salut à tous!
ça y est j'ai le permis moto! maintenant il va falloir trouver un gipi...
j'ai vu une annonce sur le bon coin, à côté de chez moi: qu'en pensez-vous?
http://www.leboncoin.fr/vi/33109537.htm?ca=6_s
Merci beaucoup
conseil pour achat
- Pierrick
- Arsouilleur pro
- laksar
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Titi_ZZR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Pourquoi pas...
Mais ne vaudrait-il mieux pas prendre un modèle post ?
Histoire d'avoir un peu plus de choix dans les pneus (17") et d'avoir un disque à l'AR (entretien plus facile qu'un tambour) ?
Après, tout dépend de ton budget
Mais ne vaudrait-il mieux pas prendre un modèle post ?
Histoire d'avoir un peu plus de choix dans les pneus (17") et d'avoir un disque à l'AR (entretien plus facile qu'un tambour) ?
Après, tout dépend de ton budget

Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- steeve1983
- Motard en formation
-
fr
Après c'est pareil, sa dépend si tu dois être bridé ou pas, si tu as l'intention de la garder parce que bon elle a déja presque 70000 kms il me semble. Et puis 91, sa commence à dater. Mais bon, Titi_ZZR a raison, tout dépend de ton budget.
-
fr
autant pour moi, elle a 64000 mais bon sa commence à faire pas mal sachant qu'un GPZ peut faire entre 70000 et 80000kms.
- pumpkin
- Gépéziste en progression
A priori elle a l'air en bon état, le fait que ce soit un pro c'est une garantie, après les photos peuvent être trompeuses sur l'état de la carrosserie... Mais à priori vu les km et le prix je dis bonne affaire...
Non c'est pas méchant, mais tu devrais peut-être aller voir là: https://forum.gpzdreamteam.com/viewtopic ... &start=120 pour voir qu'un GPZ peut faire bien plus de 80000...
Euhhh d'ou un GPZ "peut" faire entre 70000 et 80000 km?? Le nombre de km est limité par le constructeur??fred27 a écrit :autant pour moi, elle a 64000 mais bon sa commence à faire pas mal sachant qu'un GPZ peut faire entre 70000 et 80000kms.

Bien entretenue pour moi c'est pas un problème... La mienne date de 92, je l'ai acheté à 60000 en avril, j'en suis à 70000, et aucun souci... Juste un embrayage changé mais bon à 65 mkm c'est normal...fred27 a écrit : parce que bon elle a déja presque 70000 kms il me semble. Et puis 91, sa commence à dater.

- Antjac
- Gépéziste en progression
Quel âge as tu, parceque le hic c'est que si tu dois être limité à 34cv, les pré n'iront pas (elles ne sont pas officiellement bridable)
- Pierrick
- Arsouilleur pro
merci les gars!!!
pour le 34CV pas de problèmes, j'ai 28 ans...
Je suis preneur d'autres avis....
pour le 34CV pas de problèmes, j'ai 28 ans...
Je suis preneur d'autres avis....