j ai ma GPZ depuis pas longtemps et je remarque que
quand je roule tranquil a 4000trs 4500trs elle me donné de légers accou, elle ne broute pas mais elle donne des petits cous
on ma dit que c etai normal pour un twin , car j etai sur un filet de gaz et en quelque sorte elle ne veu que accéléré.
voila je voulais savoir si ça vous fesai pareil
merci a vous et j espere vous croisé sur la route
ciao
j ai une petie question pour vous??????
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Je trouve que ça claque haut chez vous, ...
Je pensais à du sous régime mais à 4000 tours, ça me parait haut.
La mienne ne me fait pas ça, elle repart sans souci tant que je suis au dessus de 2 500 dans les bas rapports environ et plutôt, 3 000 à 3 500 pour la 6ème. Par contre, à régime constant, et même en accéléaration, je n'ai pas ça...
Je ferais plus attention voir, mais je ne pense pas.
Le seul truc que j'ai, c'est qu'en essorant la poignée, en 5 ou 6, y a des coupures, style carbus vidés...
Je pensais à du sous régime mais à 4000 tours, ça me parait haut.
La mienne ne me fait pas ça, elle repart sans souci tant que je suis au dessus de 2 500 dans les bas rapports environ et plutôt, 3 000 à 3 500 pour la 6ème. Par contre, à régime constant, et même en accéléaration, je n'ai pas ça...
Je ferais plus attention voir, mais je ne pense pas.
Le seul truc que j'ai, c'est qu'en essorant la poignée, en 5 ou 6, y a des coupures, style carbus vidés...
-
ma
C'est normal si ta becane a tendance a claquer a bas regime....j'ai des accou plus bas que toi entre 2500 et 3000tr.....
Si tu es plus haut dans les tour c'est surement dus au gas qui a roder ta gpz....j'avais lus avnat de faire mon rodage que le seul moyen de diminuer les accou a bas regime d'un twin c'est de s'efforcer de passer les premier rapport meme quand cela n'est pas necessaire durant le rodage..;mais ne t'inquiéte pas c'est tout a fait normal!!!!
Si tu es plus haut dans les tour c'est surement dus au gas qui a roder ta gpz....j'avais lus avnat de faire mon rodage que le seul moyen de diminuer les accou a bas regime d'un twin c'est de s'efforcer de passer les premier rapport meme quand cela n'est pas necessaire durant le rodage..;mais ne t'inquiéte pas c'est tout a fait normal!!!!
-
ne
mais c est pas des accou du au bas régime
je me suis mal exprimé , et en plus c est dur a dire
quand je roule pépère, a 4500 trs j a des tous petit accou des gazs je les sens quand je fai attention mais si non c est tellement faible que ça passe inaperçu
et on ma dit un autre pilote qui a essayé ma brele que c ets normal car je suis sur un filet de gaz et que comme c est un twin c est normal
essayé et vous verré si ça vous le fait ,
voila merci , moi perso elle claque entre 2500 et 3000 en bas régime
ciao
mais c est pas des accou du au bas régime
je me suis mal exprimé , et en plus c est dur a dire
quand je roule pépère, a 4500 trs j a des tous petit accou des gazs je les sens quand je fai attention mais si non c est tellement faible que ça passe inaperçu
et on ma dit un autre pilote qui a essayé ma brele que c ets normal car je suis sur un filet de gaz et que comme c est un twin c est normal
essayé et vous verré si ça vous le fait ,
voila merci , moi perso elle claque entre 2500 et 3000 en bas régime
ciao
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Peut être une histoire de rôdage ( mais bon ), ce qui est fait est fait.
Si elle ne fait que ça, tu n'as pa à t'inquiéter
Si elle ne fait que ça, tu n'as pa à t'inquiéter
-
ma
Ca va etre la grosse révision....tu vas faire tout ce qui est préconiser par kawa...ou le stricte necessaire???nesta69 a écrit :elle a 23800 j ai la revision des 24000
apres on verra mais bon ceci dit c est pas grand chose de toute façon quand on a ça premiere moto on psycote grave sur tout les bruits
merci encore je vous dirai si ça va mieu
- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
, de toute facon ces 2 interventions sont prévues dans la revision des 24 000.
le mieux c'est tu parles des accoups au mecano au moment ou tu deposeras ta moto en revision, il fera ce qu'il faut
la synchro c'est pour les carbu et c'est different du jeux au soupapesnesta69 a écrit :j espere que avec la sincro de soupape j aurai plus ces petits accou je vous dirai ça

le mieux c'est tu parles des accoups au mecano au moment ou tu deposeras ta moto en revision, il fera ce qu'il faut