Les récits de la honte

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ER6F

Les récits de la honte

08 nov. 2008, 17:52

http://www.lerepairedesmotards.com/recits/lahonte.php

Et toi, c'est quoi ta plus grosse honte ! Et n'oublies pas le détail qui tue ! ! ! :wink:
Image
elvis
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

Re: Les récits de la honte

09 nov. 2008, 18:53

ben moi,je me suis crouté un coup en voulant m'arreté prés de mes potes,c'etai avec une 125cross,au moment de posé le pied a terre,le bas de mon pentalon c'etai pris accroché au selecteur,la buche a l'arret comme il faut...
ou avec le gpz,en voulant allé a la banque dans mon paclin,je m'arrete dire salut a un pote qui venai d'avoir son gex srad,et la je mais bequille lateral,trotoir trop penché,je decide de mettre la central mais rien a faire;j'ai donc perdu 20 bonne minute a faire le guignol pour pouvoir la posé sans succé...j'ai donc decidé de la posé 100m plus loint et d'y allé a pied,la honte... :mrgreen:
PyroManu
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

09 nov. 2008, 19:04

Tiens, ça m'en rapelle une bonne.
Trajet Grenoble -> Aix en Provence, un peu à la bourre, je rattrape l'autoroute sur la fin, il faisait nuit :dodo: . Arrivé au péage, je vois ma frangine en train de faire du stop! Du coup, je m'arrête, pose mon casque sur le réservoir et descend pour lui faire la bise. Enfin, je commence à lever la jambe pour descendre et je vois la moto qui se pète la gueule: j'avais bêtement oublié de sortir la béquille :? . Gros moment d'hésitation, et puis je décide se rattraper le casque plutôt que la moto... :oops:
Le mec qui voulait prendre la frangine en stop a eu une grosse hésitation, il se demandait si on était bien normaux dans la famille :roll:
Phil6907
Moto(s) : ER6F

10 nov. 2008, 18:34

Ma honte, dont je ne suis pas fier.
Non pour moi, pas de spectateurs, et non.
Ma honte est très personnelle.
1re moto, un 80 Honda, 2 temps à 16 ans.
2e moto, un 400 Suz, 4 temps, à 18 ans.
Puis passage à vide...
3e moto un Suz 250 GT, 2 temps. Et c'est là le problème.
Plusieurs anneés de voitures 4 temps donc. Et cette pauvre 250 2 temps... Ben j'y ai pas mis d'huile !!!
Elle n'étais pas jeune et je l'ai lamentablement achévée par absence d'huile 2 temps.
Et non pas fier le gars, car en plus, réalésage par le copain d'un copain, e 2e casse moteur !
Tout mes espoir de refaire de la moto s'envolent.
Mon oncle me dégote une épave de 250 GT d'une autre version, bidouillage, problème de boîte de vitesse...
Rien ne va.
Par ma faute j'ai tout jeté !
Image

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 56 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 53 invités
Utilisateurs inscrits : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266667 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.