09 janv. 2009, 21:01
Hello,
Meshuggah a écrit :2. Si il y a des points que tu veux négocier, à 2 contre 1 c'est mieux... Par exemple, le proprio de mon GPZ avait marqué comme le tiens "état parfait", mais avec un pot rayé du à une chute, j'appelle pas ça un "état parfait".. après c'est relatif...
Non c'est vrai, mais il ressort un très bon état visuel de la moto malgré cette "accroc". Après, on peu essayé de négocier avec cette argument.
Vernonfr35 a écrit :
Donc com deja conseillez, pour evite toute bordel(financier), prendre quelqun qui connais mieux et quand vous decide de achet, c'est avec confiance. Apres si il y a de souci, il n'y a pas de 'regret'.
Je vais essayé, mais je crois que ça va être dur de trouver quelqu'un de dispos pour demain (et bien sur, j'ai eu le droit au classique "ya quelqu'un d'autre qui la veux" de la part du vendeur

çà fou le doute, mais on peu pas lui en vouloir!
et oui, il change la batterie.
riodji-49 a écrit :
23400km ... a 24000 c'est la grosse revision, faite ou pas ? Celle la pour se la taper soit même faut avoir quelques notions de mécanique (qui vont bien au dela d une simple vidange), il touche bien en méca ton vendeur ? parle lui de clé dynamométrique si il connait pas passe ton chemin...
La, le petit truc qui me freine... la fameuse grosse révision des 24000 n'a bien sur pas été faite., Quand au niveau en meca du vendeur, il me dit qu'il connait bien la moto, et qu'il l'entretien... Mais après il peu bien raconter ce qu'il veut malheureusement :s
Juste pour la révision, en garage, quelqu'un a une idée de la somme pour lequel on s'en tire?
c'est une 2eme mains.
et pour "gratté ce que je peu" le vendeur offre un pneu avant. c'est toujours ca
riodji-49 a écrit :et enfin même si c est dur , ne te précipite pas des Gipis d occaz a pas trop cher en tres bon etat y en a la pelle.
AAAhhhhh oui que c'est dur... ça fait tellement longtemps que j'économise pour la payer!
Bon, j'y retourne demain matin, je vous tien au courant