- Ne soit pas trop cher (grand max 250€ tout compris),
- Soit adaptable à la moto via un kit genre easy rider (compris dans les 250)
- Je souhaite aussi qu'il permette de créer des itinéraires de ballade facilement (réalisable à la facon route you: http://www.routeyou.com/home.fr ). C' est à dire que si je souhaite aller d'un point A à un point B en passant par les points CDEFGHIJKLMN que je n'ai pas à faire: ajouter une étape : C puis ajouter une étape: D, puis... etc. Ou alors un gps auquel je puisse facilement importer des itinéraire depuis mon pc (réalisé sur route you par exemple). Mais il ne faudrait pas que le gps ne soit trop limité en "points de passage" (apparement les tomtom sont limités à 50 si j'ai bien compris).
- Et qu'il soit facile à prendre en main parce que le via michelin de mes parents pour le connecter au pc j'en ai bavé...
Donc vous l'aurez compris c'est principalement un gps pour les promenades à moto que je cherche parce que la carte sur le reservoir c'est bien mais un léger dangeureux comme même... Et je suis aller au magasin de Tv/hihi/etc du coin et le vendeur n'as pas su me renseigner. Merci d'avance et bon dimanche