Salut à tous,
Je sais qu'il ne fait pas très chaud au NnooordDD, mais rien empêche de prévoir une petite rencontre ?
Qq'un de motiver ?
Et d'in ch'nord ?
- greg_GPZ-59
- Pilote confirmé !

- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
c est clair
des ke ma mienne roule !!!!
des ke ma mienne roule !!!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- zetaupe
- Arsouilleur pro

- jennygpz500
- Administratrice

- white
- Gipi l'aspi

je serai de passage dans le pas de calais après les fêtes surment.
au programme pour moi la cote du touquet , et les terre dans la région de béthunes (faut bien souhaiter le bonne année a sa famille
)

au programme pour moi la cote du touquet , et les terre dans la région de béthunes (faut bien souhaiter le bonne année a sa famille
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Greg, c'est pas pour être désagréable, ton idée est bonne mais bon, c'est peut être pas forcément le meilleur moment pour rallier les foules..
au printemps, je veux bien descendre mais là, ... non, remonter par 0°C sur Paris, je l'ai fait assez pour plus avoir envie de le faire. hi hi
au printemps, je veux bien descendre mais là, ... non, remonter par 0°C sur Paris, je l'ai fait assez pour plus avoir envie de le faire. hi hi
- jennygpz500
- Administratrice

Ouais enfin le temps de rallier les troupes et d'organiser quelque chose il fera déjà meilleur je pense! 
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

- jennygpz500
- Administratrice

- zetaupe
- Arsouilleur pro

sinon pour les idées, en février y a l'enduro et en mars pecquencourt, je vois bien le cortège gpz loool
- greg_GPZ-59
- Pilote confirmé !

Salut fred, comment vas tu depuis ??
C'est clair que pour le moment, il fait froid !!
Ma moto ne fonctionne pas en dessous de 3° ! lol
Rien emmpeche de regrouper des idées ?
Pecquencourt perso j'en ai un peu marre !! toujours la meme chose depuis des années, par contre, une petite ballade sur la cote ou encore un rassemblement pour tous les GPZiste du nord de Paris pourquoi pas.
A réfléchir
C'est clair que pour le moment, il fait froid !!
Ma moto ne fonctionne pas en dessous de 3° ! lol
Rien emmpeche de regrouper des idées ?
Pecquencourt perso j'en ai un peu marre !! toujours la meme chose depuis des années, par contre, une petite ballade sur la cote ou encore un rassemblement pour tous les GPZiste du nord de Paris pourquoi pas.
A réfléchir
- jennygpz500
- Administratrice

Ok on peut oublier les rassemblements motards tels que pecquencourt qui créent toujours des problèmes de budget et qui lassent un peu ceux qui y vont depuis des années, je comprend!
Pourquoi pas partir sur l'idée d'un rassemblement ou d'une ballade moi je ne suis pas contre, il faudrait pour cela savoir un peu qui est intéressé de sorte à pouvoir un peu cibler le point de rdv.
Qu'en pensez vous?
Pourquoi pas partir sur l'idée d'un rassemblement ou d'une ballade moi je ne suis pas contre, il faudrait pour cela savoir un peu qui est intéressé de sorte à pouvoir un peu cibler le point de rdv.
Qu'en pensez vous?
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

@Greg: Je vais bien merci.... toujours à courir à droite, à gauche lol...
Le tour à Pecquencourt m'avait bien plu ( c'était ma première ) et j'en ai raté un bon morceau, mais bon, niveau temps, et niveau nombre de participants du forum, c'était un peu... il y avait personne mis à part Greg et moi. Bon... C'est surtout le mauvais temps passager qui m'a embêté, Greg, si tu te souviens, tu sauras pourquoi. Promis, je réitère, pourvu que les cieux soient avec nous.
@Jenny: n'ayant pas énormément de disponibilités, je ne vais pas jouer le difficile, déjà, si je peux venir, ça sera déjà bien. Après pour le programme, je pense que vous êtes plus à même de pouvoir concocter quelque chose de sympa puisque vous êtes chez vous.
Réitérer Pecquencourt...? Pourquoi pas? Sauf que s'il fait trop froid et/ou qu'il flotte, ça sera sans moi ( @Greg: je monterais pour une autre occasion sous le soleil exactement ).
Le tour à Pecquencourt m'avait bien plu ( c'était ma première ) et j'en ai raté un bon morceau, mais bon, niveau temps, et niveau nombre de participants du forum, c'était un peu... il y avait personne mis à part Greg et moi. Bon... C'est surtout le mauvais temps passager qui m'a embêté, Greg, si tu te souviens, tu sauras pourquoi. Promis, je réitère, pourvu que les cieux soient avec nous.
@Jenny: n'ayant pas énormément de disponibilités, je ne vais pas jouer le difficile, déjà, si je peux venir, ça sera déjà bien. Après pour le programme, je pense que vous êtes plus à même de pouvoir concocter quelque chose de sympa puisque vous êtes chez vous.
Réitérer Pecquencourt...? Pourquoi pas? Sauf que s'il fait trop froid et/ou qu'il flotte, ça sera sans moi ( @Greg: je monterais pour une autre occasion sous le soleil exactement ).
- jennygpz500
- Administratrice

cela dit en passant moi pecquencourt je risque fortement d'y être comme tous les ans à moins vraiment que le temps nous joue des tours mais sinon j'y serais c'est déjà noté dans le calendrier! 
- white
- Gipi l'aspi

Faut que j'y aille , sa fait plusieurs années que je dois y aller mais soit je le loupe soit je peux pas
Donc si y'a ballade pour ceux que sa saoule pas eheh je taperai bien l'incruste

Donc si y'a ballade pour ceux que sa saoule pas eheh je taperai bien l'incruste
- zetaupe
- Arsouilleur pro

+1 !! Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller ces dernières années, et la seule fois où j'y suis allé ce n'était pas en moto, donc si rassemblement il y a pour pecquencourt, çà m'interesse ! 
- Sunn5000
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : GPZ 500S '97
Etant du coin, j'en serais aussi. Ca sera mon premier Péquencourt en 2 roues 
- zetaupe
- Arsouilleur pro

cool on s'organisera çà si tu veux !
jenny pourra peut etre nous champeronner 
- jennygpz500
- Administratrice

ah ba moi je connais la route certes mais voilà on est pas trop du même coin lol!!