600 gpz en full
- gpzstrett
- Gépéziste en progression

hello je me demadai si un montage en full etait possible sur un zx600r de 88 car s est moux mais c est moux 
pose ton cerveau et mets ton casque !!!!!!
- paulo les gaz
- Pilote confirmé !

Re: 600 gpz en full
il est deja en full, tu peux rien faire, a part changer les AAC, etc.....gpzstrett a écrit :hello je me demadai si un montage en full etait possible sur un zx600r de 88 car s est moux mais c est moux
ou monter un autre moteur

- gpzstrett

comment sa il est deja en full??? et s est quoi les aac ??s est bien les abréviasion mais j y comprend rien moi lol
- paulo les gaz
- Pilote confirmé !

bah vu qu'il fait moins de 106cv, il n'est pas bridé, donc deja en full, et les aac sont les Arbres A Camesgpzstrett a écrit :comment sa il est deja en full??? et s est quoi les aac ??s est bien les abréviasion mais j y comprend rien moi lol

- MIKA500GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Effectivement tu peux changer les AAc,modifier l'allumage(coubes),travailler ta carburation,tes echappements,ta boite a air mais cela demande des connaissances en mécanique.....
Il ne faut pas faire n'importe quoi car le resultat sera pire que mieux
Est ce que ta machine est deja correctement reglé
Michael
Il ne faut pas faire n'importe quoi car le resultat sera pire que mieux
Est ce que ta machine est deja correctement reglé
Michael
-
JMGJM
Parce que dire qu'un 600r a rien dans le sac ...
... quand même étonnant.
J'en ai une de 86 , ca file a 210 / 220 Kmh ...
et au dessus de 6000 tr ca en tient quand même pas mal ...
bon ok c'est pas une R1 mais quand même ...
pas de quoi avoir " honte " ...
MIKA500GPZ a écrit : Est ce que ta machine est deja correctement reglé![]()
![]()
Michael
Parce que dire qu'un 600r a rien dans le sac ...
- matmax59

- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
deja bien sufissant pour mettre des claques a des hornet et fazer!!!
apres faut voir!!
JMG a écrit :MIKA500GPZ a écrit : Est ce que ta machine est deja correctement reglé![]()
![]()
Michaeltrès juste ...
Parce que dire qu'un 600r a rien dans le sac ...... quand même étonnant.
deja bien sufissant pour mettre des claques a des hornet et fazer!!!
apres faut voir!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
- gpzstrett

disont que j ai conduit différentes moto et s est vrai que ma chiote va bien mais faut pas abuser sa fait que 80 chevaux j ai test un r1 ancien model et sa sa marche sest pas un 600 donc pas comparable mais j ai voulu faire un weel avec la mienne et chaud quand meme bon j ai pas ytrop l habitude a voir
- matmax59

en plus l embrayage est trop leger pour ca et les masses de la motos sont mal repartie!!
le wheel c est pas facile!gpzstrett a écrit :disont que j ai conduit différentes moto et s est vrai que ma chiote va bien mais faut pas abuser sa fait que 80 chevaux j ai test un r1 ancien model et sa sa marche sest pas un 600 donc pas comparable mais j ai voulu faire un weel avec la mienne et chaud quand meme bon j ai pas ytrop l habitude a voir
en plus l embrayage est trop leger pour ca et les masses de la motos sont mal repartie!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing

enlève une dent au pignon de sortie de boite, et tu va gagner de l'accélération
bon après tu va mouliner dans la semoule mais tant pis 
-
JMGJM
Mais du haut de ces 80 chevaux , la GPZ600r n'a rien de honteux ...
C'est quand même pas une brouette ...
Quand on sais la manier elle te tient dans les lacet pas mal de grosse cylindrée ...
Le seul endroit ou mes potte me " lache " c'est dans les lignes droites.
Jamais mis la mienne en weeling non plus , mais je ne lui reproche pas ,
elle est pas faite pour ca , elle est faite pour rouler , sans trop d'entretien et a fond la manette ... le reste le " cascade " ces pas mon truc ni celui de la GPZ.
Comme tu dit pas comparable.gpzstrett a écrit :ma chiote va bien mais faut pas abuser sa fait que 80 chevaux j ai test un r1 ancien model et sa sa marche sest pas un 600 donc pas comparable
Mais du haut de ces 80 chevaux , la GPZ600r n'a rien de honteux ...
C'est quand même pas une brouette ...
Quand on sais la manier elle te tient dans les lacet pas mal de grosse cylindrée ...
Le seul endroit ou mes potte me " lache " c'est dans les lignes droites.
Déjà qu'il n'y a que 2 roue si en plus maintenant faut que on roule sur une seule ...gpzstrett a écrit :j ai voulu faire un weel avec la mienne et chaud quand meme bon j ai pas ytrop l habitude a voir
elle est pas faite pour ca , elle est faite pour rouler , sans trop d'entretien et a fond la manette ... le reste le " cascade " ces pas mon truc ni celui de la GPZ.
- paulo les gaz
- Pilote confirmé !

en accel la 600 ne tient pas un hornet, mon pote en a un et il me met a l'amende!!! 18cv de plus!
par contre ca leve, il faut trouver la bonne plage de regime (et sans jouer avec l'embrayage), je m'amusais un peu a lever!
mais c'est sur que ca marche pas trop mal, c'est pas un avion, mais c'est pas un cb500 non plus.
la mienne a bloquer a 230km/h, j'ai essayé une seule fois pour voir!
par contre ca leve, il faut trouver la bonne plage de regime (et sans jouer avec l'embrayage), je m'amusais un peu a lever!
mais c'est sur que ca marche pas trop mal, c'est pas un avion, mais c'est pas un cb500 non plus.

- matmax59

sino pareil 230 240 km/h( quand mon embrayage marchait bien !!
perso je tenais mon pote avec son hornet 2003 !!paulo les gaz a écrit :en accel la 600 ne tient pas un hornet, mon pote en a un et il me met a l'amende!!! 18cv de plus!
sino pareil 230 240 km/h( quand mon embrayage marchait bien !!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
- gpzstrett

et bas faux en street s est du bonheur pour le stunt et pour le poid il est bien répartit quand t enleve la bulle et le sabot dommage
pour les weels j ai re test car quand tu te démerde pas mal pour stunter avec un scoot 49.9cm3 de 100 kg sa soul de pas y arriver avec 600 cm3 et 200 kg quand meme
pour info point d équilibre aquit en une journée... 2eme 3eme en weel mais chaud et a l embrayage chaud chaud mais sa le fait grave

et bas faux en street s est du bonheur pour le stunt et pour le poid il est bien répartit quand t enleve la bulle et le sabot dommage
pour les weels j ai re test car quand tu te démerde pas mal pour stunter avec un scoot 49.9cm3 de 100 kg sa soul de pas y arriver avec 600 cm3 et 200 kg quand meme
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »