bonjour j ai 35 ans je m'appelle stephane je suis du pradet dans la var (83) je viens d'avoir mon permis et je cherche donc une premiere moto pas trop puissant mais joueur quand meme d'ou idee de la gpz 500 .
si quelqun a des conseil pour pas se faire avoir !!! des trucs a verifier, des defauts typiques sur la gpz, ..ils seront les bienvenue !!! avec tous ce choix de moto on est vite perdu !!!
merci.a bientot.
bonjour a tous
- zetaupe
- Arsouilleur pro
Salut et bienvenue ! Bon courage dans ta recherche, j'étais moi même dans le même cas que toi il n'y a pas si longtemps et les membres de ce forum m'ont bien rendu service !!
Dernière modification par zetaupe le 04 janv. 2009, 19:27, modifié 1 fois.
-
se
Bienvenue

Le post 94 pour les modifs au pre 94
le pré 94 avec les modifs du post94
je laisse les plus expérimentes en parler

Le post 94 pour les modifs au pre 94
le pré 94 avec les modifs du post94
je laisse les plus expérimentes en parler

- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
Salut et Bienvenue.
Bon chance avec votre recherche.
Si votre permit est tres recent, le pre-94 n'ete pas bridable(et il est en 'full'=>60ch). Donc pour le 34cv, il faut mieux prendre un post-94.
Bon chance avec votre recherche.
Si votre permit est tres recent, le pre-94 n'ete pas bridable(et il est en 'full'=>60ch). Donc pour le 34cv, il faut mieux prendre un post-94.
- Sunn5000
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500S '97
- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
Salut,
C'est vrai.
Mais si je ne trompe pas, avec un permit moto tres recent, vous ete blocquer en 34cv pour deux anee? Ou est-ce-que c'est en fonction age?.......[de toute facon, pour le securite, pour gagnez de experience au gidon, le 34cv pour commencez va etre bien...apres vous pouvez debride le machine une fois vous avez le confiance et le competence, notament au route moulliez(pluie) com suivant le cas en Europe.]....ca reste un choix personal bien sur
C'est vrai.
Mais si je ne trompe pas, avec un permit moto tres recent, vous ete blocquer en 34cv pour deux anee? Ou est-ce-que c'est en fonction age?.......[de toute facon, pour le securite, pour gagnez de experience au gidon, le 34cv pour commencez va etre bien...apres vous pouvez debride le machine une fois vous avez le confiance et le competence, notament au route moulliez(pluie) com suivant le cas en Europe.]....ca reste un choix personal bien sur

- Sunn5000
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500S '97
Le bridage ne concerne que ceux qui passent le permis avant 21 ans.
34CV pendant 2ans. Sinon full (100cv en France).
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
Merci Sun5000Sunn5000 a écrit :Le bridage ne concerne que ceux qui passent le permis avant 21 ans.

-
st
merci a tous . pas envie d'etre bridé moi !!!! j 'etais en 125 jusqu a maintenant !!! toujours en vente d'ailleurs !si quelqu un en cherche un sur le 83 on sait jamais.
60 chevaux pour commencer c'est un minimum pour se faire plaisir!! non!!!
j ai telechargé et imprimé la rtm cette moto a l'air vraiment sympa maintenant faut en trouvé une !!! et vendre l autre surtout !!! lol.....
en tous cas merci pour l'accueil...et ya meme des filles !!!c'est sympa une autre vision de la moto peut etre...
60 chevaux pour commencer c'est un minimum pour se faire plaisir!! non!!!
j ai telechargé et imprimé la rtm cette moto a l'air vraiment sympa maintenant faut en trouvé une !!! et vendre l autre surtout !!! lol.....
en tous cas merci pour l'accueil...et ya meme des filles !!!c'est sympa une autre vision de la moto peut etre...
-
st
vernon ton francais est tres bon !t'inquiete !!! un peu comme jane birkin !!!je plaisante bien sur...
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ER6F
Bienvenue
!
J'suis à la bourre n'est-ce pas Jenny ! Remarque tu t'es fais larguer sur ce coup ! ! !

J'suis à la bourre n'est-ce pas Jenny ! Remarque tu t'es fais larguer sur ce coup ! ! !
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Peut être mais je suis toujours avant toi!!!Phil6907 a écrit :Bienvenue!