Un site top, pour Honda !

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
gw
gwenn

Un site top, pour Honda !

11 févr. 2005, 11:09

Salut,

depuis que j'ai hérité d'une grand mère HONDA ( le Transalp que mon pote me prête qq mois, pour l'instant), je me suis renseigné auprès de potes roulant sur cette marque.

Je sais que ça peut intéresser ( notamment nos amis en CB 5, VFR etc) donc je vous mets le lien d'un site qui permet d'avoir la référence de certaines pièces, leur prix et surtout de pouvoir toucher certaines d'entre elles ( opération spéciale !!) sous le prix généralement pratiqué par la marque.
Les autres références sont payantes (grrrhhh) par abonnement mais les éclatés sont très intéressants.

http://www.bike-parts.fr

Je mets également ce lien car je me demande s'il existe l'équivalent pour Kawa. Jusqu'ici, je n'ai rien trouvé de semblable et si les membres actifs de notre forum préféré ( qui sont également des adeptes d'autres forum) ont des infos ou savent comment trouver cette info, je pense que ça intéressera tout le monde ici !
Dr
Draco

11 févr. 2005, 14:33

Merci, c'est vrai qu'il est sympa comme site :)

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 8 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 6 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], rico21
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.