
-"dada! dada! Raconte nous une histoire !!!"
-"Ok! ok! les zenfants asseyaient vous et ecoutez (enfin plutot lisez

Il était une fois un motard accompagné de sa charmante motarde qui sillionnaient les routes de la banlieue parisienne et des regions voisines apres avoir chevauché plusieurs montures (z750, hornet 2007, sv 1000 s, superduke 990). Nos deux héros se retrouverent dans une situation délicate, se séparer de leur belle (la superduke). Pendant plus de 3 mois, les deux accolites trouverent leur week end fade et s'organiserent tant bien que mal a combler le manque. Puis un jour, la demoiselle décida de se lancer dans le permis moto a son tour. Apres 4h de cours, elle expliqua a son compagnon qu'elle avait quelques diffcultés à excercer certains excercices de base.Le chevalier noir decida de prendre une nouvelle monture pour plusieurs raisons. La premiere était qu'il fut trop dur de ne plus pouvoir faire de moto, la deuxieme était qu'il fallait que la demoiselle s'entraine sur une moto qui aille avec son gabarit (1m58=45kg) et la troisieme, le jeune avait une terrible envie de se mettre au circuit etant donné qu'il habite a 10min du circuit carole. Alors, il surfa sur les sites internets et decouvra, la Kawasaki GPZ 500 S ... "WooW mais elle est trop belle cette titine !!!" s'eclama t il d'un air soulager. Alors il commenca a faire ses recherches et tomba sur une ocasse qui correspondait a son budget (900€).
Et la, le debut de l'aventure commenca:
Vendredi apres midi, il entamma la négociation avec le vendeur de leur future brele mais c'était deja cause perdu car le propriétaire voulait 900€ ferme. Donc le soir meme, les deux cavalier(e)s deciderent de partir a varzy, a environ 250km de paris et a 60km d'auxerre.
Il quitterent leur maison (goussainville pres de roissy charles de gaulle) a 18h pour aller en direction de l'autoroute du soleil la A6, malheureusement pour eux se fut le debut des ennuis. Paris et ses embouteillages, magnifique, il metterent 2h a quitter la capitale a bord de leur 106 diesel 1,2l XN il parcourir les 250km sans poste radio et en passant par l'autoroute !!! Lol il essayerent de mettre tant bien que mal de l'ambiance a bord mais la monotomie du trajet rendait la chose toujours aussi longue. Il arriverent du coté de varzy et la c'est la campagne, la brume et le brouillard. Notre valeureux motard decida alors de s'équiper de sa superbe combinaison thermique afin de lutter contre la fraicheur exterieure. Donc les voila arrivés sur les lieux de la gipi à 23h00 environ, ils n'avaient toujours pas mangé, leur hote, leur proposa un petit café et une banane de maniere à les restaurer un peu. Ils decollerent vers les coups de 00h30 en direction de paris en esperant que le trajet soit court. Mais la, ce ne fut pas le cas nous plus avec le brouillard épais la demoiselle n'arriva pas a conduire a plus de 50km/h, du coup par la meme ocassion notre motard lui, ne pouvait pas rouler plus vite et devais rouler a la meme allure. A cause des condditions climatiques, il senti le bout de ses doigts se congeler et le froid angourdir ses membres au fur et a mesure de la route malheureusement au bout d'une heure, il n'était toujours pas arrivé a auxerre. I l decida alors de faire une pause dans la voiture avec le chauffache a fond et de se reposer un peu avec le confort spartiate d'une 106 LOL. Au bout d'une heure, ils repartirent avec les meme condditions climatiques mais plus motivé que jamais. Ils arriverent a rejoindre l'autoroute, ou ils firent les ravittaillement de la 106 et reprirent la route. 20km plus loin, ils trouverent une station essence cette fois ci pour manger et boire quelque chose de chaud. Ils reparterent de nouveau en se disant cette fois ci, c'est la bonne. Et ben raté 5km plus loin la gipi se metta a broutter notre cavalier perdu se mit sur la bande d'arret d'urgence paniqué et regarda dans le reservoir de la moto mais il y avait encore plein d'essence alors il decida de forcer les evenement il reussi a redemarrer le brelon et a repartir 5km plus loin de nouveau la moto se mise a broutter. Il decida alors de retourner a la station service pour faire le plein. Malheureusement, il n'y avait pas de sortir proche pour faire demi tour et pousser la moto n'était peut etre pas la meilleur solution. Alors il redemarra la moto pour pris la voie d'urgence a contre sens avec la visiere trempée a cause des infimes goutes de pluie du au brouillard. Arrivé a la station, il fit le plein de la gipi demarra sans probleme et il rejoigna sa chere et tendre sur la voie d'urgence pour enfin partir pour de bon en direction de paris.
PS : petite précision de sa demoiselle car il faut rajouter un détail que son chevalier noir n'a pas précisé, lol : lorsqu'il est parti rejoindre la station essence pour redonner à boire à la titine, il faut bien dire qu'en attendant sa chère et tendre était resté dans sa petite 106, enfermé à double tour, dans le noir sur la bande d'arret d'urgence a voir tous les camionneurs passer à côté d'elle, en attendant patiemment qu'elle aperçoit une ptite lumière blanche dans son rétroviseur qui s'approche d'elle au plus vite. Quand fut le cas, les 2 amoureux fous furent soulagés de se retrouver et reprirent la route "un peu plus" rassuré, lol.
Au final, ils arriverent chez eux a 7h pour se coucher a 7h30 mais ils furent content de leur périple car une fois de plus, cela fait toujours de belle histoire a raconter.

Car l'amour quon a pour notre passion n'a pas de limite enfin c'est comme ca pour nous ... meme si cela aurait pu etre dangereux mais quand on est parti, on ne sait pas imaginer tout ca !!! LOL
Donc merci a ceux qui auront le courage de lire ma petite histoire et oui je me suis pris la tete a faire un recit mais bon il faut etre indulgent avec mes erreurs d'orthographe, car j'ai jamais été bon en dicté a l'école LOL !!!
Vive les moto et vive la Gipi qui a quand meme reussi a faire le trajet LOL !!!
