Je m'appelle Marco, j'habite Charleroi en Belgique, j'ai 29 ans, papa d'une petite fille de 4 ans prénommée Lianah. J'ai acquis, hier, une GPZ 500 S de 1995 avec 21850 km.
Ce n'est pas ma première GPZ, en effet, ma première moto fût aussi une GPZ 500 S que j'ai eu à mes 18 ans. Superbe moto, mes meilleurs souvenir sont avec celle là, je suis même parti en Italie avec elle, à Pescara (1500 km d'une traite ^^) ! Ensuite je suis passé sur une Zéphyr 750 dont je n'en garde pas de très bon souvenir. Puis j'ai acheter ma première nouvelle moto : une ZZR 600... sinistre total 3 mois plus tard T.T (achetée en juin, je suis parti en italie avec en Août, j'ai l'accident -en droit- en septembre à 200 mètre de chez moi). J'ai rachetée ensuite une autre ZZR 600, d'occasion cette fois.
Ensuite ma fille est née, j'ai revendu ma zzr 600 pour acheté un machin à 4 roue qui reste bloqué dans les embouteillages >< (j'avait toujours roulé exclusivement en moto par tout type de temps y compris ma femme, de vrai passionné ^^). Et voilà, après 4 ans sans deux roue j'ai craqué lorsque je suis tombé par hasard sur l'annonce pour la GPZ.
Voilà, je compte garder ma tite GPZ un bon moment, et après quelques recherche sur le net je suis tombé sur ce Forum qui m'as l'air bien sympatique et une bonne source d'information.
PS : j'essayerai de faire une photo ce soir en rentrant du boulot pour vous présenter ma tite GPZ