problème de contact

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
re
regis_31

problème de contact

30 avr. 2009, 23:59

Bonjour,
J'ai un problème de contact sur mon GPZ de 91, quand je mets le contact les voyants de neutre et d'huile s'allument mais si je mets les veilleuses ou les clignotants tout s'éteint et il faut que je coupe le contact et que je le remette (et bien sûr ce phénomène est aléatoire mais assez fréquent).
Je suis entrain d'étudier le schéma électrique pour comprendre où peut se situer ce court circuit mais je n'ai pas trop d'ideés. Quand tout va bien je suis capable de démarrer et tout fonctione correctement. Demain je recommence les tests, est ce quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Merci pour vos réponses
re
regis_31

Re: problème de contact

05 mai 2009, 13:58

Le problème semble venir du contacteur lui même, le problème s'est accentué et on voit bien que le contact est présent entre les crans de la clé mais souvent le contact disparait quand la clé arrive sur un cran. C'est dommage je pensais avoir trouvé le problème et j'avais tout remonté.

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 189 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 187 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.