j' m'ennuie ça va pas assez vite!

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
se
sergejbteam

j' m'ennuie ça va pas assez vite!

14 août 2009, 23:52

Image
gpzstrett
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

Re: j' m'ennuie ça va pas assez vite!

15 août 2009, 11:41

faut pas acheter un tricycle aussi lol un bon hayabuza 1300 rien de telle pour s allonger les bras de 10 cm a chaque coup de gaz :clap:
moi j ai teste le gpz et bof s est long va faloir passer sa en full d ailleur s est possible sur le gipi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????
pose ton cerveau et mets ton casque !!!!!!
se
sergejbteam

15 août 2009, 11:50

Image
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP

16 août 2009, 11:54

gpzstrett a écrit :faut pas acheter un tricycle aussi lol un bon hayabuza 1300 rien de telle pour s allonger les bras de 10 cm a chaque coup de gaz :clap:
moi j ai teste le gpz et bof s est long va faloir passer sa en full d ailleur s est possible sur le gipi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????

lol
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
no
nounours

16 août 2009, 12:46

sur un gpz 500s i a pas de full, puisque au max c'est 60ch
je vien de débrider la mienne et passer de 34ch à 60ch c'est déja suffisant pour ce faire paisir ^^
gpzstrett
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

17 août 2009, 14:24

oui mais pour stunter .c est sa le probleme je vais voir si on peux sur le zx6r on vera sinon j ai prevu l achat d une enorme couronne quit a plafonner a 180 men tape et sa peux le faire sur circuit 8) mais au pire ton gsx r si sa peut te débarasser je suis preneur en plus tu l as dit sa avance pas :lol: :lol: :lol: allez tu me la donne sioooplai?? :mrgreen: a pluche
pose ton cerveau et mets ton casque !!!!!!
se
sergejbteam

17 août 2009, 18:18

gpzstrett a écrit :oui mais pour stunter .c est sa le probleme je vais voir si on peux sur le zx6r on vera sinon j ai prevu l achat d une enorme couronne quit a plafonner a 180 men tape et sa peux le faire sur circuit 8) mais au pire ton gsx r si sa peut te débarasser je suis preneur en plus tu l as dit sa avance pas :lol: :lol: :lol: allez tu me la donne sioooplai?? :mrgreen: a pluche
ouaih! ça peut le faire!
vu ça pour le 9R
PSB-1
couronne +3

pt'être que ça Marche aussi Pour le zx6r

le gex ch'te le file, c'est pas le mien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol2:

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 373 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 373 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.