers en regle.
pas besoin d'appeler ni rien,
Suffit juste detre équipé full cuir 1 ou 2 pieces et d'avoir tout ces papiers en regle.
pas besoin d'appeler ni rien,
- lovekawa

ouais mais pour etre sur de rouler il faut se pointer super tot non ? style 12H pour rouler à 14H ?
- Did_id

- veve091
- Arsouilleur pro

je peut venir mais que demain vendredi ca depends a quel heure tu y vas
- Castor
- Gipi l'aspi

le sol est mouillé
donc j'y vais vers 16h y'aura persoooonnnne

- Castor
- Gipi l'aspi

Arrivée a carole a 15h : Personne => 4 motos en piste, j'arrive prend mon bracelet et en route.
Je fete ma dixieme session a Carole, sol mouillé et pluie légère, parfait.
bref début, je me fais checker l'equipement, tout est ok. Go, 1ere calmos je rentre sur le circuit, deuxieme a boite, premiers virages molo le temps de reprendre mes reperes, 2 tours apres ca commencait a rouler vite; disons que les mecs etaient avec leur moto de route et ce trainaient severes, surtout au freinage...
Petite pause pour la boite du gpz et les freins, puis je rencontre 4 autres mecs : deux H6, un CB500 et un Versys.
Racontent leur vie et tout ouais je fais 1'18 a carole(
) on ce chauffe un peu toussa toussa. Je leur dis que je fais 1'19''5''' et la tous me rient tous au nez...
"Ok les gars on va pas parler plus longtemps
"; tout le beau monde enfourche ces meules et nous voila partis, je voyais que les gars etaient plus a l'aise que moi et en ligne droite ca allait avec une demult plus courte.
Au bout de 5 tours sentant la fatigue venir je me dis bon je pars dans 2 tours autant faire ca en beauté.
sortie de parabolique, 3eme 4eme a 11000, 2eme plot (sous la pluie lol) prise de frein comme un acharné pour faire l'exterieur a ces petits péons, la roue avant bloque puis débloque puis rebloque et pis PAF, je me couche coté gauche.
Et la je pense a fred qui doit me rejoindre et "meeeeeerde il va encore ce foutre de ma gueuleeeeee", puis je regarde la bécane glisser et le vibreur en plein sur ca trajectoire. "meeeeeeeeeerde je vais pas pouvoir rentrer......" et effectivement.
resultat j'apelle mon assureur qui ramene un depanneur et qui me ramene gratuit (aux frais de la matmut) moi et la moto chez moi.

Je fete ma dixieme session a Carole, sol mouillé et pluie légère, parfait.
bref début, je me fais checker l'equipement, tout est ok. Go, 1ere calmos je rentre sur le circuit, deuxieme a boite, premiers virages molo le temps de reprendre mes reperes, 2 tours apres ca commencait a rouler vite; disons que les mecs etaient avec leur moto de route et ce trainaient severes, surtout au freinage...
Petite pause pour la boite du gpz et les freins, puis je rencontre 4 autres mecs : deux H6, un CB500 et un Versys.
Racontent leur vie et tout ouais je fais 1'18 a carole(
"Ok les gars on va pas parler plus longtemps
Au bout de 5 tours sentant la fatigue venir je me dis bon je pars dans 2 tours autant faire ca en beauté.
sortie de parabolique, 3eme 4eme a 11000, 2eme plot (sous la pluie lol) prise de frein comme un acharné pour faire l'exterieur a ces petits péons, la roue avant bloque puis débloque puis rebloque et pis PAF, je me couche coté gauche.
Et la je pense a fred qui doit me rejoindre et "meeeeeerde il va encore ce foutre de ma gueuleeeeee", puis je regarde la bécane glisser et le vibreur en plein sur ca trajectoire. "meeeeeeeeeerde je vais pas pouvoir rentrer......" et effectivement.
resultat j'apelle mon assureur qui ramene un depanneur et qui me ramene gratuit (aux frais de la matmut) moi et la moto chez moi.

- boulette

pti message pour castor j adorai me confronter a toi sur le circuit carole et te griller la tete 

mouarrfff!!!! sniffffff!!!!!pffffff
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Attention, ...
Monsieur le Castor certes se gaufre mais il roule fort malgré tout...
Monsieur le Castor certes se gaufre mais il roule fort malgré tout...
- boulette

mais dans la vie tout s apprend meme pour une nana 
- olivier

- Moto(s) : cbr 1000f
attendez qu'jai mon papier rose en poche
comme ça castor, tu trouvera un plus nul que toi
sérieux, j'ai hâte de goûter du circuit
comme ça castor, tu trouvera un plus nul que toi
sérieux, j'ai hâte de goûter du circuit
faire du ciel le plus bel endroit de la terre.
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
- boulette

comme ca je pourrai te décoiffer au circuit 
- olivier

- Moto(s) : cbr 1000f
même pas en rêveboultette a écrit :comme ca je pourrai te décoiffer au circuit
y a déjà plus rien sur l'cailloux
faire du ciel le plus bel endroit de la terre.
visitez mon club!

visitez mon club!

- boulette

- Castor
- Gipi l'aspi

meilleurs temps en 500 cup en course 1'13''.
avec un gpz stock et bt45 je fais 1'19'' en forcant, mais je me suis déja fait dépasser par des autres amateurs comme moi avec des 500(en fait qu'une fois
) mais ils avait des bitubos a l'arriere..., en mettant des pneus piste et en préparant la fourche plus un amorto emc je pense prendre 2secondes sans trop avoir de soucis, je suis pas propre et y'a moyen de baisser a 1'16..
Bon apres ca fait 1'17s mais avec un temps comme ca tenruhme violent déja.
avec un gpz stock et bt45 je fais 1'19'' en forcant, mais je me suis déja fait dépasser par des autres amateurs comme moi avec des 500(en fait qu'une fois
Bon apres ca fait 1'17s mais avec un temps comme ca tenruhme violent déja.
- lovekawa

Je crois que c'est 1"11 en 500 à Carole !
En fait après recherche sur le site de la ffm j'ai trouvé 1:10.006 comme meilleur temps de qualif !!!
J'ai encore trouvé mieu >>>> 1:09.408
En fait après recherche sur le site de la ffm j'ai trouvé 1:10.006 comme meilleur temps de qualif !!!
J'ai encore trouvé mieu >>>> 1:09.408