voila c'est bientôt l'anniversaire d'un membre de mon forum ou je suis.
et je fait appel à vous pour une ptite participation vous n'êtes pas obligé vous donnez ce que vous pouvez ou voulez
voici l'extrait du Message avec ça vous comprendrez Mieux:
Bonjour
Je viens vers toi pour savoir si tu serais des nôtres pour la réalisation d'une surprise pour l'anniversaire de Honey83 (Aurélie),Pour ceux qui la connaissent inutile de la présenter mais pour ceux qui ne la connaissent pas ,c'est une fille extraordinaire,qui donne avec beaucoup de cœur sans rien demander en retour.
En temps que modo elle participe activement (avec l'aide de ses confrères) au bon déroulement du fofo de la DAMT.Lors des balades elle a toujours des petites attentions à nous proposer comme ses incontournables moelleux au chocolat (miam miam ) et lors des sorties piste elle se charge de faire le repas du midi pour toutes les personnes inscrites.Elle est passionnée de moto et d'une en particulier.....une 600 Hornet. Malheureusement un soir l'accident se produit et son petit frelon y a perdu les ailes pour ne plus jamais repartir, (elle même s'en est sortie sans trop de mal).
Donc à l'approche de ses 23 ans,ses parents,Eragon,Micka83 et moi même avons l'idée de faire appel à la solidarité motarde du fofo et de tout son entourage afin de faire une cagnotte que nous lui remettrons le jour de son anniversaire (19 Décembre).Selon le montant un chèque lui sera remis et si la générosité motarde dépasse nos espérances alors nous envisageons de lui offrir une petite moto. Afin qu'elle puisse retrouver le sourire qu'elle a perdu depuis cet accident.
Vu l'énorme travail qu'elle va avoir dans l'annexe du restau de son patron, où elle sera chef , donc seule à gérer commandes et boulot ,et étant donné qu'elle va travailler tous les weekends il ne sera donc pas possible que nous organisions tout de suite un événement pour te remercier de ton éventuelle participation ,mais cela se fera quand les beaux jours reviendront et tu y seras vivement invité.
Bien sûr,aucune obligation de donner quoi que ce soit si tu ne le souhaites pas.
Mais si tu le souhaites,tu peux soit faire un virement via paypal à Eragon (contact le en MP ) ou envoyer un chèque à ses parents (KIZI).
Aucune somme minimum n'est demandée (ni maximum d'ailleurs ),tu donnes la somme que tu veux,si tu le veux,si tu le peux....
Si tu souhaites participer à cette cagnotte envoies un MP impérativement à Eragon avec le montant exact que tu veux donner,precise si tu payes par chèque ou par paypal, avec nom+ prénom + pseudo
La date butoir pour que je reçoive ta participation sera le 15 Décembre 2009.
Bien entendu ,ce MP doit rester impérativement confidentiel car tout ceci doit rester une grande surprise pour elle jusqu'à la dernière seconde.
Si tu ne peux rien faire ce n'est pas grave mais nous comptons tous sur toi pour ta discrétion
Bonjour
En tant que maman d'Aurélie ,Je me permets de rajouter un mot ...Eragon,Zacky26 et Micka83, garçons plein de générosité m'avaientt déjà parlé de ce projet il y a plusieurs mois, ...
Ceci est une participation à un cadeaux , ce qui redonnerait le sourire à Aurélie car il est vrai qu'elle n'a plus son Frelon, l'essentiel est qu'elle soit sortie indemne de cet accident...
Voilà, aucune obligation, aucun jugement, et surtout pas de polémique , seulement de la discrétion dans tous les cas.
PS Nous avons bien entendu demandé l'autorisation à notre Administrateur pour lancer ce projet, et nous l'étendrons au forum du sud (SCR) dont certains d'entre vous connaissent déjà de joyeux membres....
Dans tous les cas, merci d'avance.
Kizi, maman de notre modo Honey
si vous voulez faire un geste laissez moi un mp
Besoin d'un ptit coup de main
-
sergejbteamse
j'ai changer le titre car il apparaissais sur google!
et la coté discretion
j'espere que la gaffe à été eviter!
bonjour le coup de chaud
merci schwomp
de m'avoir prévenue !
je voulais aussi préciser qu'elle travaille pour mettre de l'argent de coter pour ouvrir sa boite de restauration pour les circuit et pilotes pro ou non!
et la coté discretion
bonjour le coup de chaud

merci schwomp
je voulais aussi préciser qu'elle travaille pour mettre de l'argent de coter pour ouvrir sa boite de restauration pour les circuit et pilotes pro ou non!
- schwomp
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : aucune pour l'instant
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Yop !
Juste pour dire que je vais participer.
Je vais modifier le robots.txt
A+
Juste pour dire que je vais participer.
Bah, en fait, ça n'a rien changé...sergejbteam a écrit :bonjour le coup de chaud
A+
-
sergejbteamse
Merci!
a priori pas d'écho des personne concernées donc ouuuuufffffff!
pour ceux qui veulent la date butoir c'est avant le 15 dec voila
a priori pas d'écho des personne concernées donc ouuuuufffffff!
pour ceux qui veulent la date butoir c'est avant le 15 dec voila
-
sergejbteamse
un grand merci
à tous ceux qui on participé a ce ptit coup de pouce!
on esperé pas avoir autant mais au final un ptit apport qui va bien l'aider
et qui lui à redonner le sourire!

sujet à clôturer
on esperé pas avoir autant mais au final un ptit apport qui va bien l'aider
et qui lui à redonner le sourire!

sujet à clôturer