Une balade en moto s'en ai suivi,puis a un moment,la moto qui cale subitement et la

Arrivée chez moi,j'ai tout demonter la moto,des collegues motard m'on dit qu'il s'agissait de la batterie,donc j'en ai acheter une nouvelle que j'ai placer,mais toujours rien,j'appuie sur le bouton du démarreur,elle veut demarrer mais elle ne demarre pas,resultat -->la batterie dechargée a forcé dessus donc !
Puis entre temps,j'ai commander des nouvelles bougies pour les changer,je m'apprete à les changer,lorsque je remarque que je ne possede pas la clé à bougies (le comble c'est que mon concessionnaire KAWA n'en vend pas non plus ) !
Revenons à mon probleme electrique,j'ai recharger ma batterie mais il y a 15 minutes en essayant de demarrer,plus rien ! meme pas de contact ( voyant point mort non présent,etc ....),mon pere ma dit qu'il s'agissait peut etre du regulateur de tension mais bon,je ne m'y connais pas trop ! donc j'aimerai que vous me dites ce que je peut faire pour diagnostiquer la panne et la reparer svp !!
PS : j'ai demonter mes anti parasite,et en mettant mes nouvelles bougies dessus , elle ne se "clipsent" pas dessus,es ce normal ? j'ai aussi controler mon faisceau HT --> OK !
Donc,la je seche !
J'attends vos reponses ! merci