tous les pots

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

tous les pots

04 oct. 2004, 23:32

hello.donc moi qui sui insatisfait sur tout les post concernant les pots j'ai donc pris d'allé voir tout les concessionsaire.donc chez kawa il ne font que du leovinci non dechicanable et qui est fort ressemblant a de l'origine,chez speedway il y a les ixil dechicanable a 800 euros,les laser qui coutent par cher du tout mais cé exctement le meme pot que d'origine ,sur un site internent jai vue une ligne complete collecteur et silencieux remus pour 900 euros,j'ai vu le ninja sur un site internet qui est un super compromis 500 euros alu 600 carbone et dechicanable,par contre jai pas trouvé de magazin sur marseille qui le revendé car soit disant ninja cé de la daube.et en casse impossible de trouvé un pot :cry: donc voila mon futur achat se portera sur les ninja que jespere payé en plusieurs fois :D :wink:
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
Ce
Centurion

04 oct. 2004, 23:41

J'en cherche aussi mais je sais pas quoi mettre sur ma belle....

Si Zeripper passe dans le coin, peut etre pourra t-il nous dire quelle est la marque de ses magnifiques pots :)

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 192 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 191 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.