pour les journées du partrimoine et vu qu'il y a des passionnés d'aviation , je vous propose pour samedi de venir vous instruire en visitant le musée snecma , qui pour l'occasion serra ouvert au public .
Snecma est un fabriquant de moteur d'avion . le musée , citué a vilarache , a coté de melun dans le 77 retrace l'histoire du motoriste depuis le debut de l'aviation a nos jours . on peut y decouvrir ( ou redecouvrir pour les connaisseurs) les moteurs des premiers avions a ceux utiliser actuellement aussi bien pour les avion civiles que millitaire , et meme quelque moteur de fusé . pour l'occasion, il y aurra des visites guider pour retracer toutes ces histoires , et aussi quelque annimation sur l'aerodrome cituer juste a coté .
si ca peut interesser des gens , ca serrai une petite occase pour se rencontrer , alors a vos clavier !
journée du patrimoine samedi
- veve091
- Arsouilleur pro

petite precision suplementaire , il y aurra donc une exposition d'avion de la seconde guerre mondial sur l'aerodrome , il y aurra aussi un simulateur de vol de l'armé de l'air , ainsi que d'autre animation , aussi bien pour les petit que pour les grands
voila , plus qu'a se decider a venir !
voila , plus qu'a se decider a venir !
- olivier
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : cbr 1000f
ça marche pour moi
on se donne rendez vous où et à quelle heure
on se donne rendez vous où et à quelle heure
faire du ciel le plus bel endroit de la terre.
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
visitez mon club!

1100 zzr limited édition [url=http://www.hiboox.fr/go/images/aut ... .jpg[/img][/url]
- Titi_ZZR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Super idée
Ca m'aurait intéressé, mais je ne peux pas me diviser en 2 : je suis en sortie moto ce we.
Amusez-vous bien et surtout... Ramenez des photos
Ca m'aurait intéressé, mais je ne peux pas me diviser en 2 : je suis en sortie moto ce we.
Amusez-vous bien et surtout... Ramenez des photos
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- veve091
- Arsouilleur pro

pour ceux qui viennent , on peut se donner rendez vous a midi a carré senart , c'est un grand centre commencial a coté de tous ( melun et le musée ) , on peut manger la bas ( il y a plein de resto ) et s'y rendre apres
- Miragem72
- Arsouilleur pro

Raaaa quel dommage ça m'aurait bien intéressé aussi mais je suis pris tout le week end