ALERTE

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
ps
psyckofab

ALERTE

20 mars 2009, 15:58

Voila je cree ce post car je pense c est quand meme important et notre devoir........................

http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/

Image

20 mars 2009
Une alerte-enlèvement a été déclenchée

Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons.

Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .

SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200

Elise, l'enfant enlevéANDRE Elise

âgée de 3 ans et demi

Taille : 97cm
Corpulence : fine (12kg)
Cheveux : mi-longs (aux épaules)
châtains clairs
yeux : marron
Vêtue de :
-chaussures montantes cuir à scratch bleues
-pantalon de toile noir
-sweat gris
-gilet de laine gris et noir à fermeture éclair
-anorak noir à capuche

Susceptible de se trouver dans un véhicule Renault MODUS immatriculé 399 ABD 76 de couleur marron-beige

A été enlevée ce-jour à 11h50 sur la commune d'ARLES, par une femme accompagnée de deux hommes.

Pour relayer l'information sur votre site abonnez-vous au fil
ps
psyckofab

Re: ALERTE

20 mars 2009, 16:00

moi meme pere...je comprend pas comment ont peux faire sa...
sa me degoute
ma
marco68

20 mars 2009, 18:36

Pourvu qu'on la retrouve vite. J' arriverais jamais à comprendre pourquoi des gens peuvent s' en prendre à un enfant. Ca me fout la haine. J'en ai 4 des gosses ( dont une Elise )
ne
nergal

20 mars 2009, 19:16

C'est a ce demander jusqu'ou pourra allé la connerie humaine :x
J'espére qu'elle sera vite retrouvée et qu'elle va bien , méme si psychologiquement , elle a due en prendre un sacré coup la pauvre petite :(
se
sergejbteam

20 mars 2009, 20:32

j'espère qu'on la retrouve vite!
et en bonne santé
qu'elle puisse retrouvé ses parents.

ça me fout en :furax: de voir des truc pareil! c'est inhumains de faire ça!
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

20 mars 2009, 21:07

La mère serait certainement impliquée dans l'affaire, c'est honteux de par l'acte et de faire subir ça à une si petite fille qui n'a rien demandé!
J'espère qu'elle sera retrouvée très rapidement et rendue saine et sauve à son papa!
schwomp
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : aucune pour l'instant
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)

13 avr. 2009, 18:57

Yop !

Fin de l'histoire : Le père d'Elise a récupéré sa fille, la mère est en garde à vue

Quelques détails : Elise empêtrée dans un imbroglio judiciaire entre la France et la Russie
Un père français, Jean-Michel, une mère russe, Irina. Ils se séparent début 2007 et passent devant le juge aux affaires familiales de Tarascon, qui donne la garde au père. Inacceptable pour Irina, qui prend sa fille et l’emmène en Russie. Où la double nationalité d’Elise n’est pas reconnue: la petite fille est Russe, la garde est pour sa mère.
Tout est coincé, ajoute Dominique Versini, les deux se sont mis en infraction avec la loi
Génial comme enfance... :?

A+
ps
psyckofab

14 avr. 2009, 11:48

cé clair j'ai entendu sa ce matin au info... faut le faire quand meme...
pauvre petite, vraiment pas facil pour les parents non plu, ils veulent tous les deux avoir la garde et sa je peux le comprendre...
apres au lieu de se battre il ferait mieux d'essayer de s'entendre en pensant a la petite qui n'a rien demandé....
enfin esperons que la petite n'en garde pas un trop mauvais souvenir (ce qui m'etonnerait fort)

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 295 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 293 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.