Bonjour
Mon père et moi même sommes vietnamien (moi eurasien) et je ne parle aucun mot de vietnamien.
Je souhaiterai faire plaisir à mon père, et réussir à recréer une ambiance d'armée vietnamienne à travers le vocabulaire principalement, d'images, et toutes autres idées.
Je recherche actuellement le nom des différents grade hiérarchique de l'armée vietnamienne il y a 40ans durant la deuxième guerre d'Indochine.
Par exemple en France c'est :
Général d'armée
Général de corps d'armée[4
Général de division
Général de brigade
Colonel
Lieutenant-colonel
Commandant
Capitaine
Lieutenant
....
S'il vous plait, si possible , sans être exigeant, je cherche le nom de ces grades en vietnamien (et/ou français)
Voilà
toutes les autres renseignements à ce sujet m'intéresse aussi.
Bonne journée à tous !
L'armée vietnamienne il y a 40 ans
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ER6F
Bon courage !
Désolé je ne pourai pas t'aider, mais alors pas du tout ...

Désolé je ne pourai pas t'aider, mais alors pas du tout ...
- Lemarchand
- Gipi l'aspi
Ce n'est pas grave
Ta réponse me fait déjà plaisir
@ pluche

@ pluche

- GPZ-Axl
- Arsouilleur pro
C'est rigolo je suis d'origine vietnamienne aussi, mon père l'était. Par contre je ne peux pas t'aider, mon cousin qui est viet aussi est pilote dans l'armée de l'air faudrait que je lui demande si il sait!?
Bruce a dit un jour: La plus grande erreur de l'homme est de se fixer des limites...
- Antjac
- Gépéziste en progression
- Lemarchand
- Gipi l'aspi
Hello j'avais complètement oublier mon poste une fois partie en voyage !:
Si vous avez des infos sur l'armée vietnamienne, les grades...ou des chose beaucoup plus secrète (pa écris dans les libre, ou forum mais dans les souvenirs...) cela m'intéresse
Tciaooo
Si vous avez des infos sur l'armée vietnamienne, les grades...ou des chose beaucoup plus secrète (pa écris dans les libre, ou forum mais dans les souvenirs...) cela m'intéresse
Tciaooo