"moto bmw 1150 rt ex administration de 2003 avec 115000 km en bon etat carte grise
deux places abs bulle electrique valise ^poignee chauffante pneux embrayage disque vidange boite pont moteur fait plaquette tous ok ,
la machine fontionne tres bien mais a un bruit bizarre au niveau du moteur peut etre une distribution car elle ne fait pas de bruit a frois pour mecanicien ou bricoleur vehicule cote plus de 6500 euro je rappel que
le vehicule est roulant et peut partir par la route mais pas trop loin une moto a un petit prix
car au pir un bas moteur a changer"
Voila une annonce qui m'a bien fait rire
Donc c'est une moto deux places(a bon je en savais pas que les motos avaient deux place

)....
Elle fonctionne trés bien
MAIs a un bruit bizarre???????on y va pour une distribution pour finir a un bas moteur complet ?????il y a une marge entre les deux!!!!!!!
Mais le vehicule est roulant et peut partir par la route(pas par les airs ??????)
mais pas trop loin

car rien ne dit qu'elle va y arriver
En gros si tu l'achetes tu parts avec elle,tu ne sais pas si tu vas arriver chez toi et tu as les amerdes a venir....Effectivement c'est bien une moto de flic..Il ni a rien a dire,tout y est.......
Michael